Accueil > Articles & Reviews > [TEST] Danger Den Torture Rack
[TEST] Danger Den Torture Rack   vu 11309 fois Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 
Écrit par Grégory Steenbeek le Mardi, 15 Janvier 2008 23:50   


1. Présentation du Torture Rack


Tout testeur ou aficionado de matériel change souvent de composants. C'est en partant de cette affirmation que Danger Den a décidé de commercialiser son fameux "Torture Rack". Celui-ci était jusqu'alors réservé à l'usage interne de la société où les ingénieurs avaient besoin d'un boitier alliant à la fois accessibilité et modularité pour les tests qu'ils devaient effectuer.



Combien d'entres-nous ne se sont pas déjà débarrassés de leur boîtier pour accéder plus facilement à l'ensemble de leur config ? Un grand nombre en tous cas, étant donné le nombre croissant d'overclockeurs !

Image


Ce boitier en acrylique possède deux étages, le placement des composants se fait de façon tout à fait logique : en bas, les composants qui ne doivent pas être régulièrement changés, tels que l'alimentation, les disques durs, le graveur (et la pompe du circuit watercooling si vous en utilisez un) et en haut, la configuration à proprement parlée avec la carte mère, le cpu, la mémoire et la carte graphique.

Non seulement différents coloris sont disponibles pour plaire au plus grand nombre, mais en plus, il existe différents modèles : l'AirBox, la WaterBox et le Torture Rack. Pour plus d'informations sur ces boîtiers, je vous invite à aller visiter le site du constructeur.




ToyTen le 2008-01-18 à 20:49:36
vu et touché :zzz il est terriblement bien ce torture rack, puis pour les DD,
stoi qui voulais pas les mettre à l'étage inférieur ! lool

Merci de cette
news Sadhiq
Seuls les utilisateurs connectés peuvent écrire un commentaire !
 
Bannière
Plan du site | Partenaires | Contacts | |