Retour au site JMax-Hardware
21 Juillet 2018 à 19:40:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ado en dérive  (Lu 94 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Albert
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juillet 2018 à 09:39:54 »

Bonjour à tous. Maman d’un adolescent de 19 ans, je suis à bout de nerfs. Mon fils traverse en ce moment une phase rebelle et j’ai beau lui interdire les mauvaises fréquentations, il n’en fait qu’à sa tête. En plus, il sort souvent sans que je ne sache vraiment où et j’angoisse. Pouvez-vous m’aider ? Je ne sais pas vraiment comment ça marche et j’ai entendu dire qu’il existait des moyens pour retracer les déplacements de quelqu’un. J’attends vos réponses avec impatience. Merci
Journalisée
Joseph
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2018 à 10:06:17 »

Bonjour à vous. A cet âge les enfants ne sont vraiment pas faciles. Vous avez frappé à la bonne porte, effectivement il existe des logiciels aujourd’hui qui s’installe sur le téléphone ou l’ordinateur pour espionner quelqu’un. Loin d’être compliqué, le logiciel mspy par exemple, qui est conseillé par le site, s’installe très rapidement. Il vous permet de localiser en temps réel votre enfant et aussi de suivre ses déplacements pendant la durée qui vous convient. De plus, vous pouvez aussi espionner ses messages et ses appels, tout cela en toute discrétion. Etre de bon parent c’est surtout se donner les moyens pour protéger son enfant. Ne vous sentez donc pas coupable d’utiliser ce genre de technologie. N’hésitez pas à visiter ce site .
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: