Retour au site JMax-Hardware
27 Août 2014 à 15:52:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Untouchable / Zombie area  (Lu 3433 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Ctrlfix
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Chateux

« Répondre #30 le: 05 Février 2012 à 20:38:46 »

Y a pas grand chose à perdre, le soucis c'est que tu es pas super fort en anglais il me semble  (remarque moi non plus), et pour débuter je vois pas d'autre choix que de te taper 3-4 topic de 15-20page chacun sur KPC     
Je connais pas d'autre endroit pour faire ça, et à part koub y a personne pour nous aider 

Je peux te donner 2-3 trucs, mais déjà sur ma CG c'est hard alors pour expliquer     mais si tu es motiver je veux bien t'aider, à 2 c'est plus drôle, mais c'est vraiment du taf, j'y ai passer un sacrés paquet d'heure, entre la lectures de topic, le découpages, ponçage... puis les essais. Et c'est pas encore fini, faut voir si il tiendra en charge, si ça se trouve ça va faire un run et pioufff... bref je t'aide avec plaisir mais c'est pas un simple Vmod, ça demande de l'investissement.

Tu as quoi comme CG morte ? j'ai une 8800, une 7900 et une 8600 il me semble, si tu as ça je te laisse commencé et si tu but je regarde avec toi

j'ai une 8800Gt de dead oui mais c'est justement elle que j'aimerai faire revivre avec un zombie. (j'adore parler comme roméro )

niveau étage d'alim j'ai rien pour le moment. peut être la Gts512 ou la 4850 qui crèveront bientot.
en tout cas, dans un avenir ça me botte oui.
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
En ligne En ligne

« Répondre #31 le: 11 Février 2012 à 10:22:14 »

Piouuuufff il m'aide pas  

Bon maintenant qu'il est réglable je l'ai mis sur la 8800GTX, mais la RAM n'est plus alimneté, alors que je ne pensais aps y avoir touché  

Donc j'ai mis mon PCB de 580 pour alimenter le GPU de la 8800, les étages RAM je n'y touche pas, mais un fois tout en place le GPU reçoit bien ce que le zombie lui donne, mais la ram @0V  
Je pensais qu'elle était niker, donc je démonte le zombie (monter on ne peu plus rien voir) et je remet les bobines  (les 4 truc noir BL121....) -> ça remet les étages d'origine de la 8800 en marche et la j'ai bien GPU + RAM.  Donc je comprend pas, pourquoi en retirant les bobines du GPU y a plus de RAM ?
Alors je me demande si c'est pas 3+1 donc un des 4 dédier à la RAM, mais dans ce cas pourquoi quand je mets le zombie elle à pas au moins 1.3v vu que je les alimente les 4.  bref la je comprend pas trop  
Je vais voir pour retirer les bobines une a une et voir si il y en a une qui s'occupe de la ram, mais du coup ça va tirer à mort sur celle que je laisse si j'en retire petit à petit, mais je vois pas trop comment faire autrement.
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
En ligne En ligne

« Répondre #32 le: 11 Février 2012 à 10:45:45 »

Bon j'ai fais pas mal d'essai, pour que le GPU marche il faut que les 2 bobines du milieu soit en place. Si j'en mets une seule, peu importe ou, ça ne marche pas, si j'en mets deux, peut importe ou (mais si il manque une des 2 du milieu) ça ne marche pas, si je mets seulement les 2 du milieu ça tourne.

En conclusion, je pense que les puces de régulations on une sécurité, et si une des 2 principales maque alors ça coupe tout.  Dans tout mes essais, si le GPU et pas alimenter alors la RAM ni est pas. Si les GPU est alimenté alors la RAM aussi, ce qui me pousse à penser que la puce de régulation de la RAM doit être esclave de celle du GPU donc en passant outre celle du GPU avec le zombie ça commande l'arrêt de la RAM 

Bref plus qu'à trouver comment forcer la puce de règule de la RAM  Demandé par notre faker national 
Journalisée

Strategos
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 11 Février 2012 à 19:07:13 »

Pawah j'avais pas suivis ce que tu faisais par ici et 
Pinaise t'es trop fort, et vraiment grosses féloches pour l'investissement, le taff et les skills

Respect!
Journalisée

Koubbyzzz
VIP
Hors ligne Hors ligne

Cascadeathome

« Répondre #34 le: 21 Février 2012 à 10:25:53 »

Et ben chapeau à wiz pour son Zombi ca a déboité pendant tout le WE.

Il est koubbyzzz approuved
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
En ligne En ligne

« Répondre #35 le: 23 Février 2012 à 20:02:28 »

Avec koub ce WE on a posé mon zombi sur un HD4850. Gros coups de bol sur cette CG la RAM et alimenté même si IC du GPU est coupé  

Quelque photo de la bête :

Les photos ont été réalisé après une séance d'OC sous LN2 de 6h avec -194°C. ...   Oui, seulement -194°C, en dessous la ram faisait des artefact en IDLE.
Pas de cold boot bug   pas de coldbug   et même quand tu passe sous les -194 elle artefact mais tu peux encore faire ce que tu veux et l'affichage revient tout seul une fois que la T° remonte.  Du pur plaisir.

Niveau tension on est parti @ 1.45v, juste le temps de prendre tout les world records, et on a monté la tension jusqu'à atteindre la barre symbolique des 1200Mhz  .    On a donc fini à un peu plus de 1.7v, avec un drop à 1.69 en run.

Pour infos la CG dans son état d'origine banchait à seulement 1030Mhz, soit 170Mhz de plus grâce au zombi     

« Dernière édition: 23 Février 2012 à 20:06:34 par Wizerty » Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
En ligne En ligne

« Répondre #36 le: 23 Février 2012 à 20:04:19 »

Quelques photos en plus de la session :

Et les résultats, c'est simple, record du monde sur tous les benchs      On a partagé les screens avec koub.

un exemple de l'avance sur le 03 et l'aqua... le deuxième est assez loin  

« Dernière édition: 23 Février 2012 à 20:26:25 par Wizerty » Journalisée

Syu63
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 23 Février 2012 à 21:08:27 »

RoXxX
Journalisée

mac
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 23 Février 2012 à 21:39:31 »

Oua la claque   Effrayant, non ? Effrayant, non ? Effrayant, non ?
Journalisée

drazendead
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Overclocker ROM... expulse moi

« Répondre #39 le: 29 Février 2012 à 11:41:08 »

c'est clair... tu as fait qqchose d'énorme avec un niveau probablement jamais atteint dans le bidouillage électronique en hard dans la coomunauté Fr... GG je suis très impressionné ...
Journalisée

en exclu sur JMH ma sig' censurée (par clan OC .... merci l'ouverture ):

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #40 le: 29 Février 2012 à 23:08:13 »

ouch !!! Hâte de la voir en action de mes yeux vu... 
Journalisée

thocathe
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

suxxidal tendencies

« Répondre #41 le: 12 Mars 2012 à 09:44:39 »

Du très très fort les gars  .
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
En ligne En ligne

« Répondre #42 le: 30 Avril 2012 à 22:15:51 »