Retour au site JMax-Hardware
24 Janvier 2009 à 06:40:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de guelle contre Seagate  (Lu 24 fois)
koguna
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« le: 22 Janvier 2009 à 22:43:55 »

Bonjour,

Les 7200.11 ont des probl�mes de Firmware. Ca peut arriver du jour au lendemain, moi j'ai un Seagate 1,5To. Il a marcher un jour, puis plus jamais. J'ai du le renvoyer au SAV.

Et surtout, je trouve inadmissible qu'il ni ai encore aucun patch pour certain mod�les (dont le 1,5 To) alors que ces derniers sont tout aussi bugg�s...

Il faut aussi savoir que Seagate essaye de minimiser l'affaire. Ils pr�tendent que seul un faible % d'unit�s sont produites, d'apr�s eux le bug serais seulement sur la production de d�cembre et de janvier... Et quand le disque est KO il faut le renvoyer a ces frais. Et je ne parle m�me pas des disques dont la garantie est p�rim�e. Ils ont merd�, faut assumer...

Franchement quand ont voit le nombres de disques de 1,5 To qui n'ont fonctionn� que quelques heures. Et je ne suis pas le seul � �tre dans le cas... Imaginer la perte de donn�es (ou plutot de travail).

Je sais qu'un HDD c'est pas 100% fiable, mais ici on aurait pu �viter le probl�me, �a fait 6 mois qu'ils le savent. Ils ont choisit de nier l'affaire � coup d'�change standard, r�sultat le SAV est d�bord� maintenant.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB