Retour au site JMax-Hardware
18 Novembre 2017 à 05:28:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: overclocking d' une MSI GTX580 avec ventirad Artic accelero extreme plus 2  (Lu 2165 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
frockett
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Décembre 2012 à 19:31:46 »

salut, voila je recherche a overclocker ma gtx 580 mais je ne sais pas du tout comment m' y prendre !! faut il deja la flasher ou non ? si dses personnes ayant cette carte avec ce meme ventirad on OC leur carte, sdi ils peuvent me donner leurs chiffres !!

je precise que jai deux cartes gtx 580 l autre c est une msi twin frozr III achetée a wizerty que je salue en meme temps !!

une autre question sur ma carte mere ASUS qui gere le pci express 3.0 jai branché la premiere carte avec le ventirad artic sur le premier port pci express et la deuxieme carte twin frozr III  je l' ai branchée sur le 3eme port pci express au lieu du 2eme a cause de la place que prends le ventirad artic sur la premiere carte !! est ce que cela va brider ma deuxieme carte ou non ?

merci de vos reponses et bonne fin de weekend !!
Journalisée
Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2012 à 20:05:53 »

J'ai pas eu de 580 TF3, j'ai eu des 580 lightning par contre... c'est le même rad, mais sous le capot ça n'a rien a voir, les TF3 c'est du pcb de ref, les lightning c'est de pcb de ouf
Journalisée

frockett
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2012 à 23:14:12 »

J'ai pas eu de 580 TF3, j'ai eu des 580 lightning par contre... c'est le même rad, mais sous le capot ça n'a rien a voir, les TF3 c'est du pcb de ref, les lightning c'est de pcb de ouf

ah oui cest vrai !!! excuse !!
Journalisée
frockett
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Décembre 2012 à 00:21:27 »

personne n' a OC ces cartes ici ..?
Journalisée
Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Décembre 2012 à 21:10:08 »

Ben disont qu'OC une CG c'est pas vraiment difficile, tu prends le curseur de la frèquence, tu le fait glisser vers la droite, et puis c'est tout 
Si tu vois que c'est pas stable, et SI la temperature est pas trop élevé, et SI ton alimentation suit, et SI le Vgpu est pas trop haut ben tu monte le Vgpu et tu recommence à déplacer le curseur. 

La je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus, faut que tu y mettent un peu du tiens, on peut t'aider quand tu as un soucis, mais on peut pas le faire à ta place..... donc lance toi, et si tu as un soucis demande nous
Journalisée

frockett
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Décembre 2012 à 21:24:05 »

Ben disont qu'OC une CG c'est pas vraiment difficile, tu prends le curseur de la frèquence, tu le fait glisser vers la droite, et puis c'est tout 
Si tu vois que c'est pas stable, et SI la temperature est pas trop élevé, et SI ton alimentation suit, et SI le Vgpu est pas trop haut ben tu monte le Vgpu et tu recommence à déplacer le curseur. 

La je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus, faut que tu y mettent un peu du tiens, on peut t'aider quand tu as un soucis, mais on peut pas le faire à ta place..... donc lance toi, et si tu as un soucis demande nous

ca confirme ce que je pensais... a mon avis l alim ne suit pas du tout ...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: