Retour au site JMax-Hardware
21 Novembre 2017 à 09:11:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Tweak] PCmark05  (Lu 40174 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Juillet 2012 à 21:29:20 »

Honnêtement, je suis pas sûr que l'on arrive à rivaliser. Dès qu'il te dévoile un tweak c'est qu'ils en ont déjà un autre qui roxx 10fois plus.   Ils ont des Backup de folie qu'il poste même pas, genre le WR c'est 80k et ils ont des screens à 110k qu'ils montrent à droite, à gauches, mais qu'ils postent pas 
D'un qu'un gars sort un résultat potable c'est à tu as utilisé le "machin truc", ça fais 6mois que je fais ça moi  .

Bref ils ont 10000 longueur d'avance sur nous, et ils doivent passer leur vie à ça 

Si il y a des trucs que tu comprend pas avec la trad demande moi.  En gros le tuto de christian est une bonne base, après ils faut faire pas mal de tweak en plus genre les changement de thème, les tweak 2d, le text edit, la souris en haut à gauche.....
Journalisée

Ctrlfix
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Chateux

« Répondre #16 le: 16 Juillet 2012 à 04:02:59 »

Honnêtement, je suis pas sûr que l'on arrive à rivaliser. Dès qu'il te dévoile un tweak c'est qu'ils en ont déjà un autre qui roxx 10fois plus.   Ils ont des Backup de folie qu'il poste même pas, genre le WR c'est 80k et ils ont des screens à 110k qu'ils montrent à droite, à gauches, mais qu'ils postent pas 
D'un qu'un gars sort un résultat potable c'est à tu as utilisé le "machin truc", ça fais 6mois que je fais ça moi  .

Bref ils ont 10000 longueur d'avance sur nous, et ils doivent passer leur vie à ça 

Si il y a des trucs que tu comprend pas avec la trad demande moi.  En gros le tuto de christian est une bonne base, après ils faut faire pas mal de tweak en plus genre les changement de thème, les tweak 2d, le text edit, la souris en haut à gauche.....

yes, ça j'avais dejà bien compris. Mais si on peut chopper du point hardware sur les vieux cpu, moi je prends. c'est ce que j'ai fais avec les core2duo.

je fais deja tout ce que Christian proposait. mais je ne connaissait pas les autres.

Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: