Bonjour � tous !
Premi�rement, f�licitations pour ce site qui est une pure merveille !
Je m'�clate comme un petit fou

Sinon, j'avais une question concernant les timings de mes barrettes.
Je dispose actuellement de 2 x 1Go Crucial Ballistix PC-8500 DDR2. (fraichement command�es).
J'attends du matos pour pouvoir terminer de monter tout �a et pour pouvoir me lancer dans l'overclock de la machine.
J'avais eu auparavant, 2 x 1Go de Crucial Ballistix PC-6400 DDR2 coupl�es � un E6750. J'avais r�ussi � overclocker le tout �
3.4Ghz (FSB � 425, Coeff � 8). Ma RAM avait comme fr�quence d'origine 800 MHz et, via un coeff de 2.40 je l'avais pouss�e � 1020Mhz.
Je disposait et je dispose encore d'un Carte m�re Gigabyte P35-DS3R.
J'avais augment� le voltage du CPU un cran au dessus, donc pas �norme et, celui de ma RAM � 2.2V.
J'avais laiss� le BIOS prendre les timings qu'il voulait, via le mode AUTO.
C'est alors que j'ai lu un beau jour qu'on pouvait, si je ne me trompe pas, bouger les timings de ses barrettes pour les booster un peu.
J'avais vu aussi, qu'initialement les PC 6400 prenaient du 4-4-4-12. Le bios me trouvait seul du 5-5-5-18.
Donc je me suis dis, tiens, essaye de passer tout �a en 4-4-4-12. Je passe, et l�, impossible de red�marrer : plantages � la chaine qui conduisaient � une remise � AUTO de tous mes changements dans le BIOS.
D'o� ma question, pourquoi ? Est-ce que j'avais bien comprit le syst�me des timings ? Whateufeuk ? 
Quelqu'un peut-il me r�-expliquer les timings, comment les g�rer, qu'est-ce qu'on peut faire avec, est-ce qu'on peut les modifier avec un overclock actif, quelle influence ?
Merci beaucoup � tous !!