Retour au site JMax-Hardware
17 Juillet 2018 à 11:49:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Bernard Loisirs 0.5L 2s "non" turbo de Billoul !!  (Lu 6432 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
roadkiller
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06 Octobre 2011 à 21:05:51 »

Avec un bon kit nitro, des suspensions air ride et des lambo doors ça devrait le faire
Journalisée
UberMario
JMH G60 Member
Hors ligne Hors ligne

Major

« Répondre #16 le: 08 Octobre 2011 à 17:14:55 »

Ce topic

Vais suivre ca, j'ai aussi dans l'idée de me faire un petit délire dans ce genre par la suite...
Journalisée

Seul le maladroit pose une question, seul l'imbécile la pose 2 fois.

L'empereur.
Billoul-OC
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Octobre 2011 à 20:13:58 »

@Ubermario : Je t'attends  Demandé par notre faker national Mais fini ta Golf avant quand même  

Bon les premiers tours de roues ont été fait hier soir à 21H   Ça fesait 3 soirs de suite que je finissais à cette heure ci pour rouler avec avant le weekend  

Résumé des travaux après avoir terminé la boite :

Virer l'axe centrale de l'ancienne poulie de boite pour la ressouder sur une poulie plus petite afin d'avoir la rainure de clavetage d'origine pour l'enfiler sur l'axe de sortie de boite.
Réglage du régime moteur de manière définitive à 3500 tr/min... Sa avoine (PS @Mac : j'ai coupé la poire en deux   )
Chercher vers 20h30 une courroie de section 12.70 dans les cartons du stock... j'y ai passé pas loin de 20 minutes car aucune n'était connue du stock  

Conclusion : Le différentiel m'a sauvé la vie 2 ou 3 fois, puisqu'il n'est pas autobloquant, dans les virages la roue arrière qui se lève débraye la transmission, et heureusement car sinon j'aurais fini dans les "gros" cailloux anti voiture bélier en face de la vitrine du boulot

A rectifier : la tension de courroie en mettant une courroie plus petite, l'actuelle fait 90 pouces, et je devrais mettre une 88" pour ne plus avoir de patinage sur la poulie arrière.
Le jeu dans la direction  Effrayant, non ? Quand tout est d'origine sa passe tranquille mais la, plus trop  

A venir la semaine prochaine :

Souder une poulie plus grande pour l'axe moteur, trouver une courroie qui ira avec l'ensemble et améliorer la tension de courroie.

Et bien sur quelques photos  
Journalisée
Greg22
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Japan Car Addicted

« Répondre #18 le: 08 Octobre 2011 à 22:32:51 »

Bon hop "drapal" 
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: