Retour au site JMax-Hardware
24 Novembre 2017 à 23:12:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] Grande braderie matériels pour cascade 2 étages vendus à la pièce.  (Lu 4747 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Cumbas
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Janvier 2016 à 18:10:39 »

Bonjour tout le monde,

Cela faisait un bail. Plus de 5 ans car mon déménagement de la région parisienne vers le sud-est de la France a coïncidé avec mon changement de centres d'intérêts et l'arrêt total des OC extrêmes.

J'ai malgré tout depuis conservé ma cascade 2 étages qui était en reconstruction car  un des 2 compresseurs avait lâché au bout de 1 an d'utilisation intensive. Elle me servait de meuble.  

Il y a  quelques jours je me suis décidé de vendre tout ce joli petit monde qui ne me sert plus à rien, me prend de la place et qui peut être utile et faire le bonheur à d'autres.

Je commence ce topic de vente par la ligne de succion/évaporateur fabriqué par le célèbre PIOTRES.

Elle mesure 1 m de long et est équipée d'un capillaire en 0.9mm, d'une prise de température, d'un support d'attache sur le processeur universel ou adaptable.

PRIX DE VENTE  : 30€ (seulement !)  

30€ en main-propre sur ma région actuelle le 13, et + 12€ soit 42€ pour un envoi postal Colissimo recommandé

A suivre pour les autres éléments dont 2 compresseurs au fur et à mesure que je les démonte. :-)

« Dernière édition: 29 Janvier 2016 à 18:23:26 par Cumbas » Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2016 à 13:06:19 »

Salut Cumbas !

J'ai bien peur que tu n'aies pas beaucoup de suite ici, le forum est désert et ceux qui reste ne clock plus ^^
J'imagines que tu as fait le même topic sur KOC ?

Bon courage pour la vente et bon vent dans tes nouvelles passions 
Journalisée

Cumbas
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Janvier 2016 à 15:24:12 »

Adiù,

arff je m'en suis rendu compte de ça après 6 ans loin de ce petit monde en surfant pour cette vente à venir.

Il est loin le temps du début des années 2000 où on était nombreux les amateurs passionnés sur les différents forums d'oc extrême...

Bon je ne suis plus ça depuis 6 ans mais il faut dire qu'avec les derniers composants les constructeurs semblent avoir volontairement tués ça non ?

Et désormais les OC extrêmes sont réservés dans des foires ou des expo à des overclockeurs professionnels payés par les constructeurs eux-même.

Les passionnés amateurs et artisanaux qui s'improvisaient électronicien, frigoriste, etc... ^^ qu'on était et que j'ai connu dans les années 2000 semblent avoir bien disparu en tous cas.  

Bon après les autres matos hormis l'évaporateur au-dessus c'est du pur matos de frigoriste, clim, congélateur et autres, donc là je mettrai ça sur LBC dans ce domaine, question d'élargir les potentiels acheteurs.

j'ai du lourds rien qu'au niveau compresseurs ,avec par exemple un gros rotatif qui assure du feu de Dieu, et que je braderai à des très bas prix  ^^
« Dernière édition: 30 Janvier 2016 à 15:26:30 par Cumbas » Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2016 à 23:57:46 »

il est loin ce temps mais on a encore quelques bons en France et pas forcément vendus à des fabricants
Va sur Klan-OC http://klan-oc.fr/ tu y vendra mieux ta cascade et ton matos qu'ici.

Beaucoup sur JMH sont passé à autre chose, les quelques clockeurs mordus sont allés sur KOC et ils ont bien fait.
Mais je suis d'accord avec toi, le clock est quand même pas mal pourris par le sponsoring et laisse moins le plaisir de la bidouille qu'avant. Enfin, c'est vu de ma petite lorgnette, hein
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: