Retour au site JMax-Hardware
03 Novembre 2013 à 11:00:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: HWBot Team Cup 2013 sur JMH !
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 14 [15]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Acheter en Allemagne - Quelques sites  (Lu 49142 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6174


I speak only english!


Voir le profil WWW
« Répondre #210 le: 07 Juin 2009 à 23:31:38 »

Sinon �a int�resserai des personnes une commande group�es vers fin juillet/d�but ao�t sur le site www2.hardwareversand.de ou un autre?

Need GTX 275 
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
redgabber
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106


Voir le profil
« Répondre #211 le: 10 Juin 2009 à 12:16:28 »

Mais pourquoi tu ne demande tout simplement pas � ta banque une preuve de paiement ?
Tu l'envois en A/R au magasin et l'affaire est r�gl�e.

Je comprend pas pourquoi tu ne le fait pas. Ca semble logique et ils ne pourront pas nier.

Perso j'ai deja acheter chez aquatuning sans le moindre soucis.

Ca vient peut etre de ta banque, v�rifie ton relev� de compte et la transaction.

Tchuss
Journalisée
Isotoxin
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3634



Voir le profil WWW
« Répondre #212 le: 10 Juin 2009 à 17:05:12 »

Comme je l'ai d�j� dis, je suis pas pass� par ma banque!
J'ai pay� cach au guichet de la poste avec un bulletin de versement international. En attendant j'ai remplis un formulaire de recherche pour mon argent, et j'attends des nouvelles de la poste.

D'apr�s ce que j'ai lu dans d'autres forums, je suis pas le seul � avoir des probl�mes avec Aquatuning!
« Dernière édition: 30 Ao�t 2009 à 11:44:35 par Isotoxin » Journalisée
redgabber
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106


Voir le profil
« Répondre #213 le: 10 Juin 2009 à 20:10:24 »

Ok. J'ai tjs pay� via PayPal chez Aquatuning et j'ai meme fait un avenant a la commande le jour de l'envoi tout c'est super bien pass�, ils ont �t� tr�s reactifs et polis.
Tu n as pas eu de chance.

Les allemands sont tr�s proc�duri�s. Je recommande � tous Paypal pour les achats en Germany
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23730


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #214 le: 06 Ao�t 2009 à 12:00:03 »

personne ne conna�t HOH.de ?

Ils font des prix sur les SSD : http://www.hoh.de/Hardware/Festplatten/Intern/25/SSD-S-ATA/nach-Groesse/bis-64GB_c8474.htm

Journalisée

Isotoxin
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3634



Voir le profil WWW
« Répondre #215 le: 27 Ao�t 2009 à 11:35:11 »

Mon histoire avec Aquatuning (suite et fin)

J'ai re�u un mail ce matin de Aquatuning me disant qu'ils ont enfin retrouv� le montant (que j'avais vers� le 17 Avril!!!) et que ma commande a �t� trait� aujourd'hui. Il s'agissait d'un chiller pour les journ�es chaudes, et l� en est a fin Ao�t et dans quelques semaines l'�t� sera fini!  Demandé par notre faker national


 

Edit,  En plus j'ai pay� 2x la TVA (1x chez Aquatuning et 1x � la poste)  Plus jammais Aquatuning!!!  
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 12:52:38 par Isotoxin » Journalisée
0cool
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5838


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #216 le: 13 Novembre 2009 à 18:21:37 »

C'est la fin de trend4pc.de on dirait
Journalisée



Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18908


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #217 le: 02 Septembre 2010 à 20:16:34 »

 

J'ai command� 2 kits de ram chez HPM Computer. Jusque la, je n'avais eu aucun probl�me, j'y suis all� les yeux ferm�s. Les deux kits m'ont �t� envoy�s s�paremment, � 24h d'intervalle, sans que je comprenne trop pourquoi. Je n'�tais pas chez moi et j'ai rat� les colis. Je contacte le mag pour avoir les num�ros de colis et aller les chercher chez Chronopost (puisque ces cons la ne laissent d'avis de passage que quand ils le veulent bien). Aucune r�ponse. Semaine suivante, je relance, toujours rien. Au bout de 3 semaines, ils me pr�viennent que le colis leur est parvenu et qu'ils me le retourne. Je les en remercie, et leur demande de me filer le suivi, ainsi que celui du premier colis dont je n'avais pas de nouvelles. Le 1er colis est bien arriv�, mais pas de nouvelle du 2nd. J'ai relanc�, mais toujours pas de r�ponse.

Quelques jours apr�s mon achat, le site ne marchait plus, soit disant pour maintenance. A ce jour, la situation n'a pas �volu�. Une id�e pour me faire rembourser ?
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23730


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #218 le: 02 Septembre 2010 à 21:42:31 »

'tin ils roxx chez chronopost

Faudrait voir s'il existe des associations de consommateurs (ou un service des fraudes et de la consommation) en allemagne pour voir ce qu'ils peuvent faire de leur c�t�, voir si la bo�te a pas fondu les plombs par exemple :/
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18908


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #219 le: 02 Septembre 2010 à 21:57:58 »

Oui, Chronopost (et LaPoste) dans le 9-3, ce sont des vrais g�nies (j'en ai des dizaines d'histoires comme ca moi).

Une assoc allemande, c'est ce que je cherchais, j'esp�rais que quelqu'un en connaitrait une ici Je vais voir ce que je trouve. Affaire � suivre.
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 14 [15]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB