Retour au site JMax-Hardware
23 Janvier 2009 à 11:59:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 77 78 79 [80] 81 82
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Striker 2 Extreme  (Lu 29968 fois)
Pataper
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #1185 le: 12 Janvier 2009 à 00:43:23 »

Il y a eut une petite confusion... Ce n'est pas les drivers SoundMax qui me pose probl�me. Son installation ne pose aucun souci.
C'est une SoundBlaster ExtremeGamer que j'essaie d'installer mais qui me pose de gros probl�mes... Reboot syst�me et tout... Bref la gal�re... HELP
Journalisée
redgabber
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Voir le profil
« Répondre #1186 le: 13 Janvier 2009 à 14:39:51 »

salut les zozos.
Bien j avais dis que je ferais un rapport sur la S2E avec la ram chang�e pour 2*2g OCZ14400 sli-ready.
Je suis plut�t satisfait, j'ai bcp moins de prb qu'avant, la mobo ne semble plus �tre capricieuse.
De la � dire que cela venait de �a ... pas sur...mais avant avec 4*1g gskill12800 j'avais des prb m�me avec des timmings tr�s relach�s.
La j'avoue que �a tourne bien.

SInon le Sli-ready c'est p� mal mais j'ai �t� surpris de voir que lorsque l'on active l'EPP 2.0 (sli ready marketing), certes les timmings s'ajustent bien mais pas le voltage. de plus, le fait d'activer ce mode annule la possibilit� de modifier le fsb qui est r�gl� par d�fault � stock.
donc plutot bof. Enfin en tout cas mon pc tourne nickel en 1800 synchro ram/fsb en mode manuel.
je note cependant que c'est propre � Asus...d'apr�s certains post, il n'y a pas ce prb sur les XFX/EVGA, le mode EPP est bien mieux g�r�.
Moi ils m'�nervent les d�veloppeurs sofware chez Asus, ils font pas dans la qualit�, je suis du m�tier j'encadre des d�veloppeurs et je manage avec les ricains d'IBM, ce genre de prb ne passeraient pas le controle qualit�. C'est quand m�me pas compliqu� de faire attention � ces d�tails !
Mais chez Asus ils ont tellement de mobos � maintenir que �a doit �tre ultra speed le management et la productivit�.
Ils ont des road map ultra short et une fois une mobo rentabilis�e ou qui commence � vieillir, les project manager affectent les ressources sur d'autres mobos et tant-pis pour les users, le marketing l'emporte sur la qualit�, ... � l'avenir, je choisirais des gens plus calmes et attentionn�s...

Je trouve par contre que mon QX9650 oc 4ghz r�clame un vcore assez elev�, autour de 1.50 r�el  pour �tre stable sous OCCT. �a me plait pas du tout, mais je suis pas alarm� car j'ai un bon wc et �a chauffe que dalle...mais quand m�me, �a me plait pas trop, surtout que j'aimerais bien monter � 4.5ghz mais alors la, faut que je passe � 1.7 et la, non. que n�ni ! que n�ni !

D'ailleurs chose �tonnante ou peut �tre une crise de parano de ma part, avant quand je n'etait pas stable sous occt j'avais donald qui me hurlait dessus et m'annon�ait des erreurs. maintenant il est muet mais j'ai droit � des beaux �crans bleus � la place. fini les erreurs.
Bizar non ?

J'ai test� differentes options en montant le vnb, la vtt pll et tout le tralala, fait ok le pc tourne bien, mais �a me fait pas baisser le vcore.

Je me souviens pourtant que mon cpu tournait avec 1.392 �  4ghz il y a 8 mois, il lui fallait 1.42 je crois pour �tre stable.
mais j'avais un autre bios. actuellement j'ai mis le 1202.

Alors je me dis que peut-�tre le bios y est pour quelque chose ?

Quel est le meilleur bios � ce jour ?
Avec autant de bios r�alis�s, difficile de s'y retrouver... et ma m�moire (la naturelle cette fois!) me fait d�faut...
D'autant plus que le flashage de bios est tjs une op�ration risqu�e sur la S2E... souvent eu recours au reset d'usine si chiant � faire et pas tr�s bon pour la pile.

J'ai test� une XFX 790ultra juste avant, et j'en suis revenu satisfait mais frustr�. tr�s stable pas capricieuse mais un vdrop de ouf !
un indice par contre, sur la xfx aussi je devais balancer un vcore assez elev� pour �tre stable � 4ghz. mais a cause du vdrop, ce n est plus 1.50 que le proc demandait mais 1.58v , et en idle ! car en load la mobo droppait � raison de -0.1v, les abysses du vdrop quoi.. Je ferais le vdrop Mod sur cette mobo dans quelques temps car je ne suis pas �quip� pour cela. Il parait que c'est super efficace et d ailleurs les oc extr�mes � l azote utilisent cette mobo (ou la evga) modd� car les tensions sont alors parfaites...� en voir les r�sultats graphiques des test �a fait r�ver...c'est vraiment impressionnant mais la c'est un autre topic... les loadline/voltage calibration c'est sympa mais pas encore le top � en croire les extr�mistes du gaz. m�me sur les derniers mod�les evga ftw digital qui sont les meilleurs mobos pour 790i. (oubliez la mention ultra, c'est juste pour une appelation qui d�signe les meilleurs puces usin�es qui tol�rent mieux 4 modules de ram, contrairement � 2 modules pour les non-ultra, de toute fa�on, chipset 790 c'est 2 modules sinon, welcome les probl�mes !)

Ah oui j'oubliais un autre sujet concernant la S2E. Il parait que le bloc water Fusion est pourri car il n'est m�me pas en contact avec le chipset.
Pouvez-vous confirmer ? car j'envisage de changer le bloc pour un EK ou un Swiftech, compatibles S2E. En effet, je trouve les temps bonnes mais pas top, surtout en comparaison avec le wc puissant que j'ai et les perfs calorifiques obtenues sur le cpu.

Si ce fait se confirme, honte � Asus. Ca serait tr�s grave de leur part... car un waterbloc c'est fait pour refroidir les puces et non les heatpipes !
m'enfin...ne succombons pas aux rumeurs...peut-�tre que c'�tait un cas isol�.

merci � vous pour vos infos sur les bios S2E et sur le ph�nom�ne vcore elev�, les indices sur le bloc fusion sont aussi les bienvenus
Best regards.
 

« Dernière édition: 13 Janvier 2009 à 16:19:23 par redgabber » Journalisée
Pataper
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #1187 le: 13 Janvier 2009 à 20:46:17 »

Concernant le waterblock du shipset, je peux attester de son efficacit�. Je suis moi m�me en water cooling et la temp�rature du shipset et de la carte m�re en g�n�rale ne d�passe pas les 36�C (sachant que je suis en pays tropicale avec une temp�rature ambiante d'environ 30�C...). Temp�ratures affich�es avec ASUSprob et reobus compris...
Journalisée
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 426



Voir le profil WWW
« Répondre #1188 le: 13 Janvier 2009 à 22:43:02 »

..........pour r�sumer :

1) soit ont veut avoir un cpu a 4/4.5Ghz avec la RAM qui va bien mais elle ne pourra pas d�passer les 1000Mhz donc faut prendre une Stricker II extreme. 
2) soit ont veut avoir un RAM qui rox et cpu qui suxx et l� ont prend une XFX  ou une EVGA . 
3) a quand la mobo qui fait tout .... qui repasse et qui fait le m�mage ?

Maximus ( am�re, tr�s am�re ...  ).
Journalisée

EVGA digital  / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1600 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Seph75
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #1189 le: 13 Janvier 2009 à 22:53:46 »

bonjour a tous,pour commencer,ma config:

1 tour cooler master 932 HAF
1 alimentation corsair TX750 Watts(750 Watts)
1 carte mere Asus Striker II NSE
1 processeur quad core Q9400 2.66 GHz et ventilo de base
2 barrette de memoire G.Skill NQ Series F3-12800CL9D-4GBNQ Dual Channel CL9 (9-9-9-24)
2 Diques dur WESTERN DIGITAL Caviar Blue 640 Go SATA II 16 Mo de cache
1 carte graphique MSI N260 GTX T20896 OC

j'utilise comme bios la version 7.02

mes inquiettudes sont li�s aux temperatures dans le bios(donc sans charge):

CPU temperature 37 �C (trop chaud a mon gout)
M/B Temperature 27 �C
NB Temperature  64 �C (enorme)
SB Temperature  49 �C (enorme)

de plus la vitesse de rotation de mes ventilo me parrait excessive:

Vitesse ventilateur CPU        2257 RPM
                          PWR         740 RPM
                          CHA        1074 RPM
                 CHA FAN 3          707 RPM
                  OPT1 FAN        3151 RPM


je precise que j'ais flash� le bios une premiere fois car mon processeur etait mal reconnus(mais fonctionnait)
puis bien reconnus depuis le flashage qui c'est bien pass�(de la V4.xx a la 7.02)

le ventilo est bien mis et n'y a ni trop ni pas asser de patte argentique.

mes questions:

1 quelle version de bios est la plus adapter a ma config ?

2 j'ais pourtant regarder sur mon alimentation et ma tour au niveau des cables et je ne vois pas de power fan speed
  a relier a la carte mere,cela est il normal ou cela ne risque t'il de poser des problemes ?


3 j'ais l'intention d'acheter un noctua NH-U12P comme ventriad,mais est il adaptable sur la carte mere ?
  (j'ais peur que les radiateurs autour du processeur genes)si cela n'est pas faisable que me conseilleriez vous
  comme ventriad pour cette carte mere et ce processeur ?

4 quels reglages dois-je faire dans le bios pour palier aux problemes de temperatures et pour pouvoir utiliser de
  fa�on optimal ma config ?(precisement s'il vous pla�t,je suis noob) sachant que j'utilise pour le moment les parametres
  du bios par defaut

5 n'etait present dans la boite de la carte mere qu'un seul ventilateur de radiateur(a mettre sur l'un des deux
  radiateurs autour du processeur),cela est il normal ?

6 dois je desactiver quelques chose pour �tre certain qu'il n'y est pas un probleme de temperature li� au
   watercooling que je n'utilise pas ?

j'espere qu'une bonne ame voudras prendre le temps de me repondre
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 03:36:58 par Seph75 » Journalisée
redgabber
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Voir le profil
« Répondre #1190 le: 14 Janvier 2009 à 08:39:22 »

..........pour r�sumer :

1) soit ont veut avoir un cpu a 4/4.5Ghz avec la RAM qui va bien mais elle ne pourra pas d�passer les 1000Mhz donc faut prendre une Stricker II extreme. 
2) soit ont veut avoir un RAM qui rox et cpu qui suxx et l� ont prend une XFX  ou une EVGA . 
3) a quand la mobo qui fait tout .... qui repasse et qui fait le m�mage ?

Maximus ( am�re, tr�s am�re ...  ).

La XFX vdrop n�gatif � -0.1v : Beaucoup trop pour permettre un OC int�ressant, j'en ai une, je vais lui faire le Vdrop mod (pas au pencil, le vrai Vmod avec la r�sistance 50k r�gulable jusqu'a 0, r�sultat �poustouflant) ce n'est qu'ensuite qu'on peut commencer � faire du vrai bon OC au pied � coulisse.
J'ai �galement eu des probl�mes avec 4*1go de ram dessus, disparus avec 2*2go.
J'ai fait tourner ma ram 2*2go � 950 sans probl�me sur la Striker 2 extreme, et link� synchro avec le fsb. le QX demande trop de vcore pour �tre stable par contre.
je cherche tjs le bios que me r�clamait moins de volts.
Par contre la Evga en version FTW Digital ok. Ca c'est de la bonne carte m�re 790i et d�s les premiers bios elle roxait stable, avec un vdrop control int�gr�, bon c'est sur �a vaut pas un Vdrop mod mais �a va.

D'ailleurs la S2E � un vdrop positif elle, m�me avec le loadline calibration enable, moins grave car c'est en load qu'elle drop et non en idle comme la XFX.

Qui � un bon bios qui n'aime pas les volt � m'indiquer ?
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 09:08:50 par redgabber » Journalisée
redgabber
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Voir le profil
« Répondre #1191 le: 14 Janvier 2009 à 09:03:13 »


Je suis perdu dans les bios. La j'ai le 1202 mais je trouve le vcore trop elev�. J'en avais un meilleur mais je sais plus lequel.
Je suis en watercooling donc je peux pas te renseigner sur les ventirad cpu ;(

6) non y a pas de rapport avec des temp li�es au watercooling, j'utilise les m�mes sondes internes que toi

5) Oui moi aussi j'en ai qu'un, et j'ai aussi cherche un �ventuel deuxi�me j'�tais persuader d'en avoir vu deux mais bon...comme j'ai tendance � perdre la boule

Avec quoi as-tu relev� les temp�ratures que tu indiques ? dans le bios ou avec un logiciel de monitoring genre speedfan, coretemp, everest ?
Attention aux logiciel de monitoring, 90% d'entre eux ne sont pas r�gl�s pour ton cpu.
il faut appliquer dans les options offset de speefan sur les sondes un malus de -10 pour les QX9650 -15 pour les QX9770, et -5 pour les Q si je ne me trompe pas
Par d�faut le TjMax est mis � 105, c'est la valeur pour les Core2Duo en grav� en 65n (encore une fois si je yoyote pas), chaque famille/mod�le de cpu � un TjMax diff�rent.
Par exemple le TjMax des QX9650 est 95�. donc 105-95=10  je dois corriger les logiciels de monitoring de -10� � condition qu'ils soient r�gl�s par d�faut � 105, sinon je calcule.
�a change d'autant les temp�ratures.

en idle ou load  tu as 37� ? dans le bios ? un truc aussi, as tu branch� les sondes manuelles ? es tu bien sur de pas lire les temp qu'elles rel�vent ?

Par contre dans le bios, on peut rien corriger du tout � propos des temp, si c'est trop chaud anormalement, �a vient soit du bios foireux, soit de ton ventirad cpu (mal mis, prb de pate thermique)
ou bien, un mauvais flux d'air dans le boitier. 37� c'est pas extreme, juste un peu chaud, tu devrais �tre � 30... en Air cooling, les temp sont jamais stable, bcp de parametres rentre en ligne de compte, il fait chaud chez toi ? tu es sur que �a ventile bien ? Ca ressemble � un prb de ventilation. temporairement je tourne sur un QX9650 en air cooling aux valeurs stock, 3ghz donc, avec le ventirad Intel bien pourri, et boitier pas super bien ventil�...j'ai entre 32 et 40� sous windows avec quelques prg en fond. tu vois �a semble normal. le chipset NB est � 50� et le SB � 49�, c'est la f�te au village... vivement que je remette mon watercooling, je le refait completement en ce moment, mais me manque des pi�ces... c trop la crotte l'air cooling, j'y suis plus habitu�, c'est trop bruyant, sous conan oblig� de mettre le casque quand tout se met en branle dans le boitier... et �a chauffe, je peux pas OC s�rieusement... vivement le glouglou

C'est pas dans le bios que tu pourras r�gler tes probl�mes de temp, � moins que tu es modifi� les voltages... met tout � auto, sans connaitre les bases de l'overclocking mieux vaut ne pas toucher aux voltages.

Quelle version de bios la plus adapt�e ? bonne question... il y en a tellement ! moi aussi je cherche un autre bios.
J'ai aucun prb de temp�rature, juste un prb de vcore  et le HDD smart foireux (n'est d�tect� que par CrystalDiskInfo !)
Alors qu'avant tout �tait bien mieux... Il faudrais que les anciens nous reparlent un peu des diff�rents bios ou bien relire tout le topic.

Qui � un bon bios qui n'aime pas les volt � m'indiquer ?
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 09:19:26 par redgabber » Journalisée
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 426



Voir le profil WWW
« Répondre #1192 le: 14 Janvier 2009 à 09:55:02 »

autant �tre sinc�re, je ne suis pas assez caler pour te r�pondre pr�cisement, mais quand je voit notre ami MOZ qui tourne a 4,6hz pour 1940Mhz de RAM je trouve �� hallucinant !! a mon humble avis pour obtenir un tel r�sultat tout r�side dans le choix de la RAM ayant sensiblement la m�me config , d'ailleur j'ai toujours pas compris quel RAM il utilise ... il a mis le bios 1202. Perso, je sature avec la stricker, je cherche une mobo qui accepte 4/4.2/4.3Ghz voir plus de cpu avec une RAM de 2000Mhz la digital peut �tre ?


EDIT : si la digital tien les 4Ghz pour 2000Mhz je la commande, je regrette que cette mobo ne soit pas en WC.


« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 11:46:04 par MAXIMUS66 » Journalisée

EVGA digital  / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1600 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Juan-Marco
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil
« Répondre #1193 le: 14 Janvier 2009 à 13:51:29 »

Salut,
personne n'a la solution pour faire tourner des OCZ PC3-16000 en 2000mhz?
Journalisée
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 426



Voir le profil WWW
« Répondre #1194 le: 14 Janvier 2009 à 14:02:49 »

Salut,
personne n'a la solution pour faire tourner des OCZ PC3-16000 en 2000mhz?
Salut, sur une stricker II extreme !! j'ai essay� �� fonctionne pas ... pire �� nique la mobo !!    et hop une de plus ... 
Journalisée

EVGA digital  / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1600 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Moz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



Voir le profil
« Répondre #1195 le: 14 Janvier 2009 à 14:05:00 »

Passez au I7 les gars... mes 6Go 1600Mhz 8-8-8-24 1T sur cette plateforme explosent mes 4Go 1940Mhz 7-7-7-20 2T sur la S2E, en bench c'est abus� tout simplement !

Plus s�rieusement, j'utilise de la OCZ pr�-test�e, �quip�e de puce D9GTR qui rox bien � haut voltage (2.1v). Le proco est aussi un pr�-test� dont je ne me rappel plus le step mais d'apr�s les dires de notre cher superallan (sur msn), il aurait eu en sa possession un QX9750 roxxxor comme jamais (+4.7Ghz pour ~1.3v en air si mes souvenirs sont bons) donc ne croyez pas que ma pi�ce est unique en son genre, il y a beaucoup mieux !

Enfin, je dois dire ne jamais avoir eu de soucis avec ma S2E (except� quand j'ai mont� le tri-sli dessus, oblig� de monter le vnb de 1.4v � 1.5v si non artefact en 3d :/) mais j'ai connu des amis qui avaient la m�me carte et qui n'ont jamais pu la faire fonctionner correctement, m�me avec mes r�glages perso donc bon c'est du pile ou face !

Tr�s sinc�rement, je vous encourage � vous en s�parer si les probl�mes persistent car dans beaucoup de cas, vous ne pourrez rien y faire pour la stabiliser en o/c c'est comme �a...
Journalisée

Jeux & Fun : I7965 @ 4.2Ghz (21*200) WC - Rampage II Extreme (Bios 0805) - 6Go DDR3 D9GTR @ 1600Mhz 8-8-8-24 1T - Tri-SLI Leadtek 280GTX @ 750Mhz/1500Mhz/1300Mhz WC - 2*Velociraptor 300Go Raid 0 - Plextor PX-B300SA - Thermaltake Toughpower 1500W - Cosmos S

Fold & DL : QX9650 @ 4.6Ghz (9.5*485) WC - Striker II Extreme @ 485Mhz (Bios 1202) WC - 4Go DDR3 D9GTR @ 1940Mhz 7-7-7-20 2T - XFX 280GTX XXX - Velociraptor 300Go - Enermax Galaxy DXX 1000w
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 426



Voir le profil WWW
« Répondre #1196 le: 14 Janvier 2009 à 14:12:15 »

merci pour tes pr�cissions, tes 9gtr tu les a eu ou ?
Journalisée

EVGA digital  / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1600 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Moz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



Voir le profil
« Répondre #1197 le: 14 Janvier 2009 à 14:13:15 »

Par "KJ" sur OCM.
Journalisée

Jeux & Fun : I7965 @ 4.2Ghz (21*200) WC - Rampage II Extreme (Bios 0805) - 6Go DDR3 D9GTR @ 1600Mhz 8-8-8-24 1T - Tri-SLI Leadtek 280GTX @ 750Mhz/1500Mhz/1300Mhz WC - 2*Velociraptor 300Go Raid 0 - Plextor PX-B300SA - Thermaltake Toughpower 1500W - Cosmos S

Fold & DL : QX9650 @ 4.6Ghz (9.5*485) WC - Striker II Extreme @ 485Mhz (Bios 1202) WC - 4Go DDR3 D9GTR @ 1940Mhz 7-7-7-20 2T - XFX 280GTX XXX - Velociraptor 300Go - Enermax Galaxy DXX 1000w
MAXIMUS66
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 426



Voir le profil WWW
« Répondre #1198 le: 14 Janvier 2009 à 14:17:02 »

Par "KJ" sur OCM.
T a pas le lien d'un site ? kj ? ocm? .... du chinoi pour moi ... 
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 15:04:57 par MAXIMUS66 » Journalisée

EVGA digital  / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1600 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Seph75
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #1199 le: 14 Janvier 2009 à 14:34:30 »

redgabber merci pour les reponses aux questions 5 et 6

donc,comme je l'ais indiquer il s'agit des temperatures et parametres bios SANS CHARGE(idle)
et je n'ais pas brancher les sondes.

j'evite de polluer la discussion en recollant mes question et pb car d'autre user on eux m�me
des pb ou des questions,donc mes questions et pb sont page 80(plus haut)

autre detail important,ma CM est une ASUS STRIKER 2 NSE(pas extreme)
et la derniere version de bios dispo est la 8.05(que j'ais flash� tout a l'heure et
qui n'a rien resolu)

je n'ais trouver aucun forum me permettant de resoudre mes pb,voila pourquoi
je vous appels au secours ici !!!

piti�,aidez moi,j'ais payer la cm 262 euro et c'est pour moi une grosse somme.

« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 14:42:12 par Seph75 » Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 79 [80] 81 82
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB