Retour au site JMax-Hardware
20 Mai 2018 à 09:47:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ecologie : Et vous, que faites-vous pour l'environnement ?  (Lu 19650 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« le: 19 Juillet 2007 à 18:36:49 »

Sujet qui me tient à coeur (je travaille dans le domaine), je voudrais faire un petit tour de toutes vos habitudes ou résolutions réduisant l'impact sur l'environnement.

Chacun est libre de dire ce qui lui tient à coeur, ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas, ce qui lui paraît important et ce qui lui paraît inutile.

Le thème étant vaste et sujet à grand débat, je vous demanderais de garder votre sang froid 

Je commence :
- Je trie mes déchets et je compost mes déchets végétaux
- j'économise (autant que possible) électricité et eau
- j'utilise des produits d'entretien plus respecteux de l'environnement
- Malheureusement j'utilise ma voiture pour aller au boulot (30Km) et j'ai du mal à lever le pied. Par contre, je fais le maximum de co-voiturage avec mon collègue qui habites à 5 bornes

Mes plus grandes difficultés sont l'économie d'eau et rouler moins vite. Il faut vraiment que je fasse des efforts là dessus !!

A vous !
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #1 le: 19 Juillet 2007 à 18:44:33 »

L'écologie, un domaine trop souvent tourné en dérision.