Retour au site JMax-Hardware
20 Novembre 2017 à 01:15:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 37 38 39 [40] 41 42 43
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ACH]rien [VDS] Cedar.... Proco, mobale en vieux matos  (Lu 131134 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #585 le: 08 Août 2012 à 21:51:43 »

Définition : l'overclocking consiste à augmenter les fréquences de fonctionnement de différents composant d'une unité centrale (processeur, mémoire, carte-mère, carte graphique notamment) pour atteindre des performances plus élevées que celles prévues par le constructeur, permettant ainsi d'avoir les performances d'un matériel plus onéreux que celui qu'on possède. Cette pratique, économique à la base, s'est rapidement transformée en ludique pour beaucoup de passionnés cherchant à pousser le matériel dans ces derniers retranchements.

En d'autres termes, ceux qui veulent vraiment s'amuser avec l'overclocking (première définition du terme) peuvent le faire avec n'importe quels matériels pour en tirer le meilleur rendement (optimisation hard et soft, réalisation de GP...)

HWbot n'est qu'une base de données, bordel ! CE N'EST QU'UNE BASE DE DONNEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mika
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

La partie est terminée.

« Répondre #586 le: 08 Août 2012 à 22:21:50 »

En d'autres termes, ceux qui veulent vraiment s'amuser avec l'overclocking (première définition du terme) peuvent le faire avec n'importe quels matériels pour en tirer le meilleur rendement (optimisation hard et soft, réalisation de GP...)

HWbot n'est qu'une base de données, bordel ! CE N'EST QU'UNE BASE DE DONNEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah mais je suis tout à fait d'accord, j'en ai jamais rien eu un faire des pts perso, ya qu'à voir combien j'ai pour s'en convaincre  mais c'est sur que c'est toujours plus sympa de clocker de la grosse config qu'une config H24 ^^
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #587 le: 08 Août 2012 à 23:58:52 »

Grosse config, config H24... hmm tu oublies la troisième config : celle pour laquelle on dépense peu et avec laquelle on s'éclate bien en overclocking, c'est justement tout l'intérêt ! (genre config s462, s939 et maintenant s775 et am2+).

Enfin, on va pas épiloguer pendant des plombes pour dire simplement "si vous voulez clocker, ben faites-le ! avec vos moyens, à votre niveau, prenez juste du plaisir ! Just for the fun !"
Journalisée

Ctrlfix
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Chateux

« Répondre #588 le: 09 Août 2012 à 04:26:25 »

Grosse config, config H24... hmm tu oublies la troisième config : celle pour laquelle on dépense peu et avec laquelle on s'éclate bien en overclocking, c'est justement tout l'intérêt ! (genre config s462, s939 et maintenant s775 et am2+).

Enfin, on va pas épiloguer pendant des plombes pour dire simplement "si vous voulez clocker, ben faites-le ! avec vos moyens, à votre niveau, prenez juste du plaisir ! Just for the fun !"

+1 sans parler d'ivy bridge, le socket775 est pour moi la meilleur plateforme pour overclocker
sachant que tu peux chopé un E8400 pour 45€, une Re pour 80€ et un kit ram @ 30€. c'est pas hors de porté pour qui veut s'amuser.
et si ce sont le points qui intéresse un minimum, c'est 50pts par screen là aussi.

mais comme dit strat, Ivy bridge est un milieu de gamme. d'occasion tu peux choppé des 3770k à 250€ et un maximus V gene à 130€.
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 09 Août 2012 à 07:58:57 »

sutout que c'est pas sur les grosses config que tu prends le plus de plaisir, crois moi, des pétages de plombs sur des configs à plus de 1000euros (cpu+mobo+cg) j'en ai eu un paquet, et ça ne va pas en s'arrangeant... le old est bien plus fun.

sinon tu choppes un 2600k, et tu fais tout la 3d avec un WC sur le CPU, et pour toute les CG qui sont pas top récentes, genre pré GTX2xx, ben tu as une grosse chances de faire beaucoup de point sans forcer.  Tu fais les 8800, tu plug tu lances le run tu as déjà 20pt/bench mini, et ça coûte rien... donc même si tu faisias 0pt global tu peux déjà passer le 400pt vraiment easy
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #590 le: 09 Août 2012 à 08:41:54 »

Arrêtez de tout convertir en point

et puis bon, c'est pas un lieu de débat ici.
La semaine prochaine : grosse vente !

J'en profite aussi pour vous demander un truc :
Lors de lan, ma fix de dod (vis/écrou + backplate) a disparue. J'aimerai :
- soit la retrouver (enfin je rêve là...)
- soit en récupérer une autre. Y a-t-il une âme châritable qui me ferai une fix apacher ? C'est pour la vente de mon dod. Merci les gars 
« Dernière édition: 09 Août 2012 à 08:43:37 par Meteorik » Journalisée

Rusco
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 09 Août 2012 à 20:59:34 »

slt tu parle d'un godet plus haut a vendre c'est lequel merci
Journalisée
Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 10 Août 2012 à 13:00:26 »

Ca se posse pas comme question ça, c'est LE METEO    par contre une pièce unique comme ça c'est priceless 

Si tu me fais un plan et que tu ne retrouves pas la tienne je regarde pour t'en faire une
Journalisée

Rusco
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 10 Août 2012 à 13:53:51 »

Je vois pas ou tu veux en venir c'est la fatigue
Journalisée
thocathe
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

suxxidal tendencies

« Répondre #594 le: 10 Août 2012 à 14:29:20 »

Non c'est une histoire ancienne. En fait le godet est design by Meteo himself 
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 10 Août 2012 à 14:48:08 »

Je vois pas ou tu veux en venir c'est la fatigue
La 2ème partie est pour meteo qui cherche un fix, pas pour toi

Et pour le reste c'est juste que c'est un design unique au monde, meteo l'a pensé, je lui ai fais, y a rien d'autre 
Journalisée

Rusco
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 10 Août 2012 à 16:56:41 »

ok merci je demande en haut vu qu'il le proposait vu que je vais peu être faire mes début en azote
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #597 le: 10 Août 2012 à 17:28:52 »

Je ne suis pas encore décidé pour le godet, je serais plus dans le prêt que dans la vente. Comme dit Wiz, il est priceless vu l'historique !

Wiz > pour la fix, je veux bien que tu me fasse le même genre que pour le godet genre en métal avec tous les trous qui vont bien (à partir du s462)

Celui-là :

Ce que je vais faire c'est filer à Crico la backplate du godet et tu me feras une nouvelle backplate pour le godet. Donc ça ne presse pas

Tu pourrais ?
Journalisée

crico
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 10 Août 2012 à 19:27:33 »

Comme dis en MP Meteo laisses tomber pour la backplate je te la laisse c'est pas un prob pour moi,ce n'est pas pour le prix que ça coute en neuf http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterblocks-Plaque-de-Fixation-Arriere-Universelle-Noire_8633.html donc inutile d'en faire faire une par Wiz ça coutera plus cher que d'en prendre une toute faite
En plus comme j'ai doc micro à 10 min de chez moi je ne paie pas de frais de porcs  

A lundi 
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 10 Août 2012 à 22:25:04 »

Oueps, merci doc, ça me fera du taf en moins .
Celle de mes 1er godet venais d'aqua tuning, sur mes 4 derniers elles sont faite maison, mais la trucs tu arrêterai un char d'assaut avec, je suis allé un peu fort je crois
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 39 [40] 41 42 43
  Imprimer  

Aller à: