Compte rendu du 16 et 17 Aout 2009Bonjour.
donc comme vous avez pu le voir, "Cage alias Toyten" et moi m�me roulions de vive allure pour secourir nos amis qui semblaient en d�tresse...
� notre arriv�e sur les lieux, "Cage alias Toyten" armer d'une tondeuse � gazon et moi m�me d�couvrirent "Duncan Mac Leod alias Dami1stm", "Rick alias Jmax_oc" et "Robin alias Boite de P4" ligot�s et b�illonn�s dans le coin d'une grande pi�ce qui semblerait avoir servi de lieu de Bench Party.
en les lib�rant, il nous racont�rent ce qui se passa de leur cot�.
nos amis arriv�rent assez discretement sur les lieux et observa l'activit� de cette Bench party.
"Rick alias Jmax_oc", tr�s maladroit quand il faut pas, l�cha un gros pet tr�s bruyant et relativement odorant...la premi�re chose � faire pour se faire rep�rer !
pour enfoncer le clou, "Robin alias Boite de P4" ne pu se retenir d'�clater de rire de cette bonne blague...c'est alors que surgissant de nul part (enfin si...de derri�re les buissons) un monstre qui les agressa, le tout nouveau "Venom" mis au point par "KingPain" !!!
notre cher "Duncan Mac Leod alias Dami1stm" qui prend un peu plus cette enqu�te au s�rieux que "Rick" et "Robin" a r�ussi tout de m�me � prendre en photo la b�te :
"Venom", mis au point par "KingPain" !une fois le groupe maitris�, ils furent ligot�s et b�illonn�s...
quelques minutes plus tard, un F14 Tomcat atterrissait sur la route et "Massman alias Tom Cruise" sortit du cockpit d'un air assez m�content probablement � cause de la pr�sence de nos amis lors de cette bench party class�e top secr�te !
"Massman alias Tom Cruise" et son F14 Tomcat...un long et �prouvant interrogatoire commenca mais nos amis n'ont pas c�der et rest�rent muets jusqu'� la fin...m�me "Robin alias Boite de P4" avec une �vapo de DOD fix�e sur le crane !
"Massman alias Tom Cruise" avait compris qu'il ne ferait que perdre du temps m�me en insistant avec tout les moyens de tortures possibles car nos d�tectives sont entrain�s pour cela, il laissa nos amis de cot� et alla aider ses coll�gues � la r�alisation de quelques 32M et ils pli�rent bagages peut de temps apr�s, laissant nos amis tel quel !
pendant deux longues heures, "Rick alias Jmax_oc" essaya d'attraper le sabre de "Duncan" qui �tait poser non loin d'eux avec ses pieds mais en vain...et puis "Toyten alias Cage" et moi m�me arriv�mes.
bref...l�, c'est le coup de trop !
nous sommes venu en gentil d�tectives et les pistes nous ont conduites dans quelques situations pour le moins risqu�es et dangereuses !
nous concertant entre nous, nous avons d�cider que cette fois ci, nous allons employer la force plut�t que la prudence...nous voici donc, dans nos tenues de combat pr�t � l'affrontement !

nous rentrons en ce moment m�me au quartier g�n�ral de JMH � bord du "Boblemagnifique" dans le but de faire le pleins d'armes, nous reviendrons � l'assaut dans les prochains jours (et avec encore plus de monde) !
sur le chemin du retour, � bord du "Boblemagnifique"...