Retour au site JMax-Hardware
25 Novembre 2017 à 12:39:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OCZ RMA est une énorme farce!  (Lu 18666 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
roadkiller
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Août 2011 à 12:02:34 »

J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de post, quelqu'un peut il m'expliquer ?
Journalisée
marmott
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Août 2011 à 12:12:18 »

4 jours de transport intra UE dans les deux sens, 2j pour valider le diag, 4j pour trouver et shipper le nouveau produit. 14j ouvrés soit 2 semaines +

ça peut être vrai quand il y a des demande particulière sur la version du produit mais sinon 4 jours c'est énorme.

pareil pour valider le diagnostic, un ssd avec un tel comportement tu changes, il va pas ressusciter.

après ça c'est aussi un peu facile de s'en prendre à eux comme ça, partout il y a des exemple de rma qui se passe mal.

à moins d’être une grosse entreprise le consommateur lambda aura toujours des inconvénients à faire passer un produit au sav.

Journalisée

Christian Ney
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Août 2011 à 12:12:36 »

Donc wala, je critique pas ton topic, faut montrer aux gens c'est évident, surtout vu comment OCZ joue a mort sur les puces (de facon officielle et officieuse), moi je me contente de donner en plus un contre avis, stou
Tout avis est accepté
Et oui le but c'est de montrer au gens ce qui les attendent et de ne pas ce faire baisé, jsuis pas sur que un utilisateur lambda un de ceux qui arrivent à poser comme question si le bouton power c'est pout booster le pc ou pas  :moque: sache que OCZ les a baisé en leur renvoyant un Vertex largement moins performent étant donné que c'est le même part number.
C'est juste innacceptable, c'est con pour eux ils sont tombé sur un os  

Je like !!!

Sinan faudrait poster toute la discussion leurs réponses ont tellement aucun rapport avec tes questions ou ce que tu as envoyé avant.
Journalisée

Christian Ney
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Août 2011 à 20:00:00 »

Bon finalement depuis que j'ai posté sur leur forum, ils ont tout résolu en moins de 24heures (Wai ils ont bossé le week end  juste pour moi  ).

Donc finalement passer par le forum c'est hyper top mieux bien 

Ils savent de quoi tu parles, ils te propose des solutions et sont très pro.

Donc ils m'ont proposé un Vertex 120 GB, je leur ai demandé si un Vertex 2 40Gb était possible à la place, et il m'a dit qu'il m'envoi un Vertex 2 60GB sur le champ et envoyé TNT pour récupérer le vertex 1 qu'ils m'ont envoyé.

Conclusion: Passez par le forum et surtout mais surtout pas par ''Helpdesk ticket support'' quelque soit son nom, à moi que vous êtes suicidaire 
Journalisée

marmott
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Août 2011 à 20:04:46 »

ouai en gros on est dans l’excès inverse, ils font beaucoup trop maintenant et personne n'aura jamais le même niveau de service que tu as au final...
Journalisée

Christian Ney
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Octobre 2011 à 12:04:36 »

ouai en gros on est dans l’excès inverse, ils font beaucoup trop maintenant et personne n'aura jamais le même niveau de service que tu as au final...

J'espère que ça leur servira de leçon 

Sinon j'aurais servi à rien 
Journalisée

Charlie Brown
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 14 Novembre 2011 à 04:59:51 »

Bonjour

Je trouve ce post très interressant dans la mesure ou je ne suis jamais passé par un SAV. Mais si j'ai bien compris, est ce que c'est juste avec OCZ que ces choses arrivent ou les autres marques aussi. Heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes, avec le matos informatique que j'ai acheté.

Petit bisou

Journalisée

Entrer dans Le monde du référencement c'est accepter de vivre dans une autre planète.
Christian Ney
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 14 Novembre 2011 à 10:54:38 »

Bonjour

Je trouve ce post très interressant dans la mesure ou je ne suis jamais passé par un SAV. Mais si j'ai bien compris, est ce que c'est juste avec OCZ que ces choses arrivent ou les autres marques aussi. Heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes, avec le matos informatique que j'ai acheté.

Petit bisou

Cela m'est arrivé avec OCZ, je ne peux pas me prononcé sur les autres marques, mais ayant eu des SAV avec corsair/geil/asus, je n'ai pas eu de soucis avec eux. Mais si tu veux faire une RMA/SAV avec OCZ, passe par leur forum
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 14 Novembre 2011 à 13:50:27 »

C'est un peu du déterrage, mais pour mon kit RAM c'était pas au top non plus...

Tu envoies un ticket, il reponde et si tu répond pas dans la semaine paf il clôture.  Donc t'as pas intérêt d'avoir un couille ou de partir en vacance.... Surtout que si tu demandes un RMA c'est qu'un truc est mort donc pas forcement de PC à disposition h24. Bref tu refais un nouveau ticket et c'est reparti.
Ensuite tu attends, attends..... et la il t'envoies un kit ddr2 alors que tu avais envoyé un ddr3.
Donc ticket, puis renvoi, puis attend, attend...

Bon au final sur le 2ème ils ont été rapide, donc une erreur peu arrivé. Pour moi (sur une seul expérience OCZ) ils sont pas ultra top roxxxx, mais c'est très loin d'être les pires, il réponde vite (même si il lisent pas toujours tout). Et tu fini avec un produit d'échange donc c'est le principal.

Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 29 Décembre 2011 à 15:59:43 »

J'ai envoié mon vertex 1 120Go en RAM.
J'avais pas de facture et il venais même pas de france.  Les échange ont été assez rapide, bien qu'il m'aient demandé encore 2 fois ma même chose. MAis bon ils ont accepté le retour alors qu'il y avais pas de facture donc on va pas ce plaindre.

Il l'ont apparemment reçu le 21 et aurai envoyer le remplacent le 22. j'ai eu un passage hier mais j'était pas chez moi. Il repasse demain normalement.
Si c'est pas le miens que je reçois et qu'ils l'ont bien échangé alors pour le coup ça sera tu tout bon pour OCZ.... W&S
Journalisée

Christian Ney
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Décembre 2011 à 19:37:48 »

J'ai envoié mon vertex 1 120Go en RAM.
J'avais pas de facture et il venais même pas de france.  Les échange ont été assez rapide, bien qu'il m'aient demandé encore 2 fois ma même chose. MAis bon ils ont accepté le retour alors qu'il y avais pas de facture donc on va pas ce plaindre.

Il l'ont apparemment reçu le 21 et aurai envoyer le remplacent le 22. j'ai eu un passage hier mais j'était pas chez moi. Il repasse demain normalement.
Si c'est pas le miens que je reçois et qu'ils l'ont bien échangé alors pour le coup ça sera tu tout bon pour OCZ.... W&S

Yep. étrange moi c'est pareil, Corsair et OCZ ainsi que GeIL ne m'ont jamais demandé la facture
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: