Retour au site JMax-Hardware
04 Ao�t 2008 à 07:55:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 11 [12]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [OCZ] posez vos questions, soucis, et autres remarques  (Lu 4162 fois)
UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1941


Major


Voir le profil
« Répondre #165 le: 27 Juin 2008 à 23:11:37 »

merci de repondre, justement le prog d'ocz je l'ai telecharger hier mais je retrouve plus le topique avec les 2 programmes pour effectuer les modifs
et de 2 je voudrais �tre sur que c'est des 12800 en gros �a me gene pas par rapport a ce qui m'affiche cpu z le probleme c'est que je peux pas
les faire tourner a plus de 650mhz stable et plus de 730 spi 1m et a 2.2v elle boot pas, c'est quand m�me bizzare j'ai la m�me memoire et la m�me
carte mere que ce du teste Jmax - Hardware http://www.jmax-hardware.com/tests/test-ocz-ddr3-pc12800-platinum.html
je viens de retester en 7-6-6-24 1.9v 5:8 mon pc freez a 672mhz(ram) avec un spi 1m et a avec 2.0v le pc boot pas .... ocz ma bien 

question c'est bien des 12800 ?

Citation
Elles sont sp�cifi�es pour du 800mhz 7-6-6-20, et elles le prennent, essaye de regarder si tu as des r�glages style static / dynamic control, et d�sactives les, normallement �a devrait passer


bon ben j'ai plus que �a a tester... je trouve �a dans le bios je suppose ... je vais chercher... merci quand m�me au passage 




Citation
Et comme dit, dans le prie des cas, teste une barrette une par une pour voir si il n'y en a pas une qui aurait quelque chose

Oui c'est d�j� fait ...

Citation
Sinon, je t'invite � cr�er un topic sur "entraide", comme �a �a n'encombreras pas trop celui ci, et il y auras s�rement plus de monde pour t'aider

  Tu a raison je vais suivre ton conseil, par contre une petite question adresser a simonocz, voila  est ce que je pourrais beneficier d'un retour sav concernant ce probleme.


Alors voila, je crois que j'ai suivi : en gros, Imhotep ; tu n'arrives pas � stabiliser ta ram � 800mhz 7-6-6-20?


Ton probleme est le m�me que le mien donc : il faut simplement trouver les bons r�glages, ces barrettes tiennes leurs specs, mais il faut trouver le juste r�glage, ce que dit cpu-z en lisant le spd : OSEF !!
Tes barrettes n'ont aucun probl�me, il te suffit juste de trouver les bons r�glages pour tenir ces fr�quences, perso, maintenant j'ai trouv� une des raisons pour laquelle je n'arrivais pas � stabiliser tout �a : timings secondaires trop serr�s, strap trop serr�, ce qui inclue une bande passante trop grosse pour la carte m�re (et non pour les barrettes), et ainsi de suite

Cr�e toi un post en section entraide, tu verras, on arriveras � leur faire tenir leurs specs
Journalisée

Plus rapide, plus fort, plus efficace !!
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



Voir le profil WWW
« Répondre #166 le: 27 Juin 2008 à 23:16:27 »

Bon d�j� je ne repondrais pas � la provoc, vous et moi on n'est pas l� pour �a On est l� pour s'entraider non  ?
Je n'evite personne. au contraire je prend le "risque" de venir ici et prendre les commentaires bons ou mauvais. c �st comme �a qu'on avance.  sujet clot pour moi et je vois qu'une reponse technique a ton probleme est propos�e, merci messieurs pour votre aide !
Journalisée

darckcrystal
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



Voir le profil
« Répondre #167 le: 29 Juin 2008 à 03:45:00 »

Simon, si t'a moyen de dire un grand merci de ma part a Sean Sinha du bureau de Sunnyvale �a s'rai vraiment cool parce qu'il m'a vraiment bien arrang� 

d'ailleur je vais lui envoyer une bonne bouteille de Bordeaux 


sinon j'ai bien exploit� le SAV d'OCZ ces derni�res semaines et rien a dire 
« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 13:30:36 par darckcrystal » Journalisée

P5Q Deluxe / Q6600 / OCZ Reaper 9200 / 4870X2 (soon) / Real Power M1000 / Cosmos S / Watercooled
Pipotron
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



Voir le profil WWW
« Répondre #168 le: 14 Juillet 2008 à 13:15:53 »

Salutation à la communauté de JMH (mon 1er post bien que je lise depuis un moment^^)


Utilisateur de RAM OCZ depuis 5-6 années maintenant, 2 bonnes pour une alimentation, je n'ai jamais été déçu. 
En revanche, il m'est arrivé une petite mésaventure avec une paire de DDR3-2000 Kit PC3-16000 NVIDIA SLI-Ready Edition OCZ_OCZ3N2000SR2GK.

Voici en résumé :

12/06 : @ReyZone - "Une des deux barrettes de ram reçue présente de gros défauts. En effet, après les avoir monté ce week end et cherché d'où venait le problème, la seconde barrette PN OCZ3N2000SR2GK (SN 007490805000857-2) n'est pas fonctionnelle (timmings par défauts). Elles ont été testées avec Memtest86+ 2.01 et celle mentionnée a présenté + de 5 000 000 d'erreurs sous 1 seule passe !!

Merci de m'indiquer comment faire. Je tourne actuellement avec sa jumelle SN 007490805000857-1 qui fonctionne bien elle."


4h après, je reçois un mail du marchand avec n° de retour


20/06 : RZ me répond suite à une relance (commençais à trouver le temps long) que le délai dépend de leur fournisseur mais qu'ils essaient de faite au plus tôt.


25/06 : RZ - "Le kit a été renvoyé à notre fournisseur, nous attendons son replacement.

Nous avons des kits en stock mais pas de cette référence.

Si vous êtes vraiment en panne, nous pouvons peut être vous dépanner avec un autre kit en attendant le retour de celui-ci."
Trés sympa de leur part mais j'ai décliné l'offre.


07/07 : RZ - "c'est un peu long car il faut qu'ils reçoivent le kit défectueux et que leur service SAV valide qu'il est bien défectueux pour en renvoyer un nouveau."
J'aurais pensé que les screens envoyé avec ma demande initiale auraient appuyé ma demande...

OCZ 007490805000857-1



OCZ 007490805000857-2






Bref, tout ça pour dire que j'avais hésité à passer par OCZ en direct... bon maintenant, j'attends toujours...
Je suis bien conscients que ceci fait parti des aléas mais bon, c'est bien long quand même... 
Dire que je n'ai pas encore pu profiter de ma nouvelle config reçue fin mai... 
« Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 14:00:41 par Pipotron » Journalisée

Xeon [email protected] / Noctua NH-U12P + NF-P12 / Asus Striker II Extreme Ultra / 2*1024Mo OCZ PC3-16000 SLI-RE / Corsair HX 620W
Leadtek PX8800GTX TDH@630/1575/2060 / Ilyama ProLite E2403WS-B1 24" / X-Fi XG Fatal1ty 64Mo X-RAM
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



Voir le profil WWW
« Répondre #169 le: 15 Juillet 2008 à 13:27:59 »

Je le reconfirme ici, nous g�rons en direct les retour RMA , et ce sans besoin de facture. Il faut prendre contact avec [email protected] pour demander un num�ro RMA. Ils r�pondront avec un formulaire � remplir et toutes les explications sur la proc�dure.

 

Journalisée

simonocz
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #170 le: 16 Juillet 2008 à 02:29:19 »

Ou bien de visiter la section franco du forum de support officiel ocz situ� l� : http://ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.php?f=151

Dsl pour ma p�riode d'inactivit� en ce merveilleux forum 
Journalisée

Si vous avez un prob avec un produit OCZ s'il vous pla�t m'envoyer un mail ou poster sur le forum de support francophone de OCZ.

http://www.ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.php?f=151
Pages: 1 ... 9 10 11 [12]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
  PUB