Retour au site JMax-Hardware
04 Juin 2009 à 19:46:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] XBOX 360: La machine � jeux de Microsoft  (Lu 4361 fois)
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3934


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #75 le: 08 Mai 2008 à 12:41:00 »

GTA 4
PGR 4
PES 08
Burnout Paradise
Virtua Tennis
Forza 2

Apr�s les autres je suis pas sur qu'ils sont jouables en multi.

Pas de risque de bannissement Dam ? Tu joues beaucoup sur le Live ?
Journalisée



Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 8206


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #76 le: 08 Mai 2008 à 13:14:16 »

GTA 4
PGR 4
PES 08
Burnout Paradise
Virtua Tennis
Forza 2

Apr�s les autres je suis pas sur qu'ils sont jouables en multi.

Pas de risque de bannissement Dam ? Tu joues beaucoup sur le Live ?

Je joue depuis que j'ai la console 

Pour les bannissements, je te dirais que c'est comme le loto, c'est rare, surtout que Microsoft � d�cr�t� derni�rement avoir banni des consoles "saines".

On d�tecte les consoles flash�es � cause des erreurs de lectures des lecteurs mais le probl�me c'est que certaines vieilles consoles produisent le m�me genre d'erreur � cause du vieillissement du lecteur et donc depuis il ont bien ralentit leur rythme le bannissement pour ne plus devoir bannir des gens "honn�tes".

PS: je jou toujours sur le live et j'y suis presque tout le temps m�me quand je joue pas je suis sur le live dans le panneau de config et je laisse tourner la console 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3934


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #77 le: 08 Mai 2008 à 13:22:31 »

�a me rassure alors

Par contre je ne suis qu'en 1 Mega et la livebox a tendance a suxx� de temps en temps , j'esp�re que �a n'influencera pas trop :/
Tu joues � PES ? Si c'est le cas tu vas prendre  , sinon je dois m'entrainer aux autres :o

Tu as pay�s 45�pour 12 mois ?
 
Journalisée



Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 8206


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #78 le: 08 Mai 2008 à 13:24:29 »

Si je dis pas de connerie, c'est une code sur eBay, 34� les 13 mois 

Sachant que sur eBay US tu peux en trouver pour 27/28� 

Je n'ai pas PES mais je vais essayer de le pecho 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Barbybulle
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3350



Voir le profil
« Répondre #79 le: 08 Mai 2008 à 13:41:06 »

C'est vrais qu'il est g�nial GTA IV ?
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3934


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #80 le: 08 Mai 2008 à 14:29:54 »

Ben j'y joue en ce moment et quand tu aimes la S�rie , c'est s�r que tu prends un peu ton pied � y jouer 

Graphiquement il est vraiment beau , la ville est immense , je ne suis qu'au d�but et d'est du lourd d�j�
Journalisée



Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6192


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 08 Mai 2008 à 14:38:22 »

Apr�s un bon paquet d'heures, le jeu est vraiment bien, mais quelques d�tails synth�tis� par inpact virtuel gachent un peu le jeu... 
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 8206


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #82 le: 08 Mai 2008 à 14:45:12 »

Apr�s un bon paquet d'heures, le jeu est vraiment bien, mais quelques d�tails synth�tis� par inpact virtuel gachent un peu le jeu... 

Tu veux dire quoi par l�, tu as des exemples?
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6192


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 08 Mai 2008 à 15:49:20 »

Citation
Reste qu�� mon sens, la baraque qui tient sur ces fondations est l�g�rement moisie sur les bords. Avoir une aire de jeu fabuleuse est une chose, l�exploiter correctement en est une autre. Pour commencer, en guise de libert�, le joueur aura vite fait le tour des possibilit�s de la ville. 2-3 Boutiques, une dizaine de restos, deux clubs de strip-tease, quelques putes de-ci de-l�� sinc�rement on en a vite fait le tour. On s�ach�te quelques fringues, on va tirer sa crampe dans un coin sombre (mais toujours en voiture)� et pour preuve que l�on risque de s�ennuyer rapidement, les d�veloppeurs ont parsem� les rues de rampes qui vous permettront de faire de beaux sauts, histoire d�offrir un challenge suppl�mentaire, challenge qui jure totalement avec l�id�e m�me du sc�nario. N�esp�rez pas non plus aller sur une �le sans autorisation. Genre la troisi�me, barricad�e par des dizaines de flics, bateaux et h�lico compris, tant que le sc�nario ne vous en a pas donn� l�ordre�

Ensuite, les possibilit�s sont restreintes. Elles ne sont nombreuses qu�en apparence. Sortir Michelle ? Ca va une fois, deux � la rigueur, d�autant plus que quelques minijeux simplistes genre bowling ou fl�chettes sont disponibles, mais �a gave rapidement. Pas question de la ramener chez vous lorsque vous avez un appart potable. Pas question de l�emmener dans un club de strip-tease� les d�veloppeurs n�ont pas jug� pertinentes ces possibilit�s pourtant amusantes et tout � fait dans l�id�e d�un GTA. On notera aussi pas mal d�incoh�rence. Genre une discussion avec la m�me Michelle (qui a perdu son chaaaat). Apr�s l�avoir appel�e en pleine nuit et s��tre fait envoy� balader parce qu�elle veut dormir, elle rappelle une demi-heure apr�s, inqui�te de savoir que l�on bosse pour un gangster. Finalement, au petit matin, alors qu�on va la chercher, elle nous demande ce que l�on fait comme boulot� Alors bon, c�est un concours de circonstance qui n�arrivera qu�� peu d�entre vous, mais �a fait quand m�me t�che.
 
Le sc�nario, quant � lui, est loin d��tre parfait. Tr�s loin. On part dans une ambiance de mafia russe glauque et sauvage, violente et impitoyable� et d�s que les choses commencent � devenir amusantes � grands coups d��limination de boss et de trahison, on se retrouve au point de d�part, � se planquer et essayer de se refaire en aidant quelques �a�dans blacks dont un est particuli�rement p�nible. Inutile, �galement, esp�rer zapper quelques missions lourdingues. Genre Brucie, le copain Van Damme de votre cousin Roman et que personnellement j�avais autant envie d�aider que d�aller me faire vasectomiser sans anesth�sie. R�sultat, le sc�nario se bloque et vous n�avez d�autre choix que de faire ces missions pour progresser dans l�aventure. Lourdingue. M�me si la plupart du temps, on peut faire les missions dans un semi-d�sordre, deux �tant souvent disponibles en m�me temps.

�a
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 8206


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #84 le: 08 Mai 2008 à 16:31:32 »

Le jeu parfait n'existe pas 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Project
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489


I Need SAV �


Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 08 Mai 2008 à 16:50:16 »

Et ils soul�vent principalement des points faibles pr�sents dans les pr�c�dents GTA, et ce sont justement ces points faibles qui ont fait du jeu ce qu'il est actuellement
(Je pense aux iles indisponibles selon le sc�nario, toujours �tre en voiture ou presque, le climat malsain / drogue, c'est GTA quoi !)
Journalisée

NZXT Apollo Noir - Corsair CMPSU 520W - Asus P5B-E Plus - Intel E6320 + Zalman CNPS 9500 LED - 2*1Go Crucial Ballistix PC8500 5/5/5/15 - MSI X1950 Pro 512Mo- Western Digital Caviar 200 Go (Syst�me) - Western Digital Caviar 500Go 16Mo (Donn�es) - Logitech MX518
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3934


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #86 le: 08 Mai 2008 à 17:38:48 »

C'est qu'il est loin d'�tre parfait , je pense que je m'�claterais moins dans celui l� que dans Vice City ou San Andreas o� je pouvais rester des heures � faire le con , mais c'est plus li� � l'�volution de ma "passion" pour les jeux vid�os , qu'� l'�volution de la s�rie.

Sinon Dam tu joues � quoi sur le Live ?
Journalisée



Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 8206


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #87 le: 08 Mai 2008 à 19:42:00 »

SUr le live, beaucoup � Guitar Hero, j'ai pas mal jou� � Raibow Six Vegas 2 mais surtout j'ai beaucoup beaucoup jou� � Forza 2 m�me si j'ai pas fais des masses de courses j'ai grave squatt� la salle des ventes, surtout en tant que vendeur 

Sinon j'ai jou� aussi � Naruto et l� je suis une vrai b�te 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
marmott
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 7981



Voir le profil
« Répondre #88 le: 08 Mai 2008 à 19:42:45 »

tu t'es pas fait ban toi 
Journalisée

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 8206


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #89 le: 08 Mai 2008 à 19:49:41 »

tu t'es pas fait ban toi 

Nop, pas moi, mais flo oui 

Ban de la salle des ventes pendant 1 semaines pour cause de peinture un peu trop "ol�ol�" 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB