Retour au site JMax-Hardware
21 Novembre 2017 à 09:13:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TOPIC UNIQUE] Logitech Z-5500 !  (Lu 52175 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
the_l@st_killer
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

méa culpa

« Répondre #45 le: 14 Août 2008 à 02:00:23 »

Essaye voir de bien configurer le Calibrage THX... moi j'ai remarqué clairement la différence sur les films/jeux multicanaux on à l'impression d'être encore plus immergé dedans 

J'utilise aussi le mode création de cette carte pour enregistrer nimporte quelle source audio c'est pratique suffit de mettre en mode "Ce que vous entendez" et bien régler le taux d'échantillonage   

J'avais payé mon Kit 370€ il y a maintenant plus de 2 ans. Quand je vois le prix actuel d'un coté je suis dégouté et d'un autre coté de me dis que pour les 2 années ou ils ont déjà servis ca à vallu l'investissement 
Journalisée

Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 28 Septembre 2008 à 16:00:50 »

Il y a un moyen de bloquer le volume et les réglages afin de les retrouver au prochain demarage?
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 10:49:33 par Isotoxin » Journalisée
fx_design
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

initial D addict

« Répondre #47 le: 28 Septembre 2008 à 18:33:47 »

j'en est trouvé un a 180€ neuf je suis assez tenté...
Journalisée

e8400 -->silent square pro rouge / 2*1go crucial ballistix pc8500 double/Tpower I45/8800gt OC vmodé
mika
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

La partie est terminée.

« Répondre #48 le: 28 Septembre 2008 à 18:47:57 »

j'en est trouvé un a 180€ neuf je suis assez tenté...

Laisse toi tenter
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 30 Décembre 2008 à 07:35:10 »

J'ai le second skin mais quand je remet le premier, il revient automatiquement sur le deuxième. Autre petit problème: l'éclairage de l'affichage lcd marche une fois sur trois!

J'ai réeussi à blocker les réglages mais ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien!
Journalisée
the_l@st_killer
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

méa culpa

« Répondre #50 le: 30 Décembre 2008 à 12:47:07 »

Ton Pod il doit avoir un souci là... moi il à toujours gardé les réglages et l'éclairage à toujours fonctionné. Je pense que tu ferais mieux de contacter le SAV de Logitech. J'ai une fois fait fontionner le SAV pour mon G15. Ils m'ont envoyé un tout neuf et j'ai plus tard réussi à réparer l'autre. Un G15 gratos  juste pour dire que leur Sav est excellent, rien à redire 
Journalisée

dami1stm
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Master of Puppets

« Répondre #51 le: 30 Décembre 2008 à 12:57:10 »

Le retro éclairage ne marche pas du tout chez moi 
Journalisée

Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Overclocker à la retraite

« Répondre #52 le: 30 Décembre 2008 à 13:14:06 »

Je suis en train d'hésiter en ce moment... Me fait grave envie ce kit, depuis le temps que j'en reve !
Journalisée

the_l@st_killer
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

méa culpa

« Répondre #53 le: 31 Décembre 2008 à 00:49:29 »

J'ai mon Kit depuis 2006 et j'ai pas envie de changer pour un autre 

Journalisée

fx_design
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

initial D addict

« Répondre #54 le: 25 Janvier 2009 à 17:55:45 »

cela faut maintenant plus d'une semaine que le z-5500 est mien 
je n'en suis absolument pas déçu et ne regrtte point l'investissement
par je le voyez un peu plus petit 
Journalisée

e8400 -->silent square pro rouge / 2*1go crucial ballistix pc8500 double/Tpower I45/8800gt OC vmodé
Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 01 Février 2009 à 08:19:49 »

Ton Pod il doit avoir un souci là... moi il à toujours gardé les réglages et l'éclairage à toujours fonctionné. Je pense que tu ferais mieux de contacter le SAV de Logitech. J'ai une fois fait fontionner le SAV pour mon G15. Ils m'ont envoyé un tout neuf et j'ai plus tard réussi à réparer l'autre. Un G15 gratos  juste pour dire que leur Sav est excellent, rien à redire 

Cette fois mon retro-éclairage ne marche plus du tout, et c'est embêtant car je dois allumer la lumière pour faire les réglages. Je sais que Logitech a un excellent sav, mais c'est embêtant de retourner pour si peu. Je vais tenter de les appeler pour leurs demander si il est possible de renvoyer la commande défectueuse après réception d'une nouvelle, si non je me retrouve sans son pour une durée indeterminée.

Je tiens quand même à le dire, ce kit démenage grave! surtout avec l'échange des satelites pour les Magnat 2 voies et mon excellente carte-son, tout juste si je dois pas mettre des tampons auriculaire dans les jeux de shoots!  Comme dans la réalitée, on devient moitié sourd quand on féraille! 
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 09:26:43 par Isotoxin » Journalisée
WorldFuneral666
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 20 Avril 2009 à 15:05:11 »

Je vois dans ta signature que t'as aussi une Xtreme music comme moi 

Si tu veux un conseil de réglages tu met le Crystalizer à 50% / CMSS-3D tu met en Surround stéréo (réglé à 50%) / dans l'équaliseur graphique éventuellement augmenter les valeurs 8k et 16k / le taux d'échantillonage faut pas oublier à le mettre en 96 kHz (48 kHz standart) ensuite aller dans la console THX et calibrer au mieux

Après c'est sur que chacun à des gouts différents à l'écoute, jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de mauvais commentaire à propos de ces réglages  puis pour le lieu d'écoute sa varie aussi d'une pièce à l'autre, mais la est tout l'interêt de s'amuser à calibrer les enceintes dans la console THX 

Perso j'ai une X-Fi Elite Pro et il n'y pas de console THX. Et les niveaux du sub, de center et de surround t'as mis à combien sur le pod ?
Journalisée
Isotoxin
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 22 Mai 2009 à 15:02:23 »

J'ai mon Kit depuis 2006 et j'ai pas envie de changer pour un autre  

Moi si!
Je prendrais bien ça http://www.klipsch.com/products/details/promedia-ultra-5-1.aspx
Mais difficile à trouver hors des Etats-Unis
Journalisée
Maric974
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 16 Juin 2009 à 17:38:08 »

salut bein moi j'ai 1 z 5500 version 2.1.0 et j'ai essayé de changer le skin et la couleur du bouton veille et sa ne marche pas je dois faire quoi????é sa marche vraiment avec la varsion 2.1.0???
Journalisée
westside
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 19 Juin 2009 à 12:32:52 »

Salut

Est ce que la différence de son niveau qualité du 5500 est bien supérieure au 5400 ?
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à: