J'avais un Corrado G60 qui venait d'allemagne.
Lingne compl�te en inox en G60 modifi�. presque 190 bourrins le bazar; que du bonheur. Je suis d�gout� d'avoir du m'en s�parer!!
Et encore, le coco est un petit peu moins joueur que la golf, mais c'est clair que ce sont de superbes caisses toutes les 2
pr�vois l'achat de l'embrayage apr�s la "pr�pa"
L'embrayage est quasi neuf (chang� il y a pas tr�s longtemps), avec 190cv il tiendras encore un bon moment
Tu changes pas de durites ni de liquide de freins ?
Sisi, quelques durites seront chang�es, ainsi que le liquide de freins, huile, flotte, sondes, etc... Mais j'ai d�taill� les pi�ces principales ^^
Le but de cette pr�pa n'est pas tellement le gain des 30 poneys, mais d�j� rien que la poulie + soupape a-r + eprom vont me faire gagner �norm�ment (entre 2 et 3 Mkg environ) peu importe le r�gime :d
Et accessoirement, fini les "lags" en d�part arr�t�, par exemple :d
Pour le freinage, bah vu que mes disques sont pas g�niaux, il faut pouvoir le freiner comme il faut le beastiau ^^