Retour au site JMax-Hardware
03 Septembre 2010 à 00:04:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 46 47 [48] 49 50 51 ... 206
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion HWBot  (Lu 101935 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
ralph14
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

Papa Poule Inside

« Répondre #705 le: 25 Avril 2008 à 22:32:19 »

moi je prefere rester JMH only
jmh for ever 

ma vision des choses est qu il fallait agir le temps que JMH etait premiere team francaise
maintenant avec ce rassemblement , être 1 ere team francaise veut dire quoi si il y a plus d autres team francaise mais une union ....

JMH rox et c'est pas fini

ps: c'est mon avis et cela ne regarde que moi , personne ne m influence  c'est mon constat , peut être j ai tord ..
en aucun cas quelqu un d ici ma mis cela en tete 

2eme ps: aux modo si le message derange ou peu creer un troll vous effacez  merci
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 22:43:40 par ralph14 » Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #706 le: 25 Avril 2008 à 22:57:16 »

chacun est libre de donner son point de vu, que cela soit pour dire qu'il est dans la team JMH, ou dans une autre team...
Journalisée

Devils_Tiger
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 25 Avril 2008 à 23:02:27 »

Ca veut dire que vous êtes c** ? (joke)

Non plus sérieusement moi j'ai adhéré à ce rassemblement parce que je trouve cette idée d'arrêter cette compétition géniale, j'ai peut être tord, peut être raison, quoi qu'il en soit Bob fut à la hauteur en proposant ca sur un coup de tête...Ca marchera ? Ca marchera pas ? Peu importe, au moins j'aurai essayé de faire changer une mentalité qui devient de plus en plus déplorable (a mon sens).

Après est ce que ca aura un impact? Je pense que oui, après quid de l'impact sur JMH? C'est du kit ou double, vous pouvez être très bien vu comme étant une team très solide capable de rivaliser avec l"union" tout comme ca peut jouer contre vous (j00r : "rah ces quoi ces rebelles ..." je passe la suite sans intérêt de gros mot ^^)

La compétition c'est une bonne chose, mais a petite dose, pour moi après environ 1 an d'existence, au moment ou HwBot à commencé à devenir vraiment populaire la compétition en France a pris une grosse ampleur (même pcinpact s'y est mis, c'est dire Et il y a eut des esquisses sur HFR ) et c'est là que ça a tourné, la rivalité est devenue raison de gagner, et donc dans ce cas c'est forcément mauvaise chose... Ca fait rentrer les coups bas, ca fait rentrer le cassage de sucre dans le dos, les petites piques sur les forums adverses, les scrutages de moindres faits et gestes, bref tout ce que j'appelle la bouse de la compétition, le revers de la médaille, et pas le plus beau...

Voila, c'est ce qui m'a poussé après environ 1 an /2 d'existence virtuelle sur le bot à laissé mon top 100 mondial en pleine progression pour me consacrer à plus intéressant...l'overclocking comme passions et non comme but.
Après je dis pas que ça peut relancer la compétition qui s'essouffle de plus en plus en France, mais je pense qu'une grande majorité des gens ont compris que en tout cas, ça ne servait à rien de se battre pour quoi? Du vent : un simple classement dans une BDD, "super"

PS : je rajouterai juste que certains ici (notamment le post d'au dessus ) ont tendance à croire que HwBot fait tout et qu'un site peut mesurer sa gloire et sa reconnaissance qu'a son classement sur le bot...Heureusement qu'ils se trompe car si l'on suit leur jugement SOC existerai probablement plus ^^ Mais il est un fait : l'overclocking ne se résume certainement pas au bot, la preuve par nous Et un site ne "rox" pas que parce qu'il est bien classé sur le bot (/fin du coup de geule personnel )
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
Hors ligne Hors ligne

Chasseur de fake !

« Répondre #708 le: 25 Avril 2008 à 23:04:42 »

On arrête le débat avant que ça prenne trop d'ampleur, NOS membres ont le choix d'aller ou ils veulent on ne retient personne, fin de l'histoire merci
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

marmott
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 25 Avril 2008 à 23:06:51 »

bien heureusement c'est pourquoi la section Hwbot n'est qu'un sous section et que l'accent est mi sur le "bien bencher" plutôt que le "bien faire du point".

je rappelle que les score cpu sont peu rémunérateur face aux scores 3D.

et personnellement je ne pense pas que JMH ai été connu juste avec ça team Hwbot, les raisons sont ailleurs.
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #710 le: 25 Avril 2008 à 23:20:31 »

non non mika. C'est super intéressant ce qu'il dit, d'autant plus que je le rejoint sur la fin  

Personnellement, je suis sur JMH parceque je veux faire la promotion d'un site que j'affectionne particulièrement. Mais ce qui m'intéresse, et ceux qui me connaisse un peu peuvent en témoigner, ce n'est pas faire du point sur le bot, même pas participer à une base de donnée gigantesque, et selon moi difficilement gérable, mais bien
- d'aider les autres,
- d'aider les débutants à "dompter" leur machine,
- partager avec d'autres membres des problèmes et des solutions sur le matériel comme sur le logiciel,
- mettre en place des références pour aider la communauté ('tin que j'aime pas ce mot ) par le biais de tests, d'article, de bdd (gérable si possible, mais ca reste toujours quelque chose de difficile à construire et à maintenir)
- donner accès à l'information, même la plus recherchée en terme d'optimisation, de qualité de matériel..., à celui qui le demandera
- d'aider les autres de la team à réaliser leur projet pour le site

Et tout cela, je l'ai trouvé sur JMH et je ferai tout pour que cela reste comme cela, car ça représente pour moi la vraie valeur d'un forum de discussion... Un forum d'échange quoi...

Par le biais de mon travail et de ma (petite) expérience personnelle, je sais qu'une entité gigantesque n'aura jamais le contact presque intime avec chacun de ses membres pour l'aider dans ses recherches, ou répondre à ses question, qu'une petite équipe plus proche "du terrain" (comme on dit).
Journalisée

Devils_Tiger
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 25 Avril 2008 à 23:39:35 »

Je te rejoint tout à fait là dessus

Discu close de mon côté (c'était juste un coup de geule pas un lancement de troll hein ^^)
Journalisée

marmott
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 25 Avril 2008 à 23:45:16 »

faut bien s'exprimer 
Journalisée

mika
Hors ligne Hors ligne

Chasseur de fake !

« Répondre #713 le: 25 Avril 2008 à 23:46:37 »

Je veux pas que ça parte en cacahuète c'est tout 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Sadhiq
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

http://twitter.com/greg_o_ry

« Répondre #714 le: 26 Avril 2008 à 15:51:33 »

Meteo ta prose est remarquable 
Journalisée

-Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD5870 Voltage Tweak - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini
-Viewsonic  28" - Logitech G11 - Razer Copperhead
-Synology DS-410j 4x1.5To Raid 5

http://twitter.com/greg_o_ry - www.sadhiq.be
mika
Hors ligne Hors ligne

Chasseur de fake !

« Répondre #715 le: 26 Avril 2008 à 15:53:36 »

Meteo ta prose est remarquable 

Il a mis une heure avant de la sortir 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #716 le: 26 Avril 2008 à 19:48:57 »

non ca fait bien 2 semaines que j'y réfléchi... 
Journalisée

Greg22
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Japan Car Addicted

« Répondre #717 le: 26 Avril 2008 à 20:25:51 »

non ça fait bien 2 semaines que j'y réfléchi... 
c'est donc bien vrai que tu fonctionnes en mono tâche   
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #718 le: 26 Avril 2008 à 21:06:44 »

oh oui comme tous les mecs (mais ça peu le reconnaissent) 
« Dernière édition: 26 Avril 2008 à 22:19:55 par Meteorik » Journalisée

mika
Hors ligne Hors ligne

Chasseur de fake !

« Répondre #719 le: 26 Avril 2008 à 21:43:50 »

oh oui comme tous les mecs (mais ça peut le reconnaisse) 

Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 47 [48] 49 50 51 ... 206
  Imprimer  

Aller à: