Bonsoir ou bonjour selon le moment ou vous lirez ce message ^^
Tout d'abord un grand bravo pour votre site qui âpres de nombreuse recherche, je trouve très intéressant et suffisamment fourni en information pour un naab de mon niveau ^^. Et au vu de la qualité des réponses de certains membres je pense que je vais vous inondez de question au fur et a mesure de mon avancée sur mon projet.
Alors voici mon premier problème, et désolé si cela vous semble trop simple je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire sur ce sujet. Donc j'ai l'intention d'acquérir cet écran Asus VW266H 26 pouces full hd
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/44068-VW266H.html. Je possède deux écrans de la même marque en 20 pouces widescreen que je souhaite conserver et brancher sur la même carte graphique. Ainsi qu'un vidéo projecteur full hd que je souhaite brancher sur la première graphique avec l'écran 26 pouces. Ma configuration de bureau serait donc un triple écrans les 20 pouces de chaque coté du 26 et le videoproj destiné a l'usage film/dvd/tv.
J'en vient enfin a ma question es t'il possible d'installer deux cartes dans un pc sans brancher de sli ou cross fire et faire fonctionner les 4 écrans, le but étant d'avoir une carte très haut de gammes pour le 26 pouces et vidéoproj qui seront les plus utilisé et les plus sollicité et d'installer une seconde garde de milieu-haut de gamme sans faire perdre les performances de la première carte.
J'espère avoir bien expliqué mon léger souci, et vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement un futur oc ^^ (je ne manquerai pas de poster la suite une fois la réponse a cette première question élucidé.