Retour au site JMax-Hardware
07 Ao�t 2008 à 09:50:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BAC 2008 Sujets, R�action, Pronostiques, r�sultats  (Lu 4073 fois)
Traxman
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 2721



Voir le profil
« Répondre #210 le: 11 Juillet 2008 à 20:00:01 »

bah je peux te donner comme exemple que mon p�re qui a juste son brevet, arrive a gagner rien qu'en prime annuel 2x le salaire annuel d'un toubibe...
Comme quoi, la m�decine c'est pas si roxx que cha
Journalisée


zeuverclok
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1559



Voir le profil
« Répondre #211 le: 11 Juillet 2008 à 20:06:11 »

Oui effectivement trax tout a fait d'accord mais je voulais dire par la que la m�decine c'est quand m�me des �tudes sur pour le salaire ainsi que l'emploi  ,

je prend aussi exemple de mon p�re qui a plusieurs agence de voyage a paris et qui gagne tr�s tr�s bien �a vie sans avoir fait r�ellement d'�tudes 

Ps: comment on dit dans la vie il y a que le bizness qui paye 
Journalisée

Clemmaster
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


Voir le profil
« Répondre #212 le: 11 Juillet 2008 à 20:17:39 »

Encore faut-il vouloir se faire plein de tunes...

Et non la m�decine n'implique pas forc�ment des hauts salaires, faut arr�ter de g�n�raliser ce qu'on voit � la t�les ou avoir dans la t�te des cardiologues ou chirurgiens, la m�decine c'est bien diff�rent de tout �a dans 90% des cas. Niveau rapport Salaire/�tudes, c'est l'un des plus bas qui existe, c'est une honte mai fallait pas voter pour sarko 
Journalisée
zeuverclok
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1559



Voir le profil
« Répondre #213 le: 11 Juillet 2008 à 20:24:29 »

Hum en ayant plusieurs m�decin dans ma famille je suis d'accord les salaires sont pas monstrueux aux alentours des 10 000� mais d�j� mieux que les 3/4 des ing�nieurs 

M�me si les �tudes sont longues on est tr�s vite en "alternance" et on touche un salaire (� partir de la 4�me ann�es)  donc ce n'est pu vraiment scolaire 
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 6054


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #214 le: 11 Juillet 2008 à 20:26:34 »

10.000� pas monstrueux?
Et bin... 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config* WR E8200 @ 5152.16Mhz
zeuverclok
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1559



Voir le profil
« Répondre #215 le: 11 Juillet 2008 à 20:32:55 »

10.000� pas monstrueux?
Et bin... 

bah non c'est rien compar� aux salaires de certains

Moi quand je voit ce que les agences de voyages + l'agence photo rapportent � mon p�re et tout �a parti de rien a la base , quelques pr�t a la banque, beaucoup de travail et surtout �tre dou� 

Donc oui c'est clair que je trouve que 10 000� pour 10 ans d'�tudes c'est pas g�nial, m�me s'il permet d'avoir une vie plut�t confortable 
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 1896


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #216 le: 11 Juillet 2008 à 20:34:28 »

Oui oui ... dans le domaine du commerce et plus particuli�rement du management les salaire prennent souvent une courbure exponentielle ...

Et en g�n�ral plus l'�cole est prestigieuse plus le poste de d�part et le salaire sera haut !


De mon c�t� je vise pour le moment l'EDHEC et je vais peut �tre tenter HEC Paris si le coeur m'en dit ... tu vise quoi toi, zeuverclock ?
Journalisée
dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 6054


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #217 le: 11 Juillet 2008 à 20:36:34 »

scuz, je suis juste choqu�. Venant d'une famille de type d'ouvri�re ou les salaires ne d�passent pas les 2k� en pointe (et encore pour le meilleur, surement mon oncle), m�me avec 2.5k� de salaire je serait le plus heureux des hommes.  
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config* WR E8200 @ 5152.16Mhz
zeuverclok
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1559



Voir le profil
« Répondre #218 le: 11 Juillet 2008 à 20:37:20 »

Moi j'ai une passion pour la m�decine, donc j'h�site encore beaucoup  

Mais s'il les �tudes de m�decine me paraissent trop lourdes je pense reprendre l'affaire familiale  
Journalisée

zeuverclok
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1559



Voir le profil
« Répondre #219 le: 11 Juillet 2008 à 20:39:41 »

scuz, je suis juste choqu�. Venant d'une famille de type d'ouvri�re ou les salaires ne d�passent pas les 2k� en pointe (et encore pour le meilleur, surement mon oncle), m�me avec 2.5k� de salaire je serait le plus heureux des hommes.  

Bah il y a pas de honte a voir de l'argent quand tu est parti de rien et que ta travaill� tr�s dur pour y parvenir et pris d'�norme risque . . .

Apr�s c'est sur que moi si je reprend l'affaire familiale j'aurais beaucoup moins de m�rite et j'en suis conscient   
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 6054


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #220 le: 11 Juillet 2008 à 20:48:56 »

scuz, je suis juste choqu�. Venant d'une famille de type d'ouvri�re ou les salaires ne d�passent pas les 2k� en pointe (et encore pour le meilleur, surement mon oncle), m�me avec 2.5k� de salaire je serait le plus heureux des hommes.  

Bah il y a pas de honte a voir de l'argent quand tu est parti de rien et que ta travaill� tr�s dur pour y parvenir et pris d'�norme risque . . .

Apr�s c'est sur que moi si je reprend l'affaire familiale j'aurais beaucoup moins de m�rite et j'en suis conscient   

Je sais qu'il n'y a pas de honte � avoir, au contraire, mais dire que 10k� de salaire, c'est peu, l� oui c'est choquant 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config* WR E8200 @ 5152.16Mhz
Traxman
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 2721



Voir le profil
« Répondre #221 le: 11 Juillet 2008 à 20:49:06 »

Perso, j'h�site a reprendre la boutique de mon p�re
Ca m'int�resse pas plus que �a, mais bon, c'est une boutique qui a 80ans, qui est bien install� et marche de mieux en mieux.

Wait & see...

Francheme,t pour avoir fait un an de m�decine, je ne regrette pas du tout d'�tre parti, les �tudes sont nuls, faut juste �tre une mule et apprendre par coeur, bref, nul...
Journalisée


marmott
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5194



Voir le profil
« Répondre #222 le: 11 Juillet 2008 à 20:50:54 »

exportez vous les amis il y a que �a de vrai 
Journalisée

        
zeuverclok
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1559



Voir le profil
« Répondre #223 le: 11 Juillet 2008 à 20:52:21 »

exportez vous les amis il y a que �a de vrai 

Oula non a mon avis il y a bien plus d'argent a ce faire en France qu'en Angleterre 
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 6054


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #224 le: 11 Juillet 2008 à 20:54:01 »

exportez vous les amis il y a que �a de vrai 
Inconcevable, j'aime trop mon Pays m�me si tout n'est pas parfait 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config* WR E8200 @ 5152.16Mhz
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
  PUB