Retour au site JMax-Hardware
15 Mai 2009 à 02:41:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Conseil] Souris Razer Gaming  (Lu 84 fois)
Chakipik
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« le: 11 Mai 2009 à 11:10:13 »

Salut � tous, tout est dans le titre, je cherche celle qui ce fait de mieux en ce moment, et est-ce que le Laser la dessus est bien ou faut-il rester sur de Optique ?

J'ai un budget de <100 �

J'aime bien la DeathAdder  mais si il y a mieux je suis prenneur !

Si vous pouvez d�tailler en ce qui concerne, la prise en main, le confort, et la pr�cision �a serais sympa

Dernier d�tail je suis droitier, je sais pas si �a une importance, mais bon vaut mieux le dire quand m�me !

Merci d'avance, et tr�s bon Lundi ( dur dur la reprise :p )
Journalisée

ASUS P5Q-E - �core E8400 - DDRII 1GO*2 OCZ Gold - HD 4850 512MO HIS - CORSAIR TX650W - DD 500G - BOITIER SIGMA PHANTOM
roadkiller
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3570


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Mai 2009 à 11:25:55 »

Personnellement j'ai achet� la lachesis et elle est un peu �troite niveau prise en main...

Pour ton budget tu as le choix entre : la deathadder, la copperhead et la boomslang

La premi�re est un peu plus bomb� mais pas tr�s large, la seconde est un grand classique peu bomb� par contre mais assez large et longue. La derni�re est une �dition limit�e, en faite c'est une r��dition d'une ancienne razer avec un nouveau capteur, elle est moyennement large mais bomb�e et longue...

Niveau capteur apr�s �a d�pend de ton style de jeu ... moi je suis un high sensi donc les capteur lazers ne me d�rangent pas mais en g�n�ral les low sensi eux pr�f�rent plus les capteurs optiques
Journalisée

Memento mori
Chakipik
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Mai 2009 à 11:45:28 »

La copperhead � l'air bien, mais j'ai des grandes mains, enfin pas �norme non plus, et j'ai peur qu'elle sois petit, et donc du coup pas tr�s confortable.

La DeathAdder c'est celle qui me parais d'apr�s les photos, mieux au niveau de formes, apr�s je ne sais pas je ne l'ai pas vu en magasin, ce qui est dommage j'aurais bien tester �a prise en main...

La boomslang a une forme tr�s "space"  �a m'a pas l'air tr�s pratique :x

J'ai la MX510 donc niveau confort Logitech est ce qui ce fait de mieux, mais j'ai envie de changer pour une razer pour tester ces souris r�put�es des gamers.

J'ai vu aussi la Razer Lachesis Banshee BLUE  qu'est tr�s belle, dommage qu'elle soit au Laser, je n'aime pas trop les high Sensi, je joue en Low.

Pour l'instant je suis fix� sur la DeathAdder..Si quelqu'un � cette souris n'hesitez pas a donner votre avis

Journalisée

ASUS P5Q-E - �core E8400 - DDRII 1GO*2 OCZ Gold - HD 4850 512MO HIS - CORSAIR TX650W - DD 500G - BOITIER SIGMA PHANTOM
roadkiller
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3570


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Mai 2009 à 11:50:54 »

La deathadder et la copperhead tu peux la trouver en expo en mag ... l'autre jour je les aies vu chez Boulanger ...

Mx510 confortable Oo, ah on a pas la m�me notion du confort alors ^^ (La mx r�vo est assez confortable ...)


Edit : ne t'�tonne pas quand tu la recevra mais il te faudra quelques jours/semaines d'adaptation avant de la trouv� vraiment g�niale... j'ai aussi fait le changement logitech / Razer et au d�but j'ai un peu �t� d�rout� ...
Journalisée

Memento mori
Chakipik
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Mai 2009 à 12:47:09 »

c'est ce qui me faisait peur au d�but, mais bon faut bien sauter ce cap l�, et d�couvrir d'autres choses.

Oui oui La mx510 selon moi est confortable, je parle de la prise en main et de sa forme elle s'adapte sans difficult� apr�s chacun ses go�ts.

Je reflechis encore, je sort cet apr�s midi je vais essayer de la voir des magasins, pour la tester si il y en �.

Merci pour tes conseils 
 
Journalisée

ASUS P5Q-E - �core E8400 - DDRII 1GO*2 OCZ Gold - HD 4850 512MO HIS - CORSAIR TX650W - DD 500G - BOITIER SIGMA PHANTOM
Chakipik
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Mai 2009 à 17:46:26 »

Une derniere chose je viens de voir ce jolis pack Razer Lycosa + DeathAdder Nova Blue pour 104� est-ce que c'est correct ? et est-ce que ce clavier est bien ?  je vais sauter dessus je crois vite repondez moi 
Journalisée

ASUS P5Q-E - �core E8400 - DDRII 1GO*2 OCZ Gold - HD 4850 512MO HIS - CORSAIR TX650W - DD 500G - BOITIER SIGMA PHANTOM
roadkiller
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3570


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Mai 2009 à 18:41:33 »

J'ai achet� le clavier et depuis que je l'ai je n'ai que des emmerdes ... les touches qui fonctionnent plus, les touches qui restent bloqu�, le clavier qui se d�branche et rebranche en plein jeu ...

Je suis BLAZ� ! Il va d'ailleurs aller droit au SAV et ils vont m'entendre ... � 80 � le clavier, qu'il fasse au moins ses fonctions de base est un minimum ... !

Pour la souris par contre par de probl�me majeur ... juste parfois elle n'est pas reconnue mais il suffit de la d�brancher et de la rebrancher ...
Journalisée

Memento mori
Chakipik
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Mai 2009 à 19:27:01 »

Arg ta d�s tomber sur une mauvaise s�rie ! J'ai pass� commande l�, j'esp�re ne pas avoir de soucis avec ! En tout cas le produit est Satisfait ou Rembourser alors je crains rien dans le pires de cas !

Je donnerais mes impressions lorsque je l'aurais re�u
Journalisée

ASUS P5Q-E - �core E8400 - DDRII 1GO*2 OCZ Gold - HD 4850 512MO HIS - CORSAIR TX650W - DD 500G - BOITIER SIGMA PHANTOM
roadkiller
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3570


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Mai 2009 à 19:36:52 »

Je l'ai achet� sur le site Razer pour �tre sur de pas avoir de pb de ce genre justement :X

Vont entendre parler de moi en tout cas !
Journalisée

Memento mori
Chakipik
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Mai 2009 à 20:53:51 »

et tout as bien raison ! Vu le prix, j'esp�re que tu n'auras pas tr�p de soucis avec le SAV. Courage !
Journalisée

ASUS P5Q-E - �core E8400 - DDRII 1GO*2 OCZ Gold - HD 4850 512MO HIS - CORSAIR TX650W - DD 500G - BOITIER SIGMA PHANTOM
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB