|
Traxman
|
 |
« Répondre #2265 le: 07 Avril 2009 à 20:27:35 » |
|
Et moi je demande quelque chose � tous ceux � qui j'ai pr�ter du matos  (barettes, �cran, alimentation, mobale etc  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mika
|
 |
« Répondre #2266 le: 07 Avril 2009 à 20:27:56 » |
|
Mika, je demande un copyright pour ton screen, tu utilise ma cascade  Voir m�me ma mobale  Non c'est celle de dam 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W
|
|
|
|
ptitpique
|
 |
« Répondre #2267 le: 07 Avril 2009 à 20:32:35 » |
|
Ptipique le camion !!!!  Tout ça pour si peu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joker_v3
|
 |
« Répondre #2268 le: 07 Avril 2009 à 20:35:33 » |
|
Hyper m�content today : Le dd de mon laptop ne d�marre plus  Plus de 100 Go de donn�e ( musique, photo ( des lan entre autre), school , prog, etc) Apr�s avoir remplac� le dd , je me met � l'instant pour la vid�o . heureusement encore que j'avais une partie des vid�o sur mon APN.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ToyTen
|
 |
« Répondre #2269 le: 07 Avril 2009 à 20:50:11 » |
|
Hyper m�content today : Le dd de mon laptop ne d�marre plus  Plus de 100 Go de donn�e ( musique, photo ( des lan entre autre), school , prog, etc) Apr�s avoir remplac� le dd , je me met � l'instant pour la vid�o . heureusement encore que j'avais une partie des vid�o sur mon APN. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joker_v3
|
 |
« Répondre #2270 le: 07 Avril 2009 à 20:51:29 » |
|
je te raconte pas , je d�prime depuis le matin. Si quelq'un a une soluce pour que je puisse retrouver mes donn�es... je lui en serai tr�s reconnaissant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traxman
|
 |
« Répondre #2271 le: 07 Avril 2009 à 20:53:40 » |
|
Tu l'as essay� sur une autre conf ? Il d�marre �lectriquement ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ToyTen
|
 |
« Répondre #2272 le: 07 Avril 2009 à 20:53:59 » |
|
je te raconte pas , je d�prime depuis le matin. Si quelq'un a une soluce pour que je puisse retrouver mes donn�es... je lui en serai tr�s reconnaissant  Tu as d�j� test� de mettre ce DD sur un autre config et d'en retirer les donn�e je suppose.... Grill� par le Trax 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Greg22
|
 |
« Répondre #2273 le: 07 Avril 2009 à 20:55:27 » |
|
je te raconte pas , je d�prime depuis le matin. Si quelq'un a une soluce pour que je puisse retrouver mes donn�es... je lui en serai tr�s reconnaissant  T'acheter une corde ?  T'as moyen de v�rifier si la m�canique du DD est ok ? Uber grilled 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joker_v3
|
 |
« Répondre #2274 le: 07 Avril 2009 à 21:00:34 » |
|
Ben je l'ai connect� dans un boitier externe pour dd 2,5".
Il est reconnu, d�marre electriquement mais n'apparait pas dans le poste de travail.
je go dans gestion de l'ordinateur et le dd aparait comme " disque non allou�". Et bien sur pour l'allouer , faut le formater^^^
je demarre sur mon cd win xp pour r�installer windows sur la 1� partition ( la 2� contient toutes mes donn�e) mais le dd apprait comme un seul qui est vide.
Donc je pense faire un formatage rapide et esayer de recuperer mes donn�s par un programme. Vous en avez un bon?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traxman
|
 |
« Répondre #2275 le: 07 Avril 2009 à 21:02:03 » |
|
Teste d'autres mani�res de reonnaissance du DD, car la r�cup de cdonn�es c'est moyen quand m�me...
Choppe une mobale, branche le en SATA (ou IDE) et regarde ce que cela donne (pas de boitier)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bio
|
 |
« Répondre #2276 le: 07 Avril 2009 à 21:07:21 » |
|
il y a pas un tool akronis qui ferait bien �a?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me. La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."
MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160 D60 18/55 3.5/5.6 - 70/300 4/5.6 - Samyang 8 mm a venir
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #2277 le: 07 Avril 2009 à 21:08:46 » |
|
Et moi je demande quelque chose � tous ceux � qui j'ai pr�ter du matos  (barettes, �cran, alimentation, mobale etc  ) Bah t'as fait que preter toi !  T'as une copine au fait ?  Ptipique le camion !!!!  Tout �a pour si peu  Ouais, enfin si peu, �a s'entendait de loin quand m�me...D'ailleurs rien a voir, mais j'ai a te causer, file moi ton MSN en MP plize. [/quote] Si quelq'un a une soluce pour que je puisse retrouver mes donn�es... je lui en serai tr�s reconnaissant  Appeler Coco ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentj
|
 |
« Répondre #2278 le: 07 Avril 2009 à 21:12:20 » |
|
Essaie de voir ce qu'il en est avec gparted live cd, je penche pour une table de partitions morte... Sinon magnifique lan, super bien organis�e et bonne ambiance (� part les quelques d�bordements  ). Je suis content d'avoir pu rencontrer pas mal de monde de jmh et esp�re pouvoir remettre �a tr�s bient�t  Et merci � tous ceux qui m'ont pr�t� du matos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitpique
|
 |
« Répondre #2279 le: 07 Avril 2009 à 21:38:11 » |
|
Ptipique le camion !!!!  Tout �a pour si peu  Ouais, enfin si peu, �a s'entendait de loin quand m�me...D'ailleurs rien a voir, mais j'ai a te causer, file moi ton MSN en MP plize. MP envoy� 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|