Non, il a dit le non du gars qui fait le taf, et son pseudo est dans les vidéos aussi il me semble. Après on a pas tous un CN dans ça cave hein

Sur les 1ère images du topic j'ai rien dis pcq pour moi c'était pas très beau, mais une fois la finition faite ça rend très bien

. Comme dit thocathe c'est sobre mais c'est chouette

Ce qui me plait un peu moins :
1: Le cuivre laisser plat. Tu aurais du demander des "sillons" sur le cuivre au niveau des canaux interne à l'emplacement des GPU. Après pour être honnête je ne pense pas que ce soit des GF100 dessous donc la plaque lisse suffira sans doute.
2: Les 4 GPU en série. Encore une fois, je pense pas que ça chauffe bcq, mais le top aurai été de "compartimenter" les canaux interne pour que chaque GPU reçoive du liquide froid. La le 4ème va recevoir l'eau "chauffé" par les 4 autres. Vu la taille des canaux et le peux de surface d'échange ça risque pas de prendre 10°c entre l’entrée et la sortie donc au final ça marchera sans doute très bien .
Bref je chipote un peu, mais vu la qualité du travail je trouve dommage de pas avoir fait une conception plus abouti. La j'ai un peu le sentiment que c'est "juste" esthétique.
3 : Le plaquage du WB géant sur les GPU risque d'être très light, tu as 4 vis pour assurer la fixation d'un blok immense qui en plus, va devoir couvrir 4 GPU.... il y a de gros risque que tu plaque sur 1, voir 2, et que les autres soit pas bien en contact, ou alors tu vas mettre 1mm de patte thermique
Sinon une question, pourquoi un blok à l'arrière ? Et tu mets quoi comme pâte ?
Pour moi tu aurai du faire :
un plaque métallique rigide de la taille de ton WB, mais avec 4 poche au niveau des 4 GPU, et 4 trou taraudé à côté de chaque poche . comme tu ne peux pas faire des trous dans la carte pour fixer les bloques, et comme je pense pas que tu sois adepte des serres joint

cette plaque aurai servi de fixation pour 4 WB séparré, ainsi, chauqe WB plaquait parfaitement sur son GPU

Sur chaque WB, une plaque de cuivre avec de petit sillon et l'arrivé du liquide en plein centre que le "jet" d'eau frappe le cuivre. En gros le tuyau arrive suivant la normal au maze du bloque..
Alors certe ça aurai été bien moins classe, mais bien plus perf ( à mon avis). Mais comme je sais pas la dissipation des GPU dur à dire si c'est nécessaire ou pas.
En tout cas le gars à fait du bon travail, c'est très propre