Retour au site JMax-Hardware
23 Novembre 2017 à 22:53:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Zombie] HD 5870 // IC VT1165MF  (Lu 7921 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Koubbyzzz
VIP
Hors ligne Hors ligne

Cascadeathome

« Répondre #15 le: 11 Mai 2012 à 09:25:45 »

Ta prise murale fait aussi peur que tes zombies  Effrayant, non ?

Pinaise mais toi t'as le don pour te focaliser sur le détail qui tue que personne ne voit et après tu peux plus en faire abstraction...
Et moi perso la prise me fait bien plus peur que ton zombi, auquel j'ai fini par m'habituer...
Pinaise mais je viens de percuter...
Mais c'est ma 8800GT ca...
Bench la pas avant la Lan stp, il faut qu'on fasse ca en vrai...

Mais pourquoi t'a enlever l'iso?? avec tout le bourdel qu'il y a maintenant ca va etre la crotte à ré-iso sans toucher les zombis...
Mouai, tu me diras au pire on le fera à la full vaseline...
« Dernière édition: 11 Mai 2012 à 09:31:40 par Koubbyzzz » Journalisée

thocathe
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

suxxidal tendencies

« Répondre #16 le: 11 Mai 2012 à 09:36:42 »

Wiz ne bench pas les pieds nus dans un flaque d'eau 

Sinon impressionnant 
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Mai 2012 à 12:28:30 »

La prise elle est comme ça depuis 2ans, no soucis, le bureau personne ne rentre dedans, c'est A MOI   
J'ai déjà refait les l'élect dans 50% de la maison, mais j'ai pas encore fini...trop de truc à faire, mais je finirai avant la naissance du petit

Pinaise mais toi t'as le don pour te focaliser sur le détail qui tue que personne ne voit et après tu peux plus en faire abstraction...
Et moi perso la prise me fait bien plus peur que ton zombi, auquel j'ai fini par m'habituer...
Pinaise mais je viens de percuter...
Mais c'est ma 8800GT ca...  Ouep, si tu avais lu je l'ai dis 
Bench la pas avant la Lan stp, il faut qu'on fasse ca en vrai... J'y compte bien, mais il faut que je la prépare pour pas failed comme l'autre fois.

Mais pourquoi t'a enlever l'iso?? avec tout le bourdel qu'il y a maintenant ca va etre la crotte à ré-iso sans toucher les zombis...Au début j'avais tout laissé, mais elle était bouillante, rien qu'an dIDLE je me brulais à travers la gomme mie de pain, pourtant le GPU était à seulement 80, mais le PCB était aussi chaud, donc j'ai retiré, mais j'en ai bien chi**, avec la T° c'était la mer**.  Sinon si tu avais lu, les zombies était mis à l'arrache, aucune fixcation, et trop peu de fils, juste un petit pour la RAM, mais c'est juste pour check que tout marche. La je démonte tout, fait des belles zones sur le PCB pour mettre du gros fils et hop   
Mouai, tu me diras au pire on le fera à la full vaseline...Je voulais peut être tout passer au verni sinon ?
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: