Retour au site JMax-Hardware
24 Novembre 2017 à 19:11:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme setfsb  (Lu 1353 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
lelezardnoir
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Janvier 2015 à 17:17:04 »

salut a tous!
ayant un bios bridé j'ai decider d'essayer d'oc mon pc avec setfsb n'ayant pas trouver mon pll dans la liste de setfsb j'ai suivit les conseil d'un des membres essayer les 4 premiers pll lisant le pll (les autres mettent mauvais pll) j'ai essayer le premier j'augmente le fsb aucun resultat le second je hausse de 1 trait mon fsb ecran bleu j'essaye de baisser le fsb au lieu de le hausser de meme ecran bleu (dans les deux cas le pc reste allumer)
ps je change avec la fleche du haut pas celle du bas (qui d'ailleur ne fonctionne pas)
merci
« Dernière édition: 14 Janvier 2015 à 17:33:30 par lelezardnoir » Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #1 le: 14 Janvier 2015 à 19:02:06 »

Dans ces 4 cas, les pll ne sont pas compatible. Il faut en essayer d'autres. Malheureusement, aucune garantie que tu trouves une pll qui le soit
Journalisée

lelezardnoir
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Janvier 2015 à 18:33:18 »

bon j'ai trouver 2 autres pll la premiere donne le bon fsb mais rien ne se passe quand je change le fsb la deuxieme  donne une erreure a chaque fois que je mets get fsb mais marche normalement quand je manipule avec celle d'avant meme un simple setfsb sans rien modifier quand la deuxieme fonctionne elle donne 256 au lieu de 265 en fsb mais quand j'augmente le fsb d'un trait l'ecran freeze si je baisse le fsb rien ne change
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #3 le: 16 Janvier 2015 à 22:55:23 »

pas encore bon.

Il n'y a pas de pll qui marche à peu près. Soit cela fonctionne parfaitement, c'est à dire que dès le choix de la pll, le fsb indiqué est bon, et lorsqu'on le modifie dans Setfsb, le fsb réel est immédiatement changé.
Courage ! 
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: