Retour au site JMax-Hardware
07 Ao�t 2008 à 07:41:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Foxconn x48 Blackops  (Lu 2756 fois)
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 23 Mai 2008 à 18:57:02 »

perso je me demande qu'une chose... connaissant assez bien els parts de march�, ils vont avoir du mal a les rentabiliser (niveau r and d etc)
car des cartes � ce prix, tu en vends pas beaucoup (m�me si une fois vendue elles rapportent).
ils ont touch� les clockeurs ok,mais en aprt de vente on est tout petits ^^      mais pour le reste du public??? 


Tres certainement en effet , je doute qu'ils fassent de la rentabilit�e avec la BlackOps ou la future Transformeur ou encore la Dreadnought dans un premier temps , �a c'est claire au vu de ce qu'ils ont surement depenser pour le R&D et le marketing !! ouch

Apres je doute que �a soit pour devenir les num�ro 1 dans le haut de gamme , il d�bute juste et veulent se faire connaitre de suite mais apres il faudra surtout s'implanter en Europe et en France pour se qui est de la vente car pour le moment , c'est tres dur a trouver les produits Foxconn dans l'h�xagone

Mais bon faut pas oublier que foxconn a vendu 44 millions de cartes mere l'ann�e derniere (45 pour Asus) , c'est un constructeur solide dans l'oem et l'entr�e de gamme , il test juste un nouveau march� qui est les power user et les gamers
Journalisée

www.Ixtremtek.com - Biostar P45 , HIS HD4870 512mo pr�test� ...
Phacog33k
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1371


Fournisseur de World Record


Voir le profil
« Répondre #61 le: 23 Mai 2008 à 20:38:46 »

alors l�, pour ton information c'est totalement faux...
Foxconn en a fabriqu� 44 et non vendue... totalement diff�rent... ils fabriquent pour d autres..

Car si tu part comme sa, asus c'est 1/3 de cm sur leur nom et 2/3 pour d'autres ^^  (je parlerai pas de scartes m�res noteooks.
Journalisée

X2000/Rampage extreme/E8500(bientot QX)/ 2X2Go Corsair dominator/2 4870X2 top/OCZ turbo cool 1200W
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 23 Mai 2008 à 20:46:11 »

alors l�, pour ton information c'est totalement faux...
Foxconn en a fabriqu� 44 et non vendue... totalement diff�rent... ils fabriquent pour d autres..

Car si tu part comme sa, asus c'est 1/3 de cm sur leur nom et 2/3 pour d'autres ^^  (je parlerai pas de scartes m�res noteooks.

je te dis ce que j'ai lus :

"ASUSTeK continuera bien � s'occuper de tous les produits vendus sous la marque ASUS (13 millions de cartes m�res en 2007) mais Pegatron Technology reprend l'Original Design Manufacturer, en clair ce qui est produit pour le compte d'autres soci�t�s et vendu sous le nom de ces derni�res (46 millions de cartes m�res l'an dernier). Foxconn a de son cot� totalis� 45 millions de cartes et a connu une croissance importante ces derni�res ann�es."


Ce que je veux dire par la , c'est que Foxconn n'est pas une petite soci�t� qui d�barque de nul part et qui n'a pas les reins solide pour lancer dans ce nouveau march� , perso je trouve que c'est pas un mal qu'il y a plus de concurrence la dedans c'est tout

Toujours voir du Asus , Gigabyte , Msi en tete de mire , �a va 5 minutes mais bon faut un peu de nouveaut�s (je parle pas de Abit , DFI & co qui ont souvent du retard malheuresement pour sortir leur modele en m�me temps que le trio )
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 20:56:52 par boblemagnifique » Journalisée

www.Ixtremtek.com - Biostar P45 , HIS HD4870 512mo pr�test� ...
Phacog33k
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1371


Fournisseur de World Record


Voir le profil
« Répondre #63 le: 23 Mai 2008 à 21:53:48 »

ouep d'accord avec toi...
Foxconn est une tr�s grosse boite...

Giga et Asus ok mais msi je les trouve de plus en plus � la traine......

ouep ce serait bien que foxconn sorte des bons produits pour faire de la concurence.... (ils m'ont propos� du travail d�j� ^^) ...
Journalisée

X2000/Rampage extreme/E8500(bientot QX)/ 2X2Go Corsair dominator/2 4870X2 top/OCZ turbo cool 1200W
Benji Tshi
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3122


Xtrem Flooder


Voir le profil
« Répondre #64 le: 23 Mai 2008 à 21:59:18 »

Reste chez Asus, ils font plus de matos 
Journalisée

boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 24 Mai 2008 à 19:50:15 »

ouep d'accord avec toi...
Foxconn est une tr�s grosse boite...

Giga et Asus ok mais msi je les trouve de plus en plus � la traine......

ouep ce serait bien que foxconn sorte des bons produits pour faire de la concurence.... (ils m'ont propos� du travail d�j� ^^) ...

Bah ils ont air  de ce bouger m�m�si avec le P45 tous de m�me , �a a l'air d'�tre en progres

T'inquiete t'es pas le seul pr foxconn , il y a l'air d'avoir de la d�bauche en Europe a ce qu'on me dit 
« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 15:33:55 par boblemagnifique » Journalisée

www.Ixtremtek.com - Biostar P45 , HIS HD4870 512mo pr�test� ...
dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 6054


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #66 le: 30 Mai 2008 à 13:30:56 »

Dispo ici : http://www.reyzone.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=17&ref=FOXCONN_BLACKOPS&code_lg=lg_fr&pag=1&num=9
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config* WR E8200 @ 5152.16Mhz
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 30 Mai 2008 à 18:54:33 »

h�h� sympa , bon le prix est relativement �lev� mais �a reste du X48 en version bundle haut de gamme

Faut que je d�balle la mienne et que je commence a testouill� �a ce week end
Journalisée

www.Ixtremtek.com - Biostar P45 , HIS HD4870 512mo pr�test� ...
marmott
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5194



Voir le profil
« Répondre #68 le: 30 Mai 2008 à 19:34:49 »

c'est plus que du haut de gamme � ce prix 
Journalisée

        
Boite de P4
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 4567


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 30 Mai 2008 à 19:40:27 »

c'est plus que du haut de gamme � ce prix 

+10

la ils ont vu arriver les oceur fortun�s, j'esp�re qu'elle va vraiment d�poter, c'est un minimum 
Journalisée

boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


Voir le profil WWW
« Répondre #70 le: 30 Mai 2008 à 22:04:11 »

comme les haut de gamme comme chez Asus lors de ces sorties (dans les 300/350�)

Et bon la faut dire qu'il y a tellement peu de distributeur Foxconn par chez nous que vu la faible concurrence entre les marchands , les prix sont pas tir�s au plus bas aussi

Pour avoir rapido d�ball� le bundle , �a sent tous de mm la qualit�e , vu le prix encore heureux , apres �a sera une tres bonne carte avec du QX ou gros coeff mais bon faut pas s'attendre a des miracles avec du E8x00 en terme de fsb max
Journalisée

www.Ixtremtek.com - Biostar P45 , HIS HD4870 512mo pr�test� ...
marmott
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5194



Voir le profil
« Répondre #71 le: 31 Mai 2008 à 00:01:01 »

c'est certain que les grosse marque on un avantage sur Foxconn au niveau du r�seau.

pour ce qui est de la carte en elle m�me on dirait qu'elle s'adresse plut�t � du gros bench 3D sur QX, un peu restrictif. 
Journalisée

        
zeuverclok
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1559



Voir le profil
« Répondre #72 le: 01 Juin 2008 à 12:33:17 »

50� moins cher ici http://www.hpm-computer.de/product_info.php?info=p8562_Foxconn-Blackops.html
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
  PUB