GA-8I865GME-775-RH voltmod
Comme d'habitude en cas de destruction de votre materiel on est pas responsable.....
Pour am�liorer votre overclocking sur une vieille plateforme AGP C2D la GA-8I865GME-775-RH rev. 3.9 (chopper des coupes et des points sur le bot quoi

), voila les modifs a r�aliser pour augmenter la fsb via differents voltmod, je recommande tout particuli�rement le Vcore mod et Vfsb termination voltage

L'ensemble des Vmods a �t� trouv� et test� par moi... donc allez y �a marche

permet de monter a plus de 1.44 sur mon E6700 apres c'est OVP m�me s'il y a moyen de contourner, aucun interet vu les FSB atteintes au max
Vcore mod trouv�, test� et approuv� par moi

connecter les points verts avec un fil et les deux points rouges avec un autre fil (il est tres vivement conseill� de mettre un potar pour avoir une plage entre 2.65V et 3.36V, perso j'ai grill� de la RAM avec 3.3V

)
source d'inspiration pour le Vdimm mod:
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=29&num=1
un potar de 10Kohm ou 20K pour modifier le VAGP/NB et 47K pour le fsb termination voltage (probablement plus important que le VAGP pour monter en FSB)

les points de mesure

cette carte a du mal � booter a 280 et maxscreen dans le 290-295... avec les Vmod possibilit� de bencher dans les 305 en 3D
voila

Warning:
All modifications are done at your own risk! I am not responsible for any damage caused by the modifications described above! Any hardware modification will definitely void your warranty! Keep that in mind.