Retour au site JMax-Hardware
05 D�cembre 2008 à 01:41:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelques questions  (Lu 8 fois)
soldern
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Aujourd'hui à 00:12:57 »

Bonjour � tous,

Premi�rement, ma config :
Boitier Coolermaster RC690
Carte m�re P5Q
Carte graphique HD4870 512mo GS (en attente du cable permettant de baisser la vitesse du 2�me ventilo)
M�moire 2*1024Mo DDR2 OCZ PC8500 Reaper Edition (5-5-5-10)
Rad d'origine (je comprendre un Noctua NH-U12P pour No�l, �a me fera une id�e de cadeau

Windows XP 32 bits
Mon bios est � jour (1501).

J'ai quelques petites questions, j'ai pr�f�r� poster ici puisque �a concerne pas mal de choses.

Commen�ons par les temp�ratures :
- les 2 cores de mon CPU sont entre 45 et 50� c'est pas un peu beaucoup (temp�rature donn�e par Core Temp)?
- Lorsque je choisi le contr�le manuel du ventilo de ma CG par le biais de l'ATI Overdrive (dans le CCC), �a ne change rien. C'est � dire que peu importe si je met 30% ou 50%, GPU-Z continue de m'afficher une variation entre 29 et 52%, mais des tours par minutes quasi-constants (qui sont les m�mes que ce soit � 29 ou � 52% d'ailleurs). Un petit screen pour montrer tout �a :
http://img150.imageshack.us/my.php?image=gpuzhy2.jpg

- D'ailleurs on voit aussi les temp�ratures sur ce screen, elles sont pas un peu hautes ?


On va changer de sujet, parlons de la ram maintenant :
- J'ai essay� de les mettre aux sp�cifications constructeurs, c'est � dire DDR2-1066Mhz, mais si je fais un ramtest ou que je joue sur Bioshock (�a ne m'est arriv� que sur ce jeu l�), mon �cran se freeze et l'ordi se reboot.
- Il y a un tas d'options dans le bios, toutes mises sur auto. Ce n'est pas mieux de les d�finir manuellement ? Par exemple Dram static read control, Dram read training, AI clock twister, mem.oc charger, ai transaction booster.

Pour terminer,tous les voltages sont d�finis sur auto, l� aussi ne vaut il pas mieux les d�finir moi m�me ? Je parle du PCIE sata voltage, NB voltage, SB voltage, CPU PLL voltage, vcore.

Ca sera tout pour le moment, �a fait d�j� pas mal.

Merci d'avance � ceux qui pourront r�pondre � quelques une de ces questions.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB