Retour au site JMax-Hardware
01 Novembre 2016 à 12:04:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probl�me d'int�gration des membres (nouveaux surtout) !!!  (Lu 3699 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
julolagum
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



Voir le profil
« le: 16 Janvier 2012 à 11:05:01 »

Bonjour je voudrais attirer votre attention sur le fait que j'ai constat� que les nouveaux membres ou les nouveaux non connus par tel ou tel membres connus du forum, ou autre "c�l�brit� en OC" ceci est un exemple bien sur, ont du mal a s'int�grer ici dans le forum Jmax Hardware, pk je sais pas mais on se sens pas toujours bienvenue malgr� les messages qui disent le contraire aux nouveaux inscrits exemple dans le sous forum de pr�sentation, pour ma part je vais parl� donc d'un exemple flagrant lorsque j'ai pos� des questions dans divers post des sous forum on n'a mis un temps fou a me r�pondre, sinon autre exemple lorsque l'on lit les coms des uns et des autres on se rend compte  bien vite que les dit "habitu�s" du forum sont souvent a se parler entre eux plus que aux nouveaux maintenant c'est sur je viens pas des masses par rapport au d�but et pour cause, dernier exemple je viens de voir aussi un truc qui parle de lui m�me dans la section annif on passe de juillet xx a Aout xx sans me souhaiter mon annif    a moi et les autre par contre y en a des masses mais souvent ce sont les m�me noms qui reviennent justement cela confirme ce que je dit plus haut les habitu�s sont souvent ensemble a se parler et r�pondre rapidement au sujet mais les new members ont est un peu l� pour du beurre, vous aurez compris que cela n'engage que moi sur ce que je viens de dire et ne refl�te peut �tre pas ou peut �tre la r�alit�, mais mon sentiment peut �tre foss� aussi je n'en doute pas mais quand m�me......�viter si vous r�pondez a mon post de me lyncher on est en d�mocratie hein   
Journalisée


mac
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2012 à 11:26:56 »

je pense que personne ne va te faire de remarques
puisque tout le monde sait que tu as enti�rement raison

par contre pour juillet aout, la fr�quentation est tr�s faible donc...

pour les anniversaires, on a eut tellement de bots d'inscrits (quasiment 1000 je pense m�me si le m�nage a �t� fait)
que l'on ne fait attention � ce topic que si on connait bien le pseudo

PS bon anniv en retard du coup 
« Dernière édition: 16 Janvier 2012 à 11:29:05 par mac » Journalisée

_0CooL_
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 687



Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2012 à 11:30:27 »

je suis d'accord avec mac, mais je ne suis pas encore un habitu� r�gulier de longue date 

mais c'est toujours plus facile de "discuter" avec un copain qu'un "inconnu", histoire de relations humaines et la "timidit�" de chacuns
Journalisée

Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6599


I speak only english!


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2012 à 12:03:03 »

Tu as raison mais il ne faut pas h�siter � t'inviter dans les conversations.

Au d�but, quand je suis arriv� ici, je ne connaissais personne et je me suis incrust� partout et maintenant, on me conna�t.
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
intouch
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1351



Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2012 à 12:56:45 »

Je dirais aussi que la fr�quentation du site, par tout le monde (nouveau comme "ancien"), � beaucoup baisser donc les r�ponses se font plus tardive.
Peut-�tre es-tu aussi un peu impatient, il ne faut pas s'attendre � avoir des r�ponses quelques minutes apr�s avoir poster (quelque soit le sujet).
Les personnes qui fr�quente le site ne sont pas tous des cadors dans tous les domaines de l'informatique. Donc, sur un sujet pr�cis, il faut attendre que quelqu'un qui � des connaissances par rapport au sujet se connecte.
Je ne pense vraiment pas qu'il y est une s�gr�gation quelconque.
Journalisée

I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

julolagum
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2012 à 13:26:38 »

Ok je vois que vous n'�tes pas optu c'est d�j� bien sinon j�entends bien ce que vous me dite, c'est cool je prends note pour ce que tu dis aussi Absot...
Journalisée


Thor
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5773


Clocker repenti


Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2012 à 16:32:31 »

ce topic 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 F�vrier 2012 à 11:28:05 »

ce topic 
C'est vrai... on a aussi du mal � int�grer les anciens


Pour revenir � ta question, julalogum, tu as enti�rement raison. Saches que depuis la cr�ation du site et du forum, la ligne de conduite n�1 du staff a toujours �t� (est toujours d'ailleurs) de respecter les nouveaux venus, r�pondre au mieux � leur question et surtout surtout les faire int�grer parmi les habitu�s. Si tu as l'impression que cette r�gle n'est plus respecter, cela vient surtout de la baisse de fr�quentation (notamment du staff) et que les r�guliers encore pr�sents discutent plus dans la section blabla que dans les sections techniques, en g�n�ralisant.

En aucun cas il n'y a une volont� d'ignorer les nouveaux, que cela soit pour une question pr�cise ou dans des sujets de blabla.
Journalisée

Thor
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5773


Clocker repenti


Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 F�vrier 2012 à 11:05:20 »

C'est vrai... on a aussi du mal � int�grer les anciens
Journalisée

Sadhiq
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7082


http://twitter.com/greg_o_ry


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 08 F�vrier 2012 à 17:35:15 »


Si, c'est vrai ! Et puis ayez une pens�e pour ceux qui n'ont plus bcp de temps pour venir. Oui, moi
Journalisée

-Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD5870 Voltage Tweak - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini
-Viewsonic  28" - Logitech G11 - Razer Copperhead
-Synology DS-410j 4x1.5To Raid 5

http://twitter.com/greg_o_ry
drazendead
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2566


Overclocker ROM... expulse moi


Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 F�vrier 2012 à 09:38:26 »

c'est pire chez clan-OC
Journalisée



en exclu sur JMH ma sig' censur�e (par clan OC .... merci l'ouverture ):


_0CooL_
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 687



Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 F�vrier 2012 à 12:02:35 »

t'es pas mort toi ???? �a faisait un moment  qu'on t'avait pas vu Effrayant, non ? Effrayant, non ?
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #12 le: 11 F�vrier 2012 à 18:24:55 »

c'est pire chez clan-OC

Je tiens � pr�ciser � tous les nouveaux et � ceux qui lisent et ne sont pas inscrit : Draz est un gros blagueur, donc 
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5053



Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 F�vrier 2012 à 21:26:54 »

C'est pas une blague, c'st juste qu'il est compl�tement sec le pauvre draz 

julolagum : Je comprend se que tu ressent, avec de devenir une grosse star  ( comment �a j'en fais trop  ) j'�tait un peu perdu aussi, mais c'est juste que contrairement au forum plus grand la plupart de membre se connaisse, quand tu passe un WE ensemble �a tisse des liens. Apr�s je suis d�accord pour dire que c'est pas une raison pour laisser les nouveaux de c�t�, et si parfois c'est fait c'est pas intentionnel.
Pour ma part je sais que part habitude j'arrive toujours sur la page "r�ponse � vos messages", du coup les nouveaux topic, ou les topics ou j'ai jamais particip� ben je ne les voient simplement pas 
Apr�s il y a plein de question ou on ne me r�pond pas non plus  ( enfin je pose souvent des questions sans r�ponse aussi  ).   

donc oui on r�pond sans doute moins rapidement que sur HFR, oui on s'entend tr�s bien entre nous, mais on peut voir �a de 2 mani�res, soit tu veux des r�ponses dans la seconde et tu n'as pas sp�cialement envie de "mieux connaitre les autres", soit tu n'est pas au pi�ce et tu trouveras sans doute ta place ici. Le soucis de JMH c'est qu'une fois qu'on y est, on veux plus trop en partir   


Journalisée

Syu63
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1502



Voir le profil
« Répondre #14 le: 11 F�vrier 2012 à 23:34:20 »

C'est pas une blague, c'st juste qu'il est compl�tement sec le pauvre draz  

julolagum : Je comprend se que tu ressent, avec de devenir une grosse star  ( comment �a j'en fais trop   ) j'�tait un peu perdu aussi, mais c'est juste que contrairement au forum plus grand la plupart de membre se connaisse, quand tu passe un WE ensemble �a tisse des liens. Apr�s je suis d�accord pour dire que c'est pas une raison pour laisser les nouveaux de c�t�, et si parfois c'est fait c'est pas intentionnel.
Pour ma part je sais que part habitude j'arrive toujours sur la page "r�ponse � vos messages", du coup les nouveaux topic, ou les topics ou j'ai jamais particip� ben je ne les voient simplement pas  
Apr�s il y a plein de question ou on ne me r�pond pas non plus  ( enfin je pose souvent des questions sans r�ponse aussi  ).  

donc oui on r�pond sans doute moins rapidement que sur HFR, oui on s'entend tr�s bien entre nous, mais on peut voir �a de 2 mani�res, soit tu veux des r�ponses dans la seconde et tu n'as pas sp�cialement envie de "mieux connaitre les autres", soit tu n'est pas au pi�ce et tu trouveras sans doute ta place ici. Le soucis de JMH c'est qu'une fois qu'on y est, on veux plus trop en partir  



Ptit con, au lieu de mettre des vieux messages ici, tu ferais mieux de me dire quelle tension raisonnable je peux coller � mon i7 875K "ES" en H24 

Sinon, S�Kan la prochaine LAN, que tu me donnes tes tips de guerrier pour que je devienne un OUF sur HWBOT, maintenant que j'ai un godet et une RE (quoi il faut de l'azote aussi, et quoiiiiiiii, du skill ???)   

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB