Retour au site JMax-Hardware
01 Novembre 2016 à 12:13:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D�part de Meteorik + mika  (Lu 9523 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Wizerty
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5053



Voir le profil
« Répondre #45 le: 21 Septembre 2012 à 09:00:58 »

Le soucis c'est que personne n'a le temps pour faire le minimum dont tu parles 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #46 le: 21 Septembre 2012 à 20:11:30 »

Clairement ! Le temps et la motiv, il faut les deux. Si en plus tu as la gniac, un bon feeling avec les partenaires et un inviolable sens de la rigueur et de l'honn�tet�, c'est possible  

  mais ca fait plaisir de te lire casimir 
Journalisée

tistou77
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2409



Voir le profil
« Répondre #47 le: 03 Octobre 2012 à 10:17:54 »

Meteo, c'�tait une joie de te lire (ainsi que mika), Ces d�parts font jeter un poids suppl�mentaire sur ce forum, mais je vous comprends parfaitement.
Dans la vie, y a des priorit�s (enfants, boulot, etc...) et une journ�e ne fait que 24h. M�me si je ne vous ai pas vu IRL (entre mon taf et depuis quelques ann�es, la gamine)
Ce fut un plaisir de vous connaitre virtuellement, ce forum m'a beaucoup apport� (OC, etc..) et je remercie tout ceux qui m'ont aider, appris, dans ce domaine (m�me si je ne suis pas un OCeur extreme sous grand froid )

Bonne continuation � vous, et au plaisir de vous lire ici ou sur un autre support
Journalisée

Asus Rampage IV Extreme - Intel 3930K - Corsair Platinum 4x4Go 2400C9 - EVGA GTX 660ti FTW - Sansung 840 Pro 128Go et 830 512Go - Seasonic Platinum 860W
Ancien pseudo: bapt
mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 03 Octobre 2012 à 18:06:52 »

bonne continuation � toi aussi 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 16 Janvier 2013 à 21:07:37 »

Je viens de lire. Tout est vrai. J'ai pleur�.

J'ajoute juste que j'ai toujours voulu que JMH soit rigoureux, impartial et technique et m�me si on a l'impression qu'on a �choue, on a r�ussi quand m�me. En notre temps. A l'�ge d'or, sachez qu'il y avait plus de 30.000 visiteurs uniques diff�rents par jour. Par jour !

Meteo, Olivier, mon poto, j'ai toujours aim� ton travail, ton humeur, ton courage, ta diplomatie tes conseils et plus que tout, j'ai ador� l'immense coeur que tu as.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #50 le: 17 Janvier 2013 à 22:24:51 »

Merci jmax. Tu m'as beaucoup apport� aussi par ta rigueur, ta t�nacit� et ta roxxitude �videmment !
Ca me fait quelque chose ton post. Merci encore 
Journalisée

sale_quiche
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


le sauteur de plombs


Voir le profil
« Répondre #51 le: 31 Janvier 2013 à 13:23:04 »

Le temps me manque pour remarquer les posts � lire, je viens seulement de tomber sur celui-l�..

Je peux pour ma part seulement te remercier pour ton organisation plus qu'efficace des Lans de N�bouzat auxquelles j'ai quand meme eu la chance de participer 2 fois, ta bonne humeur, ton investissement aupr�s de JMH, je n'ai pas pu en vivre plus ici mais je n'en pense pas moins!
Bon courage pour la suite.. 
Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6782


Culture extensive de sapins(de noel..)tue le sol!!


Voir le profil
« Répondre #52 le: 31 Octobre 2013 à 18:12:59 »

La gorge nou�e tout de m�me, mais qui sait tant qu'on vit, on peut se retrouver, c'est clair.

Gorge nou�e vraiment.
Egreville chez Fox, micro lan chez Jmax avec Tomati en son temps, les d�but de jmh avec ma commando et le chat de l'�poque, les LAN de Bruxelles merci � Joker, les Lan JMH et celle d'Absot, celle chez Draz, ...

Meteo, merci pour ces ann�es, la bonne humeur et la qualit� dans ta mod�ration toi aussi mika!

La gorge d'autant plus nou�e parce que je me connectais aujourd'hui pour vous dire que moi aussi, je quitte jmh et, je tombe sur ce topic(non sans retard: 120 jours au moins ...)

Je vais rejoindre une team belge: Overclex.

Ca faisait un moment que je souhaitais int�grer une team de mon pays. Et que je ne foutais plus rien ici.

So lon fellas, so long
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #53 le: 31 Octobre 2013 à 22:05:37 »

Tu as bien raison, Toy. Tant qu'il y a du bench 
Journalisée

mac
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5381



Voir le profil
« Répondre #54 le: 31 Octobre 2013 à 22:08:10 »

On se recroisera boen un jour ou l'autre
Tu passseras le bonjour a cornerjack
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19683


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 04 Novembre 2013 à 21:49:52 »

Bon, j'ai juste lu le post de m�t�o, les autres je m'en fous j'ai pas le temps 

Je dirais simplement merci et bravo. Merci pour avoir tenu ton role longtemps apr�s que le fun soit extrait de la tache, car sans toi je pense que le site et le forum auraient coul� y'a bien longtemps (ne serait-ce que d'un point de vue administratif) et bravo pour tout le boulot accompli d'une facon g�n�rale, au d�but quand tout allait bien et encore apr�s (je pense surtout a l'organisation des lans vers chez toi, ca n'a pas du etre facile).

J'ai �t� la depuis les d�buts de JMH aussi, relativement proche de certains membres, j'ai meme forg� une paire de r�elles amiti�s grace � lui, j'ai longtemps �t� proche de l'�quipe bien que je n'aie jamais trop voulu int�grer le site et preferr� d�velopper mes trucs de mon cot�. Et finalement, meme si ca n'est gu�re li�, c'est JMH qui m'a permis et qui m'a pouss� � vivre une passion qui peu de temps apr�s m'a donn� un vrai boulot que j'aime. Donc cette communaut� et tout ce qui s'y rattache restera toujours dans le coin.

Je remercie aussi Jmax pour son hospitalit�, sa bonne camaraderie et son int�grit� (excessivement rare dans le milieu).

 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #56 le: 05 Novembre 2013 à 19:06:48 »

Ca fait plaisir un post comme cela 
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB