Retour au site JMax-Hardware
25 Novembre 2017 à 10:14:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] Grande braderie du Benji :D  (Lu 2487 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Overclocker à la retraite

« le: 17 Novembre 2014 à 00:29:53 »

Bon alors je vous cop/coll en vrac plein de trucs que je vends, je me doute que c'est pas ici que je toucherais un max de gens mais si on peut faire affaire entre gens biens sous tout rapport, c'est mieux que de vendre aux HFRiens

Je vends mon Canon 135mm f2 L USM acheté à fycam-photograhpy il y a quelques mois. La raison : je suis passé au 70-200 2.8 et faut bien libérer un peu des sous =D
Boite, pochon en cuir, pare soleil, bouchons, et ras sur l'objo (ni sur le fut, ni sur les lentilles). Code de production en UY (2010).
Prix : 700 €

Je me sépare aussi de mon follow focus électronique Manfrotto MVR911ECCN (fiche tech). Il fonctionne très bien sur mes 6D et 5D Mark III avec possibilité de régler la vitesse de transition ainsi que des limites de focus (pour une transition nette et précise). Ca permet aussi de déclencher l'enregistrement sans avoir a lacher son support (dans mon cas, la poignée de ma crosse épaule). Je passe aux objos Cinema manuels donc ca ne me servira plus (ca utilise les moteurs AF de l'objo pour bouger), je passe donc au follow focus mécanique. Assez peu servi, peut etre 5 sorties en tout depuis 6 mois que je l'ai acheté. Fourni avec sa boite et tout ce qu'il y avait dedans à la base.
Prix : 250 €

Pour cause de passage au nouveau 190 carbone, je vend mon ancien trépied. Un Manfrotto 190XB (fiche tech) avec sa rotule 804RC2 (fiche tech). C'est une 2e main, surement acheté il y a 5 ou 6 ans (je n'ai pas la facture du premier acheteur, mais je pousse pour l'avoir, et je n'ai pas non plus la boite). Il n'est pas aussi moderne que les nouveaux et il n'est pas ultra léger, mais il conserve les atouts d'un bon trépied : ultra stable (ne bronche pas avec mes 5 à 6 Kg de matos), ajustable sur les 3 axes indépendamment (moins rapide qu'une rotule mais plus précis donc), colonne centrale qui permet de culminer vers 1.5m et retournable pour se rapprocher au max du sol (vous pouvez meme totalement l'enlever). Idéal pour qui veut de la qualité a petit budget, et en très bon état général.
Prix : 150 €
Photos à venir

Et je vends aussi une rotule Manfrotto 498RC2 achetée il y a peu. Assez peu servi (elle devait etre utilisée avec le slider pour de la vidéo) car finalement, je m'oriente sur une tete fluide. Réglages de la friction et du panning, plutot légère, plateau 200PL quick release dessus, boite et facture.
Prix : 80 €

Fanatec Clubsport Wheel Base v1 très peu servie. Achetée en Septembre, encore scellée (donc inutilisée) à un autre passionné qui n'avait pas eu le temps/moyens de finir son projet de simulation, je ne l'ai utilisée en tout qu'une vingtaine d'heures, car j'en avais à l'époque besoin pour un article (publié dans PC Update 74).
J'ai bien entendu tous les cables, la boite et ses mousses de protections et la housse qui va avec. Remise en mains propres privilégiée, mais je peux envoyer au besoin (frais de port en sus). Il vous faudra un volant en plus, tout ceux qui sont vendus sur le site Fanatec sont compatibles, et les pédaliers et shifters tiers sont supportés.
Prix : 350 €

Sony Xperia Z1 Compact blanc 16 Go en bon état. Caches toujours fonctionnels et étanches, livré avec coque de protection en acrylique transparent (valeur 15 €), film protecteur pour écran (valeur 15 €) et une carte mémoire microSD 16 Go (valeur 15 €) ainsi bien entendu que le chargeur (et peut etre les intras blancs scellés, à vérifier). Téléphone débloqué (acheté nu) et en très bon état, toujours protégé par la coque livrée. Par contre je n'ai plus la boite ni la facture (ca peut changer si j'arrive à mettre la main dessus, mais pour le moment je considère qu'il n'y en a pas)
MP possible sur Luxembourg ou alentours, envoi possible (+15€), paiement par virement, paypal (+comm) ou liquide.
Prix : 250 €

Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #1 le: 17 Novembre 2014 à 22:15:37 »

BAN ! Pas de divers sur le forum 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Novembre 2014 à 00:45:27 »

Comment ca pas de divers ? Jvends pas des casseroles ou une bagnole, c'est un peu rapport avec notre monde non (déja vendu du matos photo ici en plus) ?

Mais pas de soucis si tu veux que je vire ca pour garder un semblant d'ordre ici
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #3 le: 20 Novembre 2014 à 13:21:01 »

si on peut plus rigoler 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne