Retour au site JMax-Hardware
11 Janvier 2010 à 00:40:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous et roxons ensemble : JMH 8 �me position sur HwBOT.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TOPIC UNIQUE] Parfums et eaux de toilettes  (Lu 2565 fois)
westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #45 le: 11 Octobre 2009 à 01:27:59 »

franchement, �vite ce genre de trucs...parfums soit disant g�n�riques, c'est du fake rien d'autre.
c'est comme les parfums � la con sur ebay, c'est des daubes...une fois, j'avais command�  "zero plus" de Diesel, �a m'a brul� la peau, c'�tait m�me peu �tre du vrai diesel qui sait !  
j'avais aussi command� "Charlie" de Revlon (le parfum de Madonna) pour un membre de ma famille, le parfum tenait beaucoup moins bien que l'original, �a n'avais rien � voir.
plus s�rieusement, les recettes de parfums sont gard�s au grand secret par les parfumeurs ou les cr�ateurs, c'est tr�s dur (voir impossible) de reproduire un parfum...et m�me si principalement les parfumeurs utilisent plus que de la synth�se dans leurs recettes (mais en gardant tout de m�me quelques infimes bases naturelles). par contre, d'autres tel que Guerlain, Chanel (quelques parfums, pas tous) puis d'autres je sais plus lesquels ont encore recours � des extraits 100% naturels (enfin soit disant).
quand tu a 15 senteurs qui viennent des quatre coins du monde dans un parfum suivant un proc�d� assez technique et pr�cis, c'est pas r�pliquable !
tu aura � coup sur une variation sur une senteur alors imagines 15 ! et sans compter la qualit� et la tenue.
alors quand on lit "Biochimiste cosm�tologue", c'est du parfum copier dans des labos limites clandestins avec � la t�te des gens sans scrupules qui s'imagine rivaliser avec un parfumeur avec des extraits synth�tiques bidons (de la grosse daube loin d'�tre fid�le � l'original)

le parfum, �a s'ach�te en parfumerie c'est tout  

sinon, un bon parfum pour l'approche de l'Hiver :
1 Million : une vraie merveille je trouve, tr�s innovant ! le seul soucis c'est que tout le monde le mets maintenant donc c'est pas original.
HotWater de Davidoff, il a pas l'air mal.
Homme de Guerlain, il a du style.
le nouveau "Elixir" d'Azzaro, classe et ultra sensuel
Burberry fait aussi pas mal de parfums sympa orient�s hiver...

si tu veux faire tomb� des gonzesses :
M7 Yves Saint Laurent ou Habit Rouge de Guerlain (mais je pense que ce dernier ne te plaira pas car il ne t'ira pas)
apr�s je sais pas, c'est mes gouts...le mieux reste d'aller sentir en parfumerie et te faire une id�e toi m�me en sentant mais pas plus de 10 mod�les � la fois  
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 02:26:05 par westyle » Journalisée

joker_v3
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1554


P5B Dlx Addict


Voir le profil
« Répondre #46 le: 11 Octobre 2009 à 10:32:35 »

c'est ce que je vais faire . j'irai en ville sentir ce que tu m'a propos� . je te dis quoi . merci 
Journalisée
westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #47 le: 11 Octobre 2009 à 11:28:03 »

toi je te vois bien avec 1 million 
Journalisée

joker_v3
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1554


P5B Dlx Addict


Voir le profil
« Répondre #48 le: 11 Octobre 2009 à 12:23:36 »

toi je te vois bien avec 1 million  

ah oui et pourquoi ??  

J'en ai parl� � ma belle soeur : une de ces coll�gue au boulot vend des Parfum g�n�rique : c'est de la foutaise me dit-elle.
DOnc vu que ma bel's travaille � l'aeroport , elle b�n�ficie d'une r�duction de 30% chez Paris XXL gr�ce � sa carte. Je vais me tourner vers cette soluce  
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 12:29:05 par joker_v3 » Journalisée
westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #49 le: 11 Octobre 2009 à 12:34:17 »

bah il est super branch�, tr�s original, tient extr�mement bien...c'est une vraie r�ussite, tout le monde l'aime ! 

Journalisée

westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #50 le: 18 Octobre 2009 à 19:29:25 »

Plop...
alors concernant "Bvlgari Black", �a fait environ une semaine que je le porte...
m�me si je dois en mettre une tonne vu qu'il tient tr�s mal sur moi, il � l'air de faire de l'effet (enfin 2/3 gonzesses m'ont fait la remarque)  
c'est vrai que son odeur "Pneu & cuir" tr�s particuli�re se marie tr�s bien avec mon style vestimentaire en ce moment (veste cuir, jean & Clarks) et il passe super bien le matin.


je testerai Amber de Prada cette semaine.  

prochain parfums potentiels rep�r�s :

Hypnose Homme (Lancome)
Black Soul (Ted Lapidus)
Anarchiste (Caron)
Diamonds (Armani)
Euphoria (Calvin Klein)
Jacomo (Jacomo)
L'homme de Lanvin (Lanvin)
Pi (Givenchy)

« Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 19:33:45 par westyle » Journalisée

joker_v3
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1554


P5B Dlx Addict


Voir le profil
« Répondre #51 le: 24 Octobre 2009 à 20:34:12 »

Je suis finalement parti sentir 1 millions : c'est vrai que �a roxx severe ! 
Le black XS est aussi pas mal m�me si �a sent pas mal le " chewgum".

En tout cas 1 million c'est un ensemble de senteur tr�s fraiche donc j'irai certainement l'achet� courant de la semaine.
Avec les r�duc auxquelles j'ai droit , �a me ferai 40 E le 50 ml ou 53 E le 100 ml.... peut �tre que je vais en acheter un deuxieme de 50 ml au lieu d'un seul 100ml. Peut �tre chrome d'azzaro que j'ai senti sur mon fr�re et que j'appr�cie assez bien
Journalisée
westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #52 le: 27 Octobre 2009 à 01:16:16 »

entre Black XS et 1 million, je pr�f�res de loin ce dernier.  
il fait beaucoup d'effet, tr�s branch�, tr�s s�ducteur et j'ai jamais vu un parfum tenir aussi longtemps.
c'est pas pour rien qu'il est dans le top des ventes (bien qu'un petit coup marketing � cot� lui a fait du bien) et qu'il a gagn� le grand prix du Parfum 2009.
mais bon, au final, je trouves �a dommage car il perd de son originalit� et devient "banal" tellement de gens le portent...mais �a n'emp�che qu'il d�m�nage !  

au niveau de "Amber" de Prada :
l'ayant porter quelques fois, j'ai vraiment du mal avec celui l�, je trouve qu'aucunes essences masculines ou viriles en sortent.
trop mixte & surtout trop sucr� � la longue, ce qui en fait un parfum qui touche presque les fronti�res des senteurs de parfums f�minins.
apr�s, c'est question de gout mais pour ma part, il ne me plais pas.
je pr�f�res bien mieux le "Bvlgari Black" d'Isotoxin qui lui, est tout le contraire.
 
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 01:37:40 par westyle » Journalisée

westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #53 le: 08 Novembre 2009 à 01:26:30 »

Un nouveau parfum que je viens de chopper qui laisse franchement sur le fessier :
"212 Sexy Men" de "Carolina Herrera" (Am�ricain)
 

tr�s sucr�, il est super agr�able, on dirait qu'il y des ar�mes d'amandes...une copine � senti, elle a failli me l�cher le cou  
Journalisée

Alderick
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1398


Voir le profil
« Répondre #54 le: 08 Novembre 2009 à 02:05:39 »

OMG need un truc comme �a :p
Journalisée
westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #55 le: 09 Novembre 2009 à 22:42:40 »

au boulot, il y a d�j� 2 coll�gues qui sont parti l'acheter cette aprem apr�s l'avoir senti...il est redoutable  
par contre, en deux jours que je le porte, niveau tenue, il a pas l'air top.

sinon :
"Euphoria Intense" de "Calvin Klein" :
tr�s frais et assez bois�...rien d'exceptionnel.
un truc banal sans surprises parmis tant d'autres, � acheter si vous vous perdez dans le rayon parfumerie et que vous savez pas quoi prendre.
« Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 22:51:47 par westyle » Journalisée

westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #56 le: 17 Novembre 2009 à 16:11:04 »

les ptits nouveaux  

- Hypn�se de Lancome : Pas encore tester
- L'homme de Yves Saint Laurent : Pas encore tester
- Zen de Shiseido (parfum Japonais) : unique ! tr�s envoutant et sensuel !
il agit soit disant comme un anti-stress (son nom lui va parfaitement), il y a comme un ar�me de "Litchi" dans le fond qui en sort. Je conseille fortement, il claque !
- Pi de Givenchy : tr�s sucr�, il est semblable � "212 sexy man", �a refl�te un peu le caramel/amande...faut aimer, (moi j'aime bien.)
 

« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 16:51:31 par westyle » Journalisée

westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #57 le: 22 Novembre 2009 à 00:43:34 »

Quelques feeds  

M7 de Yves saint Laurent.

il fait parti d'un des parfums les plus s�ducteurs (de r�putation)...
tr�s �pic� et tr�s fum�, une pure essence homme (voir animal) s'y d�gage.
il rejoint un peu "Bulgari Black" par ses notes "cuir" mais moins brut et
agressif que ce dernier.
malheureusement, ne tient pas longtemps sur moi...
� porter un soir en bonne compagnie pour exciter votre partenaire.  


212 Sexy Men de Carolina Herrera

Parfum New Yorkais tr�s oriental, tr�s sucr� et tr�s charnel.
on peut aimer, mais on peut aussi le trouver tr�s �couerant...je le trouvais super au d�part, mais avec le temps (et surtout la tr�s faible tenue), il me branche plus trop...je pr�f�re "Pi" qui lui ressemble beaucoup, un peu plus "m�lodieux" et avec une meilleure tenue.
tr�s mauvaise tenue sur moi comme cit� plus haut (m�me avec le gel douche inclus dans le coffret) et tr�s difficile � trouver (du moins la version "Sexy Men")


Pi de Givenchy

relativement proche de 212 Sexy men (probablement la cardamome), lui aussi est tr�s sucr�...
on a l'impression de sentir la confiserie (amande, vanille...)
il peut aussi �tre �couerant (j'imagine m�me pas en �t�) mais il reste relativement sensuel et plait beaucoup aux femmes.


Hypn�se de Lancome

un parfum classe, racer et assez brancher � porter en soir�e, d'apr�s certains, il est tr�s proche du "Male" de Jean Paul Gaultier.
je le trouve un peu �couerant sur moi mais pas mal de monde autour de moi l'adorent...niveau tenue, il tient assez bien.


le meilleur pour la fin :
Black Soul de Ted Lapidus      

tout simplement une merveille !
une odeur tr�s attirante, un mariage tr�s pointu (qu'on ne peut d�crire) assez proche du "1 million" (voir m�me presque identique) de Paco Rabanne...je le pr�f�re m�me
� ce dernier car un peu plus sophistiqu�.
ce parfum combine tout � la fois : sensuel, chaud, sexy, classe...autant il peut �tre classe et distingu�, autant il peut jouer le grand s�ducteur et pi�ge � gonzesses.
il passe sur tout le monde et le peu de gens � qui je l'ai fait sentir, ils ont tous craqu� dessus !
niveau tenue : irr�prochable, il tient toute la journ�e du matin au soir sur moi.
une nouveaut� que je conseille fortement, surtout vu le prix du 100ml :
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=0N4AH4FA5RTQACV0KR3BXCY?id=P94511&shouldPaginate=true&categoryId=LAPID
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 01:05:08 par westyle » Journalisée

Alderick
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1398


Voir le profil
« Répondre #58 le: 22 Novembre 2009 à 00:45:16 »

Merci pour t feed incroyable tout ce que tu test^^
Journalisée
westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1994



Voir le profil
« Répondre #59 le: 22 Novembre 2009 à 01:02:49 »

Merci 
les prochains que je test r�cemment achet�s :

HN de Hanae Mori (eau de parfum)
L'homme d'Yves Saint Laurent
Jacomo (le rouge) de Jacomo
Zen de Shiseido (Japonnais) 
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB