Retour au site JMax-Hardware
21 Novembre 2017 à 07:29:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Viabox : à éviter  (Lu 1034 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19683


Overclocker à la retraite


Voir le profil WWW
« le: 09 Septembre 2014 à 07:20:04 »

Salut à tous,

Donc je vous avais déja vanté les avantages d'utiliser un service de ré-expédition depuis les US, ceci afin de grouper plusieurs colis dans un box puis de les faire renvoyer par l'entreprise à qui vous louez le box vers chez vous, en groupant les colis afin de gagner sur les frais de port. Sur le papier, la solution est très interessante pour tous les achats ou les vendeurs n'envoient pas chez nous, ou pour beaucoup trop cher, néanmoins il faut savoir que chez Viabox que j'utilisais jusque là, le service s'est bien dégradé. Avant ca s'appelait Viadress et malgré de nombreux envois, des amis me disent qu'ils n'ont eu aucun problèmes avant le changement de nom (rachat ?).

Pour faire simple :
- petites pièces perdues au sein d'un gros colis (une partie était la, l'autre pas)
- recolissage à la porc, ils ont balancé des haut parleurs que j'avais acheté sans autre protection dans le colis, forcément ils sont tous arrivés abimés/percés, aucun gest de leur part
- et plus récemment, ils ont changé l'adresse du box sans prévenir personne, voyant cela et qu'un colis avait été retourné chez l'expéditeur, nous demandons au vendeur de le renvoyer, a la bonne adresse...Et entre temps l'adresse rechange...Pour la 3e fois, le vendeur veut bien renvoyer mais il demande cette fois que l'on paye des frais de port? Je contact Viabox pour expliquer la situation : pas de remboursement, et ils reportent la faute sur les vendeurs ou les livreurs.

Donc vous pouvez tout à fait passer par chez eux si vous le souhaitez, ce sont de loin les moins chers du marché, mais je vous le déconseille pour tout ce qui est petit/gros/cher. Oui je sais, ca laisse pas beaucoup d'options...

Moi je m'en vais fouiller un peu pour trouver un meilleur service chez SHipito, Borderlinx, Bongous ou Myus.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB