Retour au site JMax-Hardware
12 Septembre 2011 à 01:13:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: WR DDR3 C7 (et ptet C6)
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTORIAL] Installer Windows � partir d'une cl� USB  (Lu 4808 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3567



Voir le profil
« Répondre #45 le: 05 Mars 2011 à 16:07:57 »

Depuis ce matin j'essai d'installer mes OS, mais je me heurte � pas mal de petit soucis...

Mon seul DD dispo c'est le revodrive (les autres sont immobilis� par mes articles en cours, et je ne peux pas le "salir" sous peine de niker mon protocole de test.  Il me reste donc que le revodrive, comme il est constituer de 2 SSD g�r� par un contr�leur ind�pendant il faut les pilotes, pour seven c'est pas un soucis, mais pour XP �a passe pas.
J'ai essayer de laisser les 2 DD s�par� sans cr�er de grappe raid mais il n'est alors pas reconnu. J'ai donc mis les DD bout � sans faire de raid (concat�nation), la il est bien reconnu mais il faut toujours des pilotes...

Alors je chope Nlite pour voir comment �a marche, j'en profite pour d�gager tout se qui sert � rien et je me fait une ISO.
Vu que c'est du xp/serv2003 faut prendre le 3�me m�thode de benji pour mettre sur la cl� USB.
Je fait ma cl�, boot dessus, mais l'installe ne marche pas, l'�tape 1 copie des fichier passe mais l'�tape 2 plante...
Journalisée

Wiz qui boude... Naaaa
marmott
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10565



Voir le profil
« Répondre #46 le: 05 Mars 2011 à 16:14:36 »

l'installe usb avec une iso modifi�e c'est assez compliqu�, j'ai essay� aussi vite fait et vite abandonn� parce qu'� la fin de l'installe il me disait qu'un fichier manquait.

j'ai install� un xp sp3 tout b�te du coup.
Journalisée

Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3567



Voir le profil
« Répondre #47 le: 05 Mars 2011 à 16:31:35 »

Ouais mais il me faut les pilotes int�gr� sinon je peut pas le mettre... Sinon je le mets sur un CD, mais j'en ai d�j� des palettes de cd 
Journalisée

Wiz qui boude... Naaaa
bapt
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2323



Voir le profil
« Répondre #48 le: 07 Mars 2011 à 14:47:22 »

Ouais mais il me faut les pilotes int�gr� sinon je peut pas le mettre... Sinon je le mets sur un CD, mais j'en ai d�j� des palettes de cd  

pendant l'installe d'XP, tu peux pas int�grer les drivers depuis une cl� USB (touche F6 ou quelque chose comme �a)?
pour XP, je sais pas, mais pour Vista/7 que tu installes depuis un DVD ou cl� USB, il n'y a aucune diff�rence

apr�s essayes juste d'integrer les drivers avec Nlite, sans rien supprim�s (avec 7, suffit d'utiliser Dism, mais pour XP... je sais pas...)
certains composants ne doient pas �tre supprim�s pour que �a fonctionne correctement (enfin c'est le cas avec Vista et 7)

�a fait trop longtemps que j'ai pas touch� � un XP (je me consacre qu'au UNA de 7)
« Dernière édition: 07 Mars 2011 à 14:50:20 par bapt » Journalisée

Asus Rampage III Extreme - i7 970 - Corsair Dominator GT 3*2Go 2000 7-8-7-20 - EVGA GTX460 SC - Intel X25-E 32Go -  Seagate 7200.12 500Go - Seasonic X-650W
Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3567



Voir le profil
« Répondre #49 le: 07 Mars 2011 à 14:53:24 »

Avec seven pas de soucis, j'ai les pilotes mis sur la m�me cl� que l'os donc j'instal depuis la cl� et je prends le pilotes sur la m�me cl�, mais pour XP il faut une disquette, il ne peut pas chercher sur l'USB.
J'ai essay� avec Nlite mais �a n'a pas march�, les OS que j'ai sont d�j� tous all�g�...
Journalisée

Wiz qui boude... Naaaa
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB