Retour au site JMax-Hardware
01 F�vrier 2009 à 13:31:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commande Group�e Tee Shirts / Polos et Sweats : Passage de la commande imminent

4 nouveaux newseurs sur JMH : Brice28, Saladin, Vitriol_Drinker et _Doug_ !!!
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: KILLZONE 2 sur PS3.  (Lu 194 fois)
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



Voir le profil WWW
« le: 05 D�cembre 2008 à 09:03:25 »

Se jeux s'adresse aux amateurs de FPS, autant vous dire que c'est certainement le titre FPS le plus attendu du 1er trimestre 2009, je conseil d'aller mater les 5 derni�res videos sur JV.com, perso je suis rester scthocher !!   

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010081-killzone-2-preview.htm



« Dernière édition: 05 D�cembre 2008 à 13:59:28 par MAXIMUS66 » Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5880


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 D�cembre 2008 à 10:48:58 »

Moi j'ai vraiment du mal avec les fps sur ps3, me manque ma souris
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 05 D�cembre 2008 à 11:25:26 »

Moi j'ai vraiment du mal avec les fps sur ps3, me manque ma souris
question d'habitude *et pis pas le choix car sauf erreur de ma part sortira pas sur PC 
*j'ai essay� de jouer avec la manette PS3 sur PC avec un pilote sp�cifique mais �� marche mal ... tr�s mal 
Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 29 Janvier 2009 à 23:36:22 »

je fais remonter le sujet car le test JV.COM est arriv� s'est perso le titre que j'attend depuis longtemps dommage que se soit sur PS3 mais tanpis je ne peut m'emp�cher de vous faire partager mon emthousiame .

lire le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010313-killzone-2-test.htm
Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Isotoxin
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 555



Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Janvier 2009 à 08:42:19 »

Le jeu a l'air sympa, mais pour moi, la console c'est injouable. A ce sujet je me suis souvent pos� la question pourquoi ils ont jammais pens� � mettre un systeme de vis�e un peu plus rapide et pr�cis sur les pads, genre un trackball par-exemple, ou carr�ment un clavier/souris!
Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v(bios) sur Foxconn X48, OCZ Platinium DDR3-2000@1800mhz 8-8-8-24 1,76v, HIS HD4870X2
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 30 Janvier 2009 à 09:05:42 »

Le jeu a l'air sympa, mais pour moi, la console c'est injouable. A ce sujet je me suis souvent pos� la question pourquoi ils ont jammais pens� � mettre un systeme de vis�e un peu plus rapide et pr�cis sur les pads, genre un trackball par-exemple, ou carr�ment un clavier/souris!

bin c'est toujours difficile de passer du pc � une console surtout en FPS pour la vitesse d'execution c'est vrais qu'ils devraient se pencher sur le pb.
Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Isotoxin
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 555



Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Janvier 2009 à 12:27:34 »

Avec la Wii ils ont trouv� la solution avec leurs manette 3D, ou l'on vise directement l'�cran! Je pense que ce genre de commande sera sans doute l'avenire des conssoles!?!
Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v(bios) sur Foxconn X48, OCZ Platinium DDR3-2000@1800mhz 8-8-8-24 1,76v, HIS HD4870X2
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Hier à 08:36:25 »

Avec la Wii ils ont trouv� la solution avec leurs manette 3D, ou l'on vise directement l'�cran! Je pense que ce genre de commande sera sans doute l'avenire des conssoles!?!
sinc�rement j'esp�re pas ! tu nous voient gesticulents comme des guignols devant l'�cran ?! pas mon truc �� ...  par contre utiliser clavier/souris sur console pourquoi pas ? le syst�me actuel de clavier sur PS3 c'est vraiment pas t�rrible certe suffissant pour l'usage chater des minos...   et pis font bien des pilotes manettes PS3 compatibles sur PC ( �� marvhr pas bien mais bon )l'inverse serait-il possible ?
Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB