Rappelons quand même les faits de cette journée !

dès mon arrivé à Saint Remy, le pot de la 405 roxxor édition c'est mis à suxxxer (probablement à cause de la présence d'un certains Benji à bord et en plus, jour de Gay Pride...ça place n'était clairement pas là !)
arriver à bon port, en aillant fait un tour à Auchan pour aller choper une ou deux chemises (j'ai bien souvenir de notre super suxxor national en train de mater mon super corps d'athlète de la mort qui tue pendant l'essayage !), Jmin, habiller uniquement d'un joli string rose ficelle, nous prépare un très bon met, un magret de canard au barbecue !
pendant ce temps, l'impensable arriva !
une CG qui crame à stock pendant l'instal d'XP sur la config de Benji !
là déjà, on est vite fixé que il y a de la grosse suxxitude dans l'air chez Benji (comme d'habitude d'ailleurs !)
toutes les instals ok, on se met à clocker !
chez moi, en même pas 30min, il y a déjà du sub7 !
par contre, spécial kassdédi :
"alller screeeen, ptaainnn mais screeeeeeeeennnnnn viiitteee rhaaaaaaaaaaaaaa !"
je dois dire qu'il fût difficile de sceener convenablement avec les deux gayzous en train d' hurler derrière mes oreilles constamment...bref, c'est devenu une habitude de me déstabilisé dans mon niveau de roxxitude exemplaire !

chez Benji, après 2h (voir même 3) sous LN2 :
"Ptain ça y est, whaaaaaaa, j'ai booté à 4G !"

bon, faute de temps, on stop et Jmin nous ramène à la gare !
pour finir :
que c'est divertissant de voir un suxxor comme Benji ne savant pas composter un simple billet de RER convenablement !
"Rhaaa ptainnn mon ticket il passse pas dans l'truc !"