Bonjour all

Je dispose actuellement d'un Cooler Master Stacker 830 (depuis 2-3 ans) et je souhaiterais en changer pour plusieurs raisons :
- du jeu commence sérieusement à se faire au niveau des pas de visses (en alu donc trop malléables) des différentes cartes (PCI-X) : certaines visses sont là pour "faire beau"
- de + en + d'éléments vibrent...
- et surtout, depuis 2 mois, le bouton de démarrage du pc bougeait bcp... jusqu'à me lâcher hier soir... je n'ai du coup, plus le bouton mais un gros trou
Bref, ceci était juste pour vous indiquer les raisons d'en changer (mis à part ça, super boitier dans lequel il y a plein de place pour ne pas s'abimer les mains...)
J'ai donc commencé à chercher un peu ce qui existait (<100€) qui pourrait répondre à mes attentes : Le 690 II Advanced de la même marque
Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ce boitier et particulièrement niveau refroidissement afin de voir si ma config (voir signature) ne se sentirait pas trop "étouffée".
Je précise que j'ai mes périodes durant lesquelles mes mains sont pas mal dans le boitier afin de tester/bidouiller...
PS : j'ai déjà lu le test de chez
Cowcotland
PS² : sur la fiche tech est indiquée 30.5 cm MAX pour la longueur de la Cg. connaissez vous la taille des GTX480 (sait on jamais

)
Merci