Retour au site JMax-Hardware
14 Avril 2009 à 11:53:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic unique] Les montres, horloges, tout ce qui donne l'heure ! /!\ RTC /!\  (Lu 4704 fois)
dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 7892


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #45 le: 01 Juillet 2008 à 19:58:15 »

je trouve �a trop cher pour une montre, je ne nie pas que c'est tr�s beau mais bon...
+1 aussi

Une montre � 150-200� (mon plafond haut pour une montre) me suffit largement. Je mettrai jamais 1000� pour �a.

Et encore, m�me 60� c'est beaucoup pour une montre je trouve....Tant que �a me donne l'heure �a me va... 

Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
Phacog33k
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2167


plus trop l�


Voir le profil
« Répondre #46 le: 01 Juillet 2008 à 20:30:33 »

!alors perso j'ai une festina (dans les 300� je mettrait photo en ligne)
une casio g shock (increvableje l'ai depuis plus de 10 ans.... et pour le sport c'est le top.

et now, je suis a la recherche d'une montre typ� sport type tag heuer. mais pour moto ^^
Journalisée
Greg22
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1446


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #47 le: 01 Juillet 2008 à 20:52:46 »

je trouve �a trop cher pour une montre, je ne nie pas que c'est tr�s beau mais bon...
+1 aussi

Une montre � 150-200� (mon plafond haut pour une montre) me suffit largement. Je mettrai jamais 1000� pour �a.

Et encore, m�me 60� c'est beaucoup pour une montre je trouve....Tant que �a me donne l'heure �a me va... 


Perso �a fait 4-5 ans que je n'ai plus de montre au poignet et �a me d�range pas plus que �a. C'est mon portable qui me sert de montre.

Ce qui me tente c'est les montres typ�es sport. Y'en a une que j'ai vu sur le net qui me fait de l'oeil depuis pas mal de mois.
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 3436


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #48 le: 01 Juillet 2008 à 21:06:27 »

Avec ce genre de produits tout est une question de moyens ...

Quand tu gagnes 10000� net par mois, que tu roule en Aston, que t'est fringu� en Prada et que tu vis dans une villa, une montre � ce prix ne choque pas plus que �a ...

Je trouve stupide de se priver quant on en a les moyens... mais c'est aussi stupide de se ruiner pour �a et de bouffer des p�tes tout les jours pour finir par mourir a 50 ans � cause d'une mauvaise nutrition ...


Je n'irais peut �tre pas jusqu'� mettre 210 000� dans une montre un jour m�me si je deviens abusivement riche, je trouve que �a serait un manque de respect envers les d�munis de cette plan�te ...
Journalisée

Memento mori
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 6728


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 01 Juillet 2008 à 23:50:40 »

Avec ce genre de produits tout est une question de moyens ...

Quand tu gagnes 10000� net par mois, que tu roule en Aston, que t'est fringu� en Prada et que tu vis dans une villa, une montre � ce prix ne choque pas plus que �a ...

Je trouve stupide de se priver quant on en a les moyens... mais c'est aussi stupide de se ruiner pour �a et de bouffer des p�tes tout les jours pour finir par mourir a 50 ans � cause d'une mauvaise nutrition ...


Je n'irais peut �tre pas jusqu'� mettre 210 000� dans une montre un jour m�me si je deviens abusivement riche, je trouve que �a serait un manque de respect envers les d�munis de cette plan�te ...


C'est une question de passion aussi, certain mette leur argent l� ou ils veulent : voiture, shopping, high-tech etc. et dans mon cas c'est les montres 
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12385


Benji Owner !


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 01 Juillet 2008 à 23:52:15 »

Perso �a fait 4-5 ans que je n'ai plus de montre au poignet et �a me d�range pas plus que �a. C'est mon portable qui me sert de montre.



  pareil
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

darckcrystal
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 666



Voir le profil
« Répondre #51 le: 02 Juillet 2008 à 01:43:55 »

Avec ce genre de produits tout est une question de moyens ...

Quand tu gagnes 10000� net par mois, que tu roule en Aston, que t'est fringu� en Prada et que tu vis dans une villa, une montre � ce prix ne choque pas plus que �a ...

Je trouve stupide de se priver quant on en a les moyens... mais c'est aussi stupide de se ruiner pour �a et de bouffer des p�tes tout les jours pour finir par mourir a 50 ans � cause d'une mauvaise nutrition ...


Je n'irais peut �tre pas jusqu'� mettre 210 000� dans une montre un jour m�me si je deviens abusivement riche, je trouve que �a serait un manque de respect envers les d�munis de cette plan�te ...


C'est une question de passion aussi, certain mette leur argent l� ou ils veulent : voiture, shopping, high-tech etc. et dans mon cas c'est les montres 


t'a bien raison, manquerai plus que de devoir se justifi� pour faire telle ou telle d�pense 
perso j'ai une config qui coute le prix d'une voiture d'occaz toi c'est pareil....avec les montres ^^

c'est une passion peu commune je trouve mais bien sympa, ce qui est sur c'est que tu dois pas trouver des mecs comme toi a tous les coin de rues 

sinon moi j'ai �a

http://www.montre-en-ligne.com/index.asp?ID=389&IDF=2701&F1=Lotus
« Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 14:48:15 par darckcrystal » Journalisée

H24: Rampage Fomula / QX9650 / 4*1Go OCZ Reaper 9200 / Asus 4870X2 / Real Power M1000
Bench: P6T Deluxe / Core i7 965 / 3*1Go Cellshock PC14400 / CF Asus 4870X2 /  Real Power M1000
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 6728


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 02 Juillet 2008 à 07:50:31 »

A enfin un post qui fait plaisir 


Pour la passion peu commune c'est pas faux, mais regarde le poignet de plein de gens et tu t'appercevra que certain on de tr�s belles montres

J'ai �galement une Lotus, je sais pas si tu l'as vu, elle est en premi�re page 
Journalisée

Phacog33k
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2167


plus trop l�


Voir le profil
« Répondre #53 le: 02 Juillet 2008 à 09:48:37 »

Hello, effectivement beaucoup de gens ont de belles montres, mais c'est typique du cadeau pour d�part retraite, 5 ans d emariage.. etc... la plupart des montres sont des cadeaux (enfin je pense d'apr�s ce que je vois)
Journalisée
zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2817


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #54 le: 02 Juillet 2008 à 12:34:43 »

Pour avoir un oncle et un p�re dans les affaires , ils m'ont toujours dit que ce qui fait un homme c'est sa carte bleu et sa montre 
Journalisée

0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3570


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #55 le: 02 Juillet 2008 à 17:00:16 »

Moi j'avais pas de montres depuis quelques ann�es , mon Parrain m'a offert une Festina � noel , j'imagine que Festina c'est un peu la montre du pauvre mais �a me convient parfaitement , j'aurai pas achet� de montres sinon , avec les portables maintenant plus vraiment besoin d'avoir l'heures 

Apr�s je comprends parfaitement le choix de certains , de d�penser beaucoup dans les montres , c'est une passion comme un autre , rien � redire l� dessus
Si j'�tais riche je me priverais pas non plus , si tu penses aux pauvres alors tu fais plus rien dans ta vie ( � prendre avec des pincettes hein ) , il ne faut pas non plus jeter l'argent par les fen�tres mais quand tu as les moyens autant se faire plaisir dans la vie , on en a qu'une je vous le rappel 
Journalisée



Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 6728


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 02 Juillet 2008 à 18:14:26 »

exact zeuv 


Sinon je te rejoind Ocool, rien n'aurait commenc� si j'avais pas eu ma premi�re "vraie" montre, maintenant c'est un engrenage 


Pour les Festina, le "soucis" c'est qu'il se croit haut de gamme alors qu'ils sont plut�t dans la gamme moyenne et il font payer leurs montres au prix fort 
Journalisée

darckcrystal
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 666



Voir le profil
« Répondre #57 le: 02 Juillet 2008 à 18:17:40 »

j'en ai eu une, le aiguilles qui finissent dans le fond du boitier au bout de 3 mois.....�a craint quoi 
Journalisée

H24: Rampage Fomula / QX9650 / 4*1Go OCZ Reaper 9200 / Asus 4870X2 / Real Power M1000
Bench: P6T Deluxe / Core i7 965 / 3*1Go Cellshock PC14400 / CF Asus 4870X2 /  Real Power M1000
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 6728


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 02 Juillet 2008 à 18:18:13 »

C'est pas moi qui le dit 
Journalisée

Neomor
JMH Cockpit Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #59 le: 02 Juillet 2008 à 18:50:15 »

J'ai une festina aussi, �a doit faire 4-5 ans, le bouton Chrono est HS....et les aiguilles ne sont plus � 0 pour la trotteuse et les aiguilles chrono....chouette 

Je pense que je vais me prendre la Tag Heuer en 1�re page  (quand j'aurai les sous  )
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB