Retour au site JMax-Hardware
25 Novembre 2017 à 03:09:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: deezer rien ne va plus  (Lu 6965 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
drazendead
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Overclocker ROM... expulse moi

« Répondre #30 le: 29 Mars 2011 à 12:21:44 »

clairement orange a définitivement pourri deezer grâce à leurs marketeux agressifs, orange est devenue une vraie plaie pour le net (entre la réduction de débit sur certains sites, les groupes de marketeux qui tentent de rendre addictifs les plus jeunes aux applications qu'ils développent etc...) 
Journalisée

en exclu sur JMH ma sig' censurée (par clan OC .... merci l'ouverture ):

roadkiller
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Avril 2011 à 09:00:50 »

.aiff c'est apple donc c'est le mal, et le wave c'est quoi l’intérêt, quand ton flac est de qualité identique pour un poids moindre, open source et lu partout ?

Je sais plus trop mais j'avais lu un article la dessus et ils montraient que les format non compressé, l'aiff compris ne t'en déplaise ^^, avaient leur intérêt pour les audiophiles mais demandaient effectivement pas mal de moyens financier pour être exploités (matériel audio d'excellente qualité et de stockage gros volumes...)
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Overclocker à la retraite

« Répondre #32 le: 01 Avril 2011 à 09:06:33 »

J'ai été adepte de Groove pendant un moment. Ne serait-ce parce que Spotify et Deezer semblent manquer de certains artistes et comme tu dis parce que c'est un service moins cher/sans pub sonore et avec une jolie interface. Mais ca s'est bien gaté depuis le début je trouve, tout est mal rangé, dur de trouver un album complet. Et pour un maniaque comme moi, ca compte ^^

Road > Le lossless c'est du flan quand meme hein. Je remet pas en cause le format d'apple (a mon avis, pour les gens assez dociles, c'est pas plus mal) mais tous ces formats qui dépassent allègrement les 80 Mo le morceau, tout ca pour conserver des fréquences que seuls des HP a 50K la paire peuvent restituer. J'ai pu comparer sur des JBL K2 (je te laisse faire une recherche la dessus) et ben meme la dessus, dur de dire si on sent une difference.
Donc en audio et surtout en hifi, faut pas lire des articles, faut tester par soi meme.

Je dis ca pour toi uniquement, c'est pas une critique mais plus une mise en garde. Apple ou pas, méfie toi des conneries en hifi.
« Dernière édition: 01 Avril 2011 à 09:12:10 par Benji Tshi » Journalisée

Alderick
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 01 Avril 2011 à 09:16:24 »

Je sais plus trop mais j'avais lu un article la dessus et ils montraient que les format non compressé, l'aiff compris ne t'en déplaise ^^, avaient leur intérêt pour les audiophiles mais demandaient effectivement pas mal de moyens financier pour être exploités (matériel audio d'excellente qualité et de stockage gros volumes...)
Moi, je prend tout en lossless, juste que je prend pas le format apple, je préfère le flac pour les raisons que je t'ai dis.
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 01 Avril 2011 à 09:18:04 »

Moi, je prend tout en lossless, juste que je prend pas le format apple, je préfère le flac pour les raisons que je t'ai dis.

Je suis comme toi et en meme temps, pour le mec qui a ipad, ipod, iphone, imac etc, ca ne change rien
Journalisée

Alderick
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 Avril 2011 à 09:21:56 »

J'ai et je n'aurais jamais aucun truc apple chez moi, j'ai un amour propre quand même 
Par contre, ouai j'encode en AAC pour balancer sur mon desire, parce que vu la qualité d'écoute de crotte qui fournit un téléphone, nul besoin d'un flac^^
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 01 Avril 2011 à 09:23:47 »

Ben soit, mais en attendant, y'en a qui pensent la meme chose du monde PC, la courtoisie c'est de respecter ca (toutes manières, les convaincre est hopeless). Et en l'occurrence, l'ami Road est un fan Apple.
Journalisée

Alderick
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 01 Avril 2011 à 09:33:16 »

Il a le droit, moi je chie sur apple, mais ça ne m’empêche pas de respecter road
Mais il me semble pas que c'était le sujet de base
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 01 Avril 2011 à 09:48:50 »

Le sujet de base, il sux Cay mieux les troll bien velus
Journalisée

Alderick
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 01 Avril 2011 à 09:57:57 »

C'est mon domaine ça, mais j'essai d'être sage en ce moment
Journalisée
neofoxy
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Août 2011 à 08:49:39 »

Bon, bah maintenant c'est limité à 5-6h par mois d'écoute en gratuit. Autant dire que deezer ne sert même plus à découvrir d'autres chansons en se baladant de proche en proche.
Journalisée
_0CooL_
VIP
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 09 Août 2011 à 11:57:25 »

et encore t'as pas tout vu, le partenariat avec universal va changé, donc 35% des zic de deezer vont etre supprimée. Merci les grosses maison de disque
Journalisée

neofoxy
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 11 Août 2011 à 19:12:06 »

Bon bah c'est une affaire réglée. A quand la fermeture de Deezer?
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: