Retour au site JMax-Hardware
25 Octobre 2015 à 04:14:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changement de processeur...  (Lu 2854 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
fullmetal
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« le: 01 Mai 2007 à 15:43:24 »

bonjour,
Ca doit etre les beau jour qui font �a..certain jardine ...moi je change mon petit 3500+ (et ma memoire)par un X2 4800+..seulemnt voil�..j'ai plusieurs versions et j'aimerais savoir ce que vous en pensez..?
Doit-on formater pour un changement de processeur?j'ai des:-"oui,sinon ton pc ne marcheras pas correctement"...
                                                                                  -"pas besoin,c'est ta carte m�re qui reconnais ton proco et non windows"....
Alors moi je sais pas quoi faire...je formate ou pas?(j'ai d�j� mis � jour mon bios)
merci....
Journalisée
foxhound
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5296


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Mai 2007 à 15:44:50 »

pas besoin de formater pour un cpu
par contre si tu change la mobo faut formater
Journalisée

Bebel
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 673



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 01 Mai 2007 à 15:48:13 »

A priori pas besoin de formater
Journalisée
RemZeyR
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1562



Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Mai 2007 à 16:46:49 »

Je pense qu'il aura besoin de formater, car il passe d'un simple coeur a un dual. Lorsque je suis pass� du 3200+ � mon X2 3800+, il a fallu formater car windows de demarai plus ! 

Sauf peut etre si il s'y prend bien en supprimant les drivers de l'ancien proco avant de changer, mais pas sur
Journalisée


Chiller, DoD, Cascade Builder
marmott
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10750



Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Mai 2007 à 16:56:29 »

si je ne me trompe pas il n'y a des driver CPU que pour les dual-core, donc moi je dirai pas besoin de formater.

le seul probl�me peut �tre le bios de la carte m�re trop vieux qui ne reconnaiterai pas les dual core mais c'est tout je pense
Journalisée

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15451


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 01 Mai 2007 à 17:08:24 »

Je pense qu'il aura besoin de formater, car il passe d'un simple coeur a un dual. Lorsque je suis pass� du 3200+ � mon X2 3800+, il a fallu formater car windows de demarai plus ! 

Sauf peut �tre si il s'y prend bien en supprimant les drivers de l'ancien proco avant de changer, mais pas sur

Nop pas besoin, quand je suis pass� d'un A64 3000+ @ mon 3800+X2 reformater ne m'a servit � rien, seul le flashage � r�gl� mon probl�me
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Boite de P4
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7634


Xtreme papouille !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Mai 2007 à 17:22:41 »

Pas besion de formatage en effet, quand tu va rentrer sous dows il va dire nouveau mat�riel d�tect� blablabla vous devez red�marrer pour finir l'installation tu red�marres et voila ton dual core pr�t
Journalisée

fullmetal
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Mai 2007 à 17:35:58 »

Ok et merci
j'ai plus de non formatage...la mise � jour de mon bios est ok pour le X2...donc je me lance,commande du proco et j'instal pour la fin de semaine,je vous tien au courant..
merci � tous pour vos r�ponse et si je puis me permettre,j'ai trouv� ce d�bat fort int�rr�ssant...
bonne journ�e (enfin fin de journ�e)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB