Salutation à la communauté de JMH (mon 1er post bien que je lise depuis un moment^^)
Utilisateur de RAM OCZ depuis 5-6 années maintenant, 2 bonnes pour une alimentation, je n'ai jamais été déçu.
En revanche, il m'est arrivé une petite mésaventure avec une paire de
DDR3-2000 Kit PC3-16000 NVIDIA SLI-Ready Edition OCZ_OCZ3N2000SR2GK.
Voici en résumé :
12/06 : @ReyZone - "Une des deux barrettes de ram reçue présente de gros défauts. En effet, après les avoir monté ce week end et cherché d'où venait le problème, la seconde barrette PN OCZ3N2000SR2GK (SN 007490805000857-2) n'est pas fonctionnelle (timmings par défauts). Elles ont été testées avec Memtest86+ 2.01 et celle mentionnée a présenté + de 5 000 000 d'erreurs sous 1 seule passe !!
Merci de m'indiquer comment faire. Je tourne actuellement avec sa jumelle SN 007490805000857-1 qui fonctionne bien elle."
4h après, je reçois un mail du marchand avec n° de retour
20/06 : RZ me répond suite à une relance (commençais à trouver le temps long) que le délai dépend de leur fournisseur mais qu'ils essaient de faite au plus tôt.
25/06 : RZ - "Le kit a été renvoyé à notre fournisseur, nous attendons son replacement.
Nous avons des kits en stock mais pas de cette référence.
Si vous êtes vraiment en panne, nous pouvons peut être vous dépanner avec un autre kit en attendant le retour de celui-ci."
Trés sympa de leur part mais j'ai décliné l'offre.
07/07 : RZ - "c'est un peu long car il faut qu'ils reçoivent le kit défectueux et que leur service SAV valide qu'il est bien défectueux pour en renvoyer un nouveau."
J'aurais pensé que les screens envoyé avec ma demande initiale auraient appuyé ma demande...
OCZ 007490805000857-1OCZ 007490805000857-2Bref, tout ça pour dire que j'avais hésité à passer par OCZ en direct... bon maintenant, j'attends toujours...
Je suis bien conscients que ceci fait parti des aléas mais bon, c'est bien long quand même...
Dire que je n'ai pas encore pu profiter de ma nouvelle config reçue fin mai...