Retour au site JMax-Hardware
05 Juin 2009 à 18:39:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 524 525 526 [527] 528 529 530 ... 616
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic Unique: Vos satisfactions quotidiennes (ou pas)  (Lu 170057 fois)
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7042


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #7890 le: 25 Mars 2009 à 23:35:28 »

C'est nikel que tu fasses ce que tu veux et ce qui te plais car au moins tu as une id�e pour ton avenir

par contre pour la pr�pa TSI il te faudra de bon r�sultat en 1st et term pour pouvoir l'int�grer, et qd tu y seras, ne surtout pas se d�courager 
Journalisée

Saladin
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1208


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #7891 le: 25 Mars 2009 à 23:46:14 »

Bah j'ai d'abord ma 1er d'adaptation ou il va falloir que je bosse sec pour rattraper mon retard et apr�s en Terminale je bosserai tout autant voir plus.
Apr�s, en TSI j'esp�re pouvoir int�grer une �cole sup�rieur comme Sup�lec, mais je n'y crois pas trop, ils prennent que deux TSI par promo, donc c'est chaud... Et pis va falloir mettre les bouch�s triples au niveau du travail parce qu'en ce moment le BEP, je me la coule douce... 
Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5083


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #7892 le: 26 Mars 2009 à 00:14:40 »

Tr�s grosse insatis:

Je cherche � quitter mon entreprise actuelle...   En faisant court je suis triste car je n'ai de soucis qu'avec le patron puisqu'il est obs�quieux envers un homme qui ne voit que les chiffres d'affaires et pas le travail et ses efforts, qui apportent ce chiffre.

J'aime tout l�-bas sauf l'aspect "toujours plus" dans le cadre d'une Entreprise de Travail Adapt� pour personnes handicap�es.

Je suis d�prim� � cause de �a, heureusement que j'ai des leviers tels ma famille et l'OC 
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 7985



Voir le profil
« Répondre #7893 le: 26 Mars 2009 à 00:17:00 »

  vraiment d�sol� d'entendre �a

j'esp�re que tu trouveras un meilleur poste
Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5083


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #7894 le: 26 Mars 2009 à 00:18:54 »

merci, je postule ailleurs en ce moment. c'est dingue !!


*voir la signature de Jmax....
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10785


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #7895 le: 26 Mars 2009 à 00:23:42 »

D�sol� pour toi Toyten, je pensais pas que tu en arriverais la 

Saladin > Sup�lec, c'est m�ga chaud. C'est pas des bouch�es triples qu'il va falloir mettre, mais plutot multiplier ton travail actuel par 10. la pr�pa, c'est 4h de boulot quotidien, et environ 25h dans le week end une fois que tu es rod�. Les 2 premiers mois, tu peux juste pas tout faire tellement t'es mal organis�.
En plus de �a, il faudra que tu demande a un prof de t'appuyer. Pr�sente ton projet a un prof d'une matiere importante et avec qui tu as de bons rapports, et il essayera (s'il est pas trop con) de t'aider de son mieux. Perso, j'ai fait �a avec ma prof de physique en terminale (17 de moyenne annuelle) et je pense que sans �a, j'aurais jamais �t� pris.


Bref, voila, ma satis du jour c'est que j'ai recu mon avoir pour ma x2. Apres ce qu'elle a subit, c'�tait loin d'�tre gagn� (2 passage sous LN2, un �norme vmod, des �tiquettes abim�es, des vis et des composants manquants). Mais je l'ai, 430� dans la popoche, je commande mon SLI de 285 bientot, ensuite ce sera surement une 295
Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5083


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #7896 le: 26 Mars 2009 à 00:26:20 »

je ne suis pas vir�, juste que je ne m'inscrit pas dans ce manque de bon sens "humain". Donc je quitte
Journalisée

Saladin
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1208


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #7897 le: 26 Mars 2009 à 00:32:09 »

Saladin > Supélec, c'est méga chaud. C'est pas des bouchées triples qu'il va falloir mettre, mais plutot multiplier ton travail actuel par 10. la prépa, c'est 4h de boulot quotidien, et environ 25h dans le week end une fois que tu es rodé. Les 2 premiers mois, tu peux juste pas tout faire tellement t'es mal organisé.
En plus de ça, il faudra que tu demande a un prof de t'appuyer. Présente ton projet a un prof d'une matiere importante et avec qui tu as de bons rapports, et il essayera (s'il est pas trop con) de t'aider de son mieux. Perso, j'ai fait ça avec ma prof de physique en terminale (17 de moyenne annuelle) et je pense que sans ça, j'aurais jamais été pris.

Ouai, je sais c'est carrément ultra chaud, mais en faite je me fixe un objectif très haut, pour me motivais le plus possible... Après si je vois que l'année prochaine (Première adaptation) je n'y arrive pas et que je trime comme un porc, dans ce cas là je ferais un BTS comme la plupart des Bac STI.
Pour les heures, j'en suis tout à fait conscient et du reste, là chose qui m'a fait hésité à prendre la décision là, c'est le fait de lâcher ma passion et tout ce qui tourne au tour (pote, les p'tits boulots, les LANS, etc...) pour mes études. Mais j'y ai réfléchi et je préfère mettre ça de coté pendant quelques années pour avoir tout ce qu'il me faut pour faire ma vie.

Toyten, tu vas voir ça va s'arranger, tu vas trouver ce que tu veux
Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5083


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #7898 le: 26 Mars 2009 à 00:35:26 »


Toyten, tu vas voir �a va s'arranger, tu vas trouver ce que tu veux
merci, je n'en doute que peu ayant de la marge d'action. je suis juste triste car il y avait du charme l�-bas
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10785


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #7899 le: 26 Mars 2009 à 00:40:30 »

je ne suis pas vir�, juste que je ne m'inscrit pas dans ce manque de bon sens "humain". Donc je quitte

Oui je sais, mais je pensais qu'il te lacherait au bout d'un moment. Dommage d'autant plus que tu avais l'air de t'y plaire. Travailler dans un cadre qui plait, c'est quand m�me le mieux et un peu trop rare je trouve.
Journalisée

Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4125



Voir le profil
« Répondre #7900 le: 26 Mars 2009 à 00:41:39 »

Ha Toy, dis toi que ta prochaine patronne sera peut �tre une grande blonde Ultra-sexy et charmante et qui sait prende soins de ses employ�s 
Journalisée


Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10785


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #7901 le: 26 Mars 2009 à 00:43:30 »

Ha Toy, dis toi que ta prochaine patronne sera peut �tre une grande blonde Ultra-sexy et charmante et qui sait prende soins de ses employ�s 

Ou un gros belge moustachu et alcoolique avec des origines italiennes...Mon dieu 







 
Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5083


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #7902 le: 26 Mars 2009 à 00:45:05 »

... et qui m'appellerait d'urgence sur chantier car son pc partirait en live, o� je pourrais....
 

Mon pr�c�dent parton en �tait UN... qui a dit que j'avais un r�sistance � l'aversit�

 
Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5083


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #7903 le: 26 Mars 2009 à 00:45:26 »

  Benji tu me fais mal au bide de rire
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 00:49:44 par ToyTen » Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #7904 le: 26 Mars 2009 à 00:56:44 »

Insatis : ce matin, un mec a p�ter un cable au boulot (j'�tais pas l�...dommage  ) !
il a foutu des coups de pieds partout, un mec a essay� de le calmer, il s'est manger un coup de t�te et 3 droites !
aller hop, renvoi imm�diat pour faute grave !
Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 526 [527] 528 529 530 ... 616
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB