Ca veut dire que vous êtes c**

? (joke)
Non plus sérieusement moi j'ai adhéré à ce rassemblement parce que je trouve cette idée d'arrêter cette compétition géniale, j'ai peut être tord, peut être raison, quoi qu'il en soit Bob fut à la hauteur en proposant ca sur un coup de tête...Ca marchera ? Ca marchera pas ? Peu importe, au moins j'aurai essayé de faire changer une mentalité qui devient de plus en plus déplorable (a mon sens).
Après est ce que ca aura un impact? Je pense que oui, après quid de l'impact sur JMH? C'est du kit ou double, vous pouvez être très bien vu comme étant une team très solide capable de rivaliser avec l"union" tout comme ca peut jouer contre vous (j00r : "rah ces quoi ces rebelles ..." je passe la suite sans intérêt de gros mot ^^)
La compétition c'est une bonne chose, mais a petite dose, pour moi après environ 1 an d'existence, au moment ou HwBot à commencé à devenir vraiment populaire la compétition en France a pris une grosse ampleur (même pcinpact s'y est mis, c'est dire

Et il y a eut des esquisses sur HFR

) et c'est là que ça a tourné, la rivalité est devenue raison de gagner, et donc dans ce cas c'est forcément mauvaise chose... Ca fait rentrer les coups bas, ca fait rentrer le cassage de sucre dans le dos, les petites piques sur les forums adverses, les scrutages de moindres faits et gestes, bref tout ce que j'appelle la bouse de la compétition, le revers de la médaille, et pas le plus beau...
Voila, c'est ce qui m'a poussé après environ 1 an /2 d'existence virtuelle sur le bot à laissé mon top 100 mondial en pleine progression pour me consacrer à plus intéressant...l'overclocking comme passions et non comme but.
Après je dis pas que ça peut relancer la compétition qui s'essouffle de plus en plus en France, mais je pense qu'une grande majorité des gens ont compris que en tout cas, ça ne servait à rien de se battre pour quoi? Du vent : un simple classement dans une BDD, "super"
PS : je rajouterai juste que certains ici (notamment le post d'au dessus

) ont tendance à croire que HwBot fait tout et qu'un site peut mesurer sa gloire et sa reconnaissance qu'a son classement sur le bot...Heureusement qu'ils se trompe car si l'on suit leur jugement SOC existerai probablement plus ^^ Mais il est un fait : l'overclocking ne se résume certainement pas au bot, la preuve par nous

Et un site ne "rox" pas que parce qu'il est bien classé sur le bot (/fin du coup de geule personnel

)