Retour au site JMax-Hardware
19 Novembre 2017 à 20:55:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Deus Ex Human Revolution  (Lu 21012 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Août 2011 à 13:51:33 »

Après le décevant "Invisible War" Square Enix nous sort enfin un digne successeur du premier Deus Ex.

On incarne Adam Jensen et l'histoire se déroule 25ans avant le premier volet. Bonne prise en main, la force du gameplay réside dans la possibilitée d'aborder les situations de différentes manières et ceci dans un monde relativement vaste et ouvert. La durée de vie est au minimum d'une vingtaine d'heures voir une trantaine si on fouille tout les recoins. Graphiquement ce n'est surrement pas une vitrine technologique mais il reste très correcte face aux standards actuels. Il existe une option DX11 avec un minimum de réglages avancés comme l'anticrénelage, l'anisotropique, profondeur de champs etc. Les thèmes musicaux sont irréprochable dans la lignée du premier et le son est de haute qualitée, seule les doublages français laissent parfois à désirer.

Ce qui a fait la force du premier Deus Ex, se retrouve dans Human Revolution, malgré que c'est un excellent titre, je doute qu'il marquera l'histoire comme son prédécesseur, mais il merite tout de même, d'après moi, le titre du meilleur FPS de 2011 (Pas bien difficile avec les bouses consolisées qu'on nous sert!)

Screen en DX11 tout au max
Le crénelage est tout de même fort présent. (Vais essayer en rajoutant du filtrage par le panneau de config Nvidia)  

« Dernière édition: 26 Août 2011 à 16:23:45 par Isotoxin » Journalisée
mik
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Août 2011 à 21:13:44 »

c'est bien laid pour un truc tout à fond
Journalisée

Un turbal, c'est banal... deux turbos c'est rigolo
Absot
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

I speak only english!

« Répondre #2 le: 26 Août 2011 à 21:22:50 »

Je pense qu'au vue du texte, l'image est compressé, c'est ca qui ne la rend pas esthétique?
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
_0CooL_
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Août 2011 à 21:29:44 »

gratuit avec l'achat un CPU en mousse sur LDLC
Journalisée

Absot
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

I speak only english!

« Répondre #4 le: 26 Août 2011 à 21:35:29 »

gratuit avec l'achat un CPU en mousse sur LDLC

J'ai ça sur LDLC:

Et donc à partir de 92€ avec un II X4.
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Août 2011 à 05:54:15 »

Je pense qu'au vue du texte, l'image est compressé, c'est ca qui ne la rend pas esthétique?

En effet, l'image était trop lourd à uploader, j'ai du la réduire un peu d'ou le crénelage très prononcé. En réalitée c'est pas autant moche.

« Dernière édition: 27 Août 2011 à 05:56:23 par Isotoxin » Journalisée
mik
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Août 2011 à 10:08:13 »

compression ou pas, excuse-moi mais les textures complètement plates (limite paint fait mieux)... c'est pas la compression de l'image qui change ça. en fait, ya pas de texture, c'est peint et il manque des ombres
« Dernière édition: 27 Août 2011 à 10:18:59 par mik » Journalisée

Barbybulle
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Août 2011 à 22:15:33 »

+1

C'est moche, dommage...

Mais ça retire en rien le charme du jeu, je me laisserai bien tenter.
Journalisée

Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Août 2011 à 06:23:19 »

J'ai parfois l'impression de me retrouver dans le premier! L'ambience, la musique, le système d'inventaire  
Il y a juste que je n'arrive plus à m'immerger autant qu'il y a 10ans en arrière, sans doute blasé!

Edit,
J'ai remarqué un problème technique en lisant les forums:
Aussi étrange que ça puisse paraitre, ce jeu n'aime pas les dual-core!
Nombreuses personnes ont des ralentissements et sacades même avec un E8600  
« Dernière édition: 28 Août 2011 à 06:26:40 par Isotoxin » Journalisée
mik
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Août 2011 à 09:46:43 »

au fait, pourquoi ce jeu n'est pas une bouse consolisée ?
Journalisée

Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28 Août 2011 à 10:02:45 »

Bah, il est tout de même un peu consolisé mais moins que nombreux autres jeux actuels.
Ca prouve que les dev ont soignés la version PC, sans doute parce que à la base DeusEx est un jeu PC  
Journalisée
Jambo68
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Août 2011 à 10:03:49 »

J'ai parfois l'impression de me retrouver dans le premier! L'ambience, la musique, le système d'inventaire 
Il y a juste que je n'arrive plus à m'immerger autant qu'il y a 10ans en arrière, sans doute blasé!

Edit,
J'ai remarqué un problème technique en lisant les forums:
Aussi étrange que ça puisse paraitre, ce jeu n'aime pas les dual-core!
Nombreuses personnes ont des ralentissements et sacades même avec un E8600 

Apparemment le jeu n'est pas optimisé (pour le moment) surtout en mode DX11, et les temps de chargement sont plus longs que sur console.

Je trouve les textures un peu light et qu'il manque des ombres. De plus la modélisation des véhicules et des personnages hors Adam n'est pas la meilleur que l'on ai vu.

Ceci étant le jeu reste très immersif même si le système de couverture à la troisième personne ne donne pas envie.

On peu aussi préciser que les aides doivent impérativement être désactivé afin de pouvoir plonger dans le jeu.

J'ai de grand espoir que le jeu va se bonifier et la communauté nous fera surement de superbe chose, ne serait-ce qu’amélioré les choses cité plus haut.
Journalisée
Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Août 2011 à 10:17:59 »

C'est vraie que graphiquement c'est pas au top.
Pour les temps de chargements il y a eu un patch qui est sorti plus ou moins en même temps que le jeu, donc perso j'ai pas connu de longs temps de chargements, en principe 4s. pas plus!
Je suis du même avis pour le système de couverture et je ne l'utilise pas, et j'ai egallement désactivé la surbrillance des objets.
pour l'instant ce qui me dérange le plus, c'est la visée et la position acroupis bloqué et le faite de devoir activer pour grimper une échelle.
Dommage aussi qu'il y a plus de barre de santé que l'on pouvaient augmenter avec la bouffe, l'eau et les médipacks comme dans le premier.
« Dernière édition: 28 Août 2011 à 10:20:25 par Isotoxin » Journalisée
roadkiller
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Août 2011 à 10:47:07 »

Faudra que je tente l'expérience aussi... J'avais adoré le tout premier opus (comme le premier HL, Doom, Command&Conquer, Age of Empire, need for speed... etc). Aujourd'hui, je suis comme toi, j'ai énormément de mal à accrocher à un jeu comme je pouvais le faire à l'époque de ceux cité ci précédemment... Peut être une question de gameplay ou de durée de vie du jeu...

Quoi qu'il en soit, la vrai force de ce Human révo n'est pas à chercher dans le visuel mais dans l'intelligence et la profondeur du gameplay ... En plus, avec des patch et mises à jour diverse, il pourrait vraiment être magistral ... (mais bon, un peu court quand même ... ^^)
Journalisée
Jambo68
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28 Août 2011 à 11:01:32 »

En gros il n'y a plus que le système de couverture et le fait que la vie remonte seul qui dérange. Bon encore un peu de patience et je me le prend.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: