Retour au site JMax-Hardware
09 Septembre 2010 à 03:34:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème de score sous bench...  (Lu 110 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Wizerty
Wicked Pot Builder
Hors ligne Hors ligne

Need money ?

« le: 02 Mai 2010 à 16:05:48 »

Bonjour,

Je fais appel à la puissance des roxors de Jmax-H 
Je suis en train de bench un 7750BE et j'ai remarqué quelque incohérence.

Je bench sous chiler (-20 / -30°C ), en max screen je prends 3960, mais je ne parviens pas à passer au delà, le Vcore stock est de 1.3v sur ce proco, mais que je mettent 1.4 ou 1.6v je bloque a la même fréquence, une idée ?
J'ai bien réduit le NB, le HT, la RAM.... J'utilise une seul barrette, j'ai tester avec gros coef proco, petit coef proco et toujours la même limite. 

Sinon la question :
Mon meilleur Spi 1M

Les Pi sur le bot :
http://hwbot.org/hardware/processor/athlon_x2_7750_be?tab=2drankings#/manufacturer.rankings.do?applicationId=3&manufacturer=amd&hardwareTypeId=CPU_1787&hardwareType=CPU&tabid=cpubenchmarks

Comment pipejarcore @3600MHz peut avoir un meilleur temps que moi à 3950  :??:
Je veux dire j'ai un OS opti, je lance en priorité haute, sur le core 1, j'ai gardé que les processus vitaux, je réduis la fenêtre, cache la souris...
Ma RAM tourne haut, le NB aussi.... Pourquoi y a t'il autant d'écart ?

IDEM sur  Pifast (en cours)

Il fait comme moi avec 400Mhz de moins  :??:

Comment fait'il ???

Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> Vélociraptor 150 Go (Système) // WD green 1To (documents)

Périphérique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Thor941
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Mai 2010 à 16:11:23 »

heu rien de définitif mais on est en train d'étudier le cas de ce mec et de toute sa team d'ailleurs ....

ton score donne quoi par rapport aux autres?
Journalisée
Wizerty
Wicked Pot Builder
Hors ligne Hors ligne

Need money ?

« Répondre #2 le: 02 Mai 2010 à 16:25:39 »

heu rien de définitif mais on est en train d'étudier le cas de ce mec et de toute sa team d'ailleurs ....

ton score donne quoi par rapport aux autres?
Bien pas dans les meilleurs en rapport pt/fréquence, mais la différence est légère, en tout cas beaucoup moins d'écart que par rapport à lui.

Regarde :
http://hwbot.org/hardware/processor/athlon_x2_7750_be?tab=2drankings#/manufacturer.rankings.do?applicationId=3&manufacturer=amd&hardwareTypeId=CPU_1787&hardwareType=CPU&tabid=cpubenchmarks
@3.6 il fait 1.5s de mieux que celui @3.8, et seulement 0.5s de moins qu'un autre @4.1.
En plus celui à 4.1 semble ne pas être un noob, et si tu vois les différences de fréquence de ça ram, de son NB.... il est vraiment bon niveau hard, alors que pipejarcore est à2100 pour le NB contre 2800 pour l'autre.
en cas 5 au lieu de 4 pour l'autre, fréquence ram inférieur, avec  @3.6 proco contre 4.1 pour l'autre...
son OS semble pas spécialement "rangé"...

Enfin vu la différence de réglage  pipejarcore devrai être très très loin derrière... Donc je suis peut être pas hyper hyper opti (j'apprends), mais plus que mes scores c'est plutôt les siens qui m'intrigue.
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> Vélociraptor 150 Go (Système) // WD green 1To (documents)

Périphérique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: