Retour au site JMax-Hardware
29 D�cembre 2009 à 21:57:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous sur HwBOT
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Vmod] 4670 512Mb  (Lu 552 fois)
drazendead
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1128


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #15 le: 22 Octobre 2009 à 11:38:25 »

crayonne et si tu peux monitorer le VGPU, tu seras vite fix�... PS j'ai jamais rien cram� avec la m�thode kurde
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 11:46:02 par drazendead » Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Topalof
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1052



Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Octobre 2009 à 17:34:40 »

�a � l'air de fonctionner sur le point cit�(du moins cela augmente la tension � ce que me disent les points de mesure),mais je n'arrive a rien avec cte carte de m***e....
malgres la tension,je ne parvient m�me a passer 900 au gpu,et encore...il y a un souchi quelque part.
je vais chercher...

edit: il se pourrai que la carte suxx simplement.
le gpu n'aime vraiment la tension,provoquant une coupure nette du bench des le depart(y aurai t'il un genre d'ocp).le mieux que j'ai pu atteindre est 920mhz 1.36v (avec l'asus,je prend 1090mhz 1.59v).
la memoire prendre quasiment 1090mhz avec 2.05v et + (test� jusqu'a +2.20v),mais pas mieux
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 21:40:45 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
drazendead
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1128


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Octobre 2009 à 19:46:05 »

oui c'est probable surtout sur ce type de puce l'OCP doit se trouver sur les deux autres resistances du bas....... je vais te trouver un Vmod avec des OCP pour que tu piges comment �a marche.......... mais g�n�ralement il faut decaniller les deux resistances et en mettre d'autres car les potars �a marchera pas

Mais de m�moire j'avais mod� une saphire AGP et d'autres et m�me si tu as le Vmod tu gagnes rien mais alors rien de rien...... apres il doit y avoir des astuces ou ils protegent par le bios du surfrequencage mais la je dis rien car j'y pige que dalle
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


drazendead
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1128


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #18 le: 22 Octobre 2009 à 21:04:19 »


tir� de la : http://www.overclockers.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3809&catid=60:videocards&Itemid=4266

tu veux que je calcule la valeur du potar ou tu l'a d�j� fait
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Topalof
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1052



Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Octobre 2009 à 21:45:30 »

yop,

je l'ai flasher avec des bios sapphire different,et aucun ne fonctionnaient...j'ai pas tenter des bios different(asus ou autre)car je pense que c'est un pcb sp�cial(seul son propre bios a fonctionn�),et donc j'ai eu la fleme d'en tenter d'autres...
pour l'ocp/ovp,je ne sais pas,et pour ce qui est de les reperer et modif...alors l�...comme je t'ai dis,je ne connais strictement rien en elec...

le bios est quand m�me etrange,dans le sens ou la tension est fix� � 1.25v 2D/3D.
j'ai lu �a dans un topic d'ocm :

"Je vais aussi mesurer le plus pr�cis�ment possible s'il y a une augmentation du Vgpu entre la 2D et la 3D. S'il n'y a pas d'augmentation c'est l'OCP qui se d�clenche, s'il y a augmentation �a peut �tre l'OCP et l'OVP."
http://www.overclocking-masters.com/forum/-Vmod-Zotac-GTX260-216SP,t12405.htm

�a m'a l'air quand m�me assez complexe,donc je vais peut �tre pas me casser la tete...je vais voir

edit: j'essayerai de modif le bios original car peut cela vient du fet que la 2D et 3D soit lier et fix� au m�me tension,du coup,quand je monte le vgpu a 1.50v par exemple,la 2D l'est aussi en permanence...
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 23:43:06 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
drazendead
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1128


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Octobre 2009 à 23:41:19 »

aie �a aboutit a rien tout �a
apres je sais pas tu veux tenter le potar mais �a me semble risquer a cause du flou artistique qui regne sur la ref de la puce....
bref  desol�
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Topalof
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1052



Voir le profil
« Répondre #21 le: 22 Octobre 2009 à 23:44:45 »

ouep...
bah je vais d�j� essayer la modif du bios,ainsi que test d'autre bios de marque differente et je verrai...
sinn,je laisserai tomber,pas envi de me prendre trop la tete

merki de ton aide draz
Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
drazendead
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1128


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #22 le: 26 D�cembre 2009 à 18:05:24 »

DTrage:
http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=53220

ce genre de truc se contourne mais explique une partie des difficult�s a Vmod certaines ATI (pas dit que c'�tait impossible )
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB