Retour au site JMax-Hardware
11 Décembre 2017 à 05:14:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ASUS EUROPE OVERCLOCKING TOURNAMENT 2008  (Lu 22404 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
hcpowa@overclex
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 20 Août 2008 à 07:20:58 »

Premièrement, l'inconnu c'est pas moi  je sais qu'un Quad est plus intéressant à 3dmark06 et Vantage.

Deuxièmement, prévenir Asus le dimanche à midi, l'hôtel et l'avion était déjà réservé donc ça n'aurait rien changé...

Je ne cautionne pas la tricherie, tricherie il y a eu, donc c'était sans moi.

Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #136 le: 20 Août 2008 à 07:31:22 »

On a entendu vos 2 versions. Continuez en mp ou msn svp
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidité de chacun
inconnu
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 20 Août 2008 à 11:35:54 »

d'un mec qui a pas comprit que pour 3DM06 et vantage, un E8600 sert pas à grand chose...
Ah mince . Je savais plus.  Je ne me serai jamais permis de juger quelqu'un sur deux posts . 

Je me suis mal exprimé. Je voulai dire que la config était bien pour le 3DMark06. Mais si ils voulaient établir des World Record ,il aurait fallu un E8600 et faire les autres benchs. Comme ceux qui ont réalisé les récents benchs sur ces HD4870X2.

Journalisée
Florent
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 20 Août 2008 à 12:03:46 »

d'un mec qui a pas comprit que pour 3DM06 et vantage, un E8600 sert pas à grand chose...

Citation
Un seul bench et Vista  . Il aurait fallu des E8600 et d'autres softs de bench pour faire quelques très jolis scores.

D'où l'intérêt des autres benchs en plus du E8600.
Journalisée
Devils_Tiger
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 21 Août 2008 à 02:04:39 »

Je veux revenir sur la news un peu

Je rejoint (pour une fois mon pti Fabien ) ton avis, certe JMH à une image à tenir (comme tout site), certe vous avez tous une réflexion possible à avoir sur les intentions de Asus. Certe c'est pas quelque chose de louables les intentions qu'il y avait visiblement derrière et les avantages & co...

Mais le minimum aurait été d'y aller rien que pour le respect des organisateurs, boicoter la compétition deux jours avant l'évènement, certes il y a un manque d'informations + vitesses de déroulement très élevé sur ce coup (ce qui expliques les boicots deux jours avant l'event je pense), mais a deux jours non ca ne se fait pas, intégrité ou non, respect ou non, ca ne se fait pas.

Jmax et Dami vous avez pris des engagements en décidant de participer en vous inscrivants, et bien il aurait fallut les tenirs. Que ca ait changé ou non.
Certes le sens de cette compétition était visiblement pas celui affiché, mais a votre place je me serais déplacé pour aller le dire en face, c'est ca avoir du respect et montrer que l'on s'intéresse à ce que l'on fait. Et c'est comme ca que l'on montre sa neutralité et, même si ce n'est pas affiché au premier abord, tu y serais allé car de ce côté, certes tu as fait une jolie news qui résume très bien la chose (rien de plus à dire je te salue même pour ce franc parler ), mais tu as oublié deux choses :
-l'impartialité/l'équité vis à vis d'autres clockeurs francais (tu as été sélectionné peut être à la place d'un autre qui aurait aimé y aller ) (attention je ne parle pas de moi j'étais en Inde avec un P1 sous le coude )
-Tu représentais, avec Dami, la France, tu l'as peut être oublié mais avant JMH tu y étais aussi la France...

Alors oui tu as bien montré ton impartialité, ton indépendance et c'est une bonne choses (comme la plupart des sites francais car bcp croient encore au pots de vins qui a disparut depuis un bail à ma connaissance...), mais pour moi tu ne l'as pas fait de la bonne facon...

PS : n'y vois aucune attaque juste un point de vue complètement externe, car comme dit j'étais en Inde et je n'ai vu la sélection que... 1 jour après la fin Donc je porte ici un jugement purement externe
Journalisée

jdubol
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 21 Août 2008 à 08:53:21 »

Le point de vue de Devils_Tiger est défendable, mais en ce qui concerne le respect dû à des organisateurs qui vous sous-informent pour mieux vous manipuler, je ne vois pas.
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Overclocker à la retraite

« Répondre #141 le: 21 Août 2008 à 09:25:53 »

Effectivement, tu n'as pas tort. Au final, le but de Jmax était de ne pas rentrer dans le jeu d'Asus pour la course au WR. Aller la bas et refuser de bencher, ou faire des benchs a stock par exemple pour bien marquer le coup, ca aurait peut etre été plus efficace car ca aurait créé une surprise sur place.

Apres, je comprends l'énervement et l'indignation, qui ont surement un peu précipité une décision, mais je n'en ferai pas tout un fromage !
Journalisée

Sadhiq
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

http://twitter.com/greg_o_ry

« Répondre #142 le: 21 Août 2008 à 10:19:03 »

Les frais de voyage étaient à la charge de qui ?

Parce que faire 1000km pour dire "non merci", c'est quand même grisant
Journalisée

-Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD5870 Voltage Tweak - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini
-Viewsonic  28" - Logitech G11 - Razer Copperhead
-Synology DS-410j 4x1.5To Raid 5

http://twitter.com/greg_o_ry
marmott
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 21 Août 2008 à 10:20:34 »

Asus
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Overclocker à la retraite

« Répondre #144 le: 21 Août 2008 à 10:23:15 »

Les frais de voyage étaient à la charge de qui ?

Parce que faire 1000km pour dire "non merci", c'est quand même grisant

Vu que c'est pas toi qui paye, ca te fait un petit voyage a Berlin gratos donc c'est faisable 
Journalisée

Devils_Tiger
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 21 Août 2008 à 10:31:25 »

Le point de vue de Devils_Tiger est défendable, mais en ce qui concerne le respect dû à des organisateurs qui vous sous-informent pour mieux vous manipuler, je ne vois pas.
Ben malgré la désinformation (peut être volontaire) et la manipulation, il y a quand même toute une organisation derrière qui prend souvent énormément de temps... Tout simplement
Journalisée

Phacog33k
Invité
« Répondre #146 le: 21 Août 2008 à 14:28:57 »

Ba les frais étaient déja payer.
Donc billet d'avion acheter pour rien, hotel reservé et payer pour rien.
Il est vrai que financierement sa fait mal...^^
Journalisée
Pt1t
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 21 Août 2008 à 18:33:59 »

Ba les frais étaient déjà payer.
Donc billet d'avion acheter pour rien, hotel reservé et payer pour rien.
Il est vrai que financierement sa fait mal...^^

Kler , a cause de ca , le jour (le soir) ou t as été dormir a 20h  apres 23h au resto on a du payer nos consos
Journalisée
Topalof
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 21 Août 2008 à 19:11:59 »

ponchtronet va
Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Pt1t
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 21 Août 2008 à 19:24:03 »