Retour au site JMax-Hardware
14 Avril 2009 à 06:06:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 21 22 [23]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [JMH/AMD] Concours d'overclocking !  (Lu 6020 fois)
ToyTen
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4675


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #330 le: 12 Avril 2009 à 15:30:50 »

je crois que c'est vraisemblablement le m�me type de souci de disponibilit� pour tout le monde, la vie �tant ce qu'elle est.
Journalisée

Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


CBR addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #331 le: Hier à 00:11:03 »

C'est clair... pour moi s'ils sont corrects, il devraient donner du temps en rab pour le concours..
« Dernière édition: Hier à 12:31:45 par Raven » Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732



Voir le profil
« Répondre #332 le: Hier à 15:37:42 »

yopyop les poto,

now,etant proche de recevoir les config,j'aimerai que l'on m'eclaircisse sur certain point 

je reviens donc sur l'utilisation du radbox ou pas?
-tous le monde en radbox obligatoirement?(ce qui equilibrerai quand m�me mieux je pense)
-n'importe quel rad et methode kurde accept�?
-peut on user de "toute" strategie quand au cooling tant que cela reste en "air"? (que ce soit en radbox ou libre rad)

en cas de materiel deffectueux:
-echange de materiel?(si oui,sous quelle condition? et quel pourrai en �tre les delai d'aller/retour du produit?)
-aucun echange,si materiel grilled,wallou,nadaaaaaa?

pour ce qui est de la video/photo :
-peut-on simplement filmer la config prete avant/pour chaque bench different(3D,cpu,ect..)+photo,et simplement le resultat du run,avec la fenetre donnant le score? (ce qui permettrai de filmer une fois pret � faire un bench precis(quite � filmer un run quelconque),puis d'�tre penard pour passer des run a volont� jusqu'a obtenir le score souhait� et en filmer simplement le resultat que l'on ajoute au photo/video prise en debut de ce bench)
-doit on tout photographier/filmer,c'est � dire le run "complet" du score qui est pos�? (ce qui signifierai de filmer "tous" les run et en entier)
-simplement une photo des la config+un run quelconque filmer convient pour tout le contest?

et enfin,au niveau des bench,j'ai pas tout saisie,dans le sens ou j'ai l'impression que les dernier bench demand�(ceux en bas de page)sont similaire au premier(maxscreen ect..)
donc l�,je pense plutot que ce sera un membre qui m'expliquera car j'ai pas bien saisie

voili voilou





« Dernière édition: Hier à 15:40:15 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7536



Voir le profil
« Répondre #333 le: Hier à 15:43:51 »

alors pour "en cas de materiel deffectueux" c'est "aucun echange,si materiel grilled,wallou,nadaaaaaa"

pour les benchs j'aimerais aussi en savoir plus 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 9171


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #334 le: Hier à 16:20:28 »

Si le paquet arrive pas Mercredi chez Raven, ce sera sans nous, sauf si la date limite est repouss�e

Et j'aimerai bien avoir plus d'infos car le truc est lanc� depuis 1mois et demi d�j�, et AUCUNE info pr�cise n'a encore circul� : on ne sait pas quels benchs faire, comment est �tabli le classement, quel est la suite des �venements, etc...
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 22 [23]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB