Retour au site JMax-Hardware
10 F�vrier 2009 à 15:17:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commande Group�e Tee Shirts / Polos et Sweats : En cours !!!
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stalker clear sky v1.5.08  (Lu 292 fois)
players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1813



Voir le profil
« Répondre #15 le: 03 F�vrier 2009 à 20:04:05 »

pour un jeux qui ne demande pas une grosse config la 4850 s'�chauffe un peu .

Enfin j'ai terminer la 1er mission ou l'on attaque dans le marais un positionnement ennemis, ensuite on doit recuperer un objet mais il y a plein d'ennemis, donc je me suis fait d�gommer comme un lapin. vous n'allez pas me dire que l'on peut luter contre une 20aines de mecs armer jusqu'au dents ?

Par contre pour en revenir � ma cg, je trouve que �a chauffe pas mal j'ai peur pour cette �t�...
Journalisée



hwbot signature
mister_cxo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 F�vrier 2009 à 20:30:14 »

Salut

Est ce que quelqu'un pourrait me mp son fichier user (c'est l� o� sont stock�s les param�tres graphiques) please

C'est pour voir si le jeu tourne mieux car je pense avoir une bonne config mais CS ne tourne pas terrible il y a pas mal d'options et je suis un peu perdu.

Merci d'avance
ben moi j'ai format y'a quinze jours donc j'ai plus , mais sur mon 24 en d10 si je mettais un peu trop de filtrage + hdr un peu trop pouss� sa lagg� au point de planter  suxe � mort ce jeu , je me demande m�me s'il y en a qui arrive � le faire tourner au taquet...
Journalisée

e8500/DFI UT P45/2 go pc12800/4870/water user/Xonar D2/stracker 832...
Isotoxin
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 591



Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 F�vrier 2009 à 05:49:47 »

J'arrive � faire tourner au tacket, mais uniquement avec le CCC par defaut! 
Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v, sur Foxconn X48, OCZ Platinium DDR3-2000@1800mhz 8-8-8-24 1,76v, HIS HD4870X2
MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 540



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 06 F�vrier 2009 à 09:28:51 »

pour un jeux qui ne demande pas une grosse config la 4850 s'�chauffe un peu .

Enfin j'ai terminer la 1er mission ou l'on attaque dans le marais un positionnement ennemis, ensuite on doit recuperer un objet mais il y a plein d'ennemis, donc je me suis fait d�gommer comme un lapin. vous n'allez pas me dire que l'on peut luter contre une 20aines de mecs armer jusqu'au dents ?

Par contre pour en revenir � ma cg, je trouve que �a chauffe pas mal j'ai peur pour cette �t�...
de m�moire....sur ton pda tu dois avoir des indicateurs de mouvements ( ennemis rouges et alli�s vert ) tout le but du cheminement consiste a rester en relation avec tes alli�s,pour le marais au d�but tu dois attaquer une sorte de tour... laisse faire tes alli�s en partcipant l�g�rement en retrait ensuite r�cupere le max d'objet et de munition et garde toujours un oeil sur tes alli�s en g�n�ral il vont a la mission suivantes il faut donc les suivres et des fois les attendres. Tu peut tr�s bien oublier certaines missions annexes pour avancer.

ps : la ou tu t'ai fais exploser par les 20 gars j'y suis arriv� a les descendres tous un par un, l'astuce consite a se placer derri�re le batiment principal il y a une sorte de petite construction carr� en brique, il faut que tu sois avec un minimum d'armement ... tu bute et tu te cache .... et tu joue avec la sauv/rapide. 
« Dernière édition: 06 F�vrier 2009 à 09:31:27 par MAXIMUS66 » Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1813



Voir le profil
« Répondre #19 le: 06 F�vrier 2009 à 09:35:55 »

Ah ok je me douter qu'il y avait quelque chose, mais j'irais faire l'autre mission, car la avec un fusil qui tir je ne sais quoi pas possible.
Journalisée



hwbot signature
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB