Retour au site JMax-Hardware
04 F�vrier 2009 à 02:09:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commande Group�e Tee Shirts / Polos et Sweats : Passage de la commande imminent

4 nouveaux newseurs sur JMH : Brice28, Saladin, Vitriol_Drinker et _Doug_ !!!
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] P5Q Premium neuve 130�  (Lu 386 fois)
bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793



Voir le profil
« Répondre #15 le: 30 Janvier 2009 à 19:06:24 »

j'ai toujours pas le cheque.
je comptais envoyer la mobo demain, mais si pas de cheque, pas d'envoi.







Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."


Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
orion57
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Janvier 2009 à 20:11:25 »

Salut,

Merci beaucoup pour les photos 
Avec la gr�ve �a du �tre bloquer quelque part   

Mais si lundi tu n'a toujours rien re�u, je refait un ch�que et je fais opposition.

Encore merci � toi.
 
Journalisée
bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793



Voir le profil
« Répondre #17 le: 30 Janvier 2009 à 20:35:29 »

j'ai bon espoir que �a arrive demain
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."


Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793



Voir le profil
« Répondre #18 le: 31 Janvier 2009 à 12:14:27 »

cheque arriv�/depos�.
colis envoy� en R1 ( tu n'avais rien stipul� de particulier, j'ai donc mis le mini ).
8U00830817328
par contre je savais pas mais le R1 couvre 50� now :O
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."


Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB